[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Pourtant c'est simple, un groupe à l'arrêt tu évites de l'engager, un groupe en mouvement tu l'engages. Aucune question à se poser et ça réduit un maximum les confusions.
Enfin c'est bien, on va bientôt croire qu'on s'est réellement arrêté plus de 2min, apparemment les groupes extérieurs sont plus apte à juger le temps de nos rebuff que nous même.
Je rajouterais un groupe au repos dans un endroit reculé (comprendre qui ne se repose pas en plein milieu d'Agramon), on évite de l'engager, par contre un groupe en mouvement suffisamment longtemps après qu'il ait fini son précédent combat on peut l'engager.

A ne pas prendre comme des règles mais comme des principes de fair-play.
Apprenez a faire vos rb rapidement, à pas tout lâcher en fight, et surtout à restick ;
le 8vs8, c'est ça aussi.

Vous êtes full opti 8vs8, mais vous êtes pas opti pour enchaîner plusieurs fight, car long downtime (avec un seul mec pr les resist cl, pas de moine, pas de tpg, speed3, etc etc). Bah c'est votre problème, si vous êtes pas compétitifs.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit !
Citation :
Publié par Ashtray
Pourtant c'est simple, un groupe à l'arrêt tu évites de l'engager, un groupe en mouvement tu l'engages. Aucune question à se poser et ça réduit un maximum les confusions.
Enfin c'est bien, on va bientôt croire qu'on s'est réellement arrêté plus de 2min, apparemment les groupes extérieurs sont plus apte à juger le temps de nos rebuff que nous même.

franchement oui. sinon je vous aurais demezz 1par1 comme la derniere fois

a ne pas confondre que la derniere fois on vous a inc cash sans avoir fait 3/4passage devant vous donc du coup j'ai trouvé tout a fait normal de vous demezz

quand a votre premier inc vous pouviez pas deviner comme vous l'avez dit c'est pas pour autant qu on changera notre maniere d'aller med c'est a dire allez plus loin que le lieu du fight dans un bon coin
Citation :
Publié par Thomason
ca se voit que ta jamais roam 30/45 min dans le vide en cherchant désesperement un grp.

Il suffit de reroll mid 95% des gens que tu rencontre sur agramon sont des ennemis.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est pas pour autant qu on changera notre maniere d'aller med c'est a dire allez plus loin que le lieu du fight dans un bon coin
C'est ce que font la plupart des grp je pense, mais parfois certains lead veulent aller trop loin et boom .
Citation :
Publié par YûGi
C'est ce que font la plupart des grp je pense, mais parfois certains lead veulent aller trop loin et boom .
Et boom.. boklat non?

Plus sérieusement, de toute manière il y aura toujours des reproches, ra pas up, pas full mana etc..
Ca restera toujours de bonnes raisons pour excuser une défaite, mais savoir gérer sa mana et ses RA fait aussi parti du jeu..
Sinon on claque tout a chaque fight et on tpg en attendant les timer?

Cela laisse aussi une chance aux groupes ayant moins de rank de pouvoir fight contre les plus grosses team.
A chacun aussi d'adapter sa teamplay et p.e de se dire qu'on et pas obligé de med constament aprés chaques fight sous fdm comme je le voit chez certains grp.

On commence a avoir fait le tour du sujet a mon avis..
/kiss
très sympa aussi pour notre groupe .. plein de 8V8 très sympa et assez disputer sauf contre le groupe IceD toujours aussi pénible à affronter

des victoires , des défaites mais beaucoup d'amusement au final
Citation :
Publié par Airwave
Normal Neang a ses CL lui.
Et même mes ML's !

Soirée sympathique de mon côté également ( c'est le genre de soirée RvR qui me pousse à jouer de temps en temps :x ) malgré Aroe au lead ! ( en tout cas ça fait plaisir de voir ressortir certains persos du placard, /kiss Lafraisette. )
Citation :
Publié par Glaeniel
Chacun sa stratégie, enfin certains préfèrent utiliser leurs irez / oeuf ou mana pou heal pendant les combats. Ya je pense mieux à faire que de cramer des timers pour pouvoir aller se planquer plus vite
Ui c'est vrai, vaut mieux rester en plein milieu de l'autoroute, se faire shooter par le premier groupe venu et venir ouiner ici ensuite comme quoi il n'y plus de fair-play.
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Ui c'est vrai, vaut mieux rester en plein milieu de l'autoroute, se faire shooter par le premier groupe venu et venir ouiner ici ensuite comme quoi il n'y plus de fair-play.
sauf que quand on sait pas, on se tait

Enfin les Ondit@monton.béééééhhhh > *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés