C'est pour le principe, Agramon n'est pas une zone de med pr récup les timer, c'est une zone de fight, et une minute, ça suffit largement (sauf si ya eu 7 morts...).
Perso je joue druide, et j'ai appris à rebuff avant que tlm restick, et même refaire les resists juste avant la pulse speed, etc...
A en lire certains, vous ne combattez pas si vous êtes pas ds des conditions optimum, et je trouve ça bien moche. Si ya un ld, vous faites comment ? op, fight fini, tlm pose le cul par terre ? Si un joueur ld ts ? si ya pas l'add dmg sur le groupe, s'il manque un irez, etc ?
Et non ça nous amuse pas de rush des groupe sur des pod qui se défendent pas, mais c'est pr le principe. Après une bonne minute, vous êtes en conditions suffisantes pr baston.
En espérant que ces groupes se bougent un peu les fesses après un fight, parce que je le dis et je le répète, je ne considère pas agramon comme une arène ou une instance.
A vous de savoir rapidement rebuff, gérer votre mana, et trouver un coin safe pr récup si vous en avez pour longtemps ; parce que ça fait aussi parti du teamplay.
Si vous voulez pas enchaîner les fights, med vos timer etc, allez jouer en zf, faites une fight, et ensuite afk 10 min à une tour. Sinon stickez le bus, vous aurez pas de pb.
Bref, je pense que vous avez suffisamment d'expérience et de rank pr réussir a enchaîner un minimum les fights.
|