Den

Dernières publications

RSS
4 June 2004 à 14:07 - Messages
J'aime beaucoup la grande majorité des idées qui ont été proposées, je trouve que c'est du très bon boulot.Le seul problème par... Lire la suite
L'idée de mettre en place des zones sécurisées n'est vraiment pas la bonne je suppose.En gros ça veut dire quoi ? "Vous aimez p... Lire la suite
3 June 2004 à 16:40 - Messages
Les musiques dans un jeu sont souvent excellentes au début, on les trouve très belle et elle nous plongent parfaitement dans l'... Lire la suite
18 May 2004 à 16:13 - Messages
De même que les deux demoiselles du dessus, ça me pose pas une *énorme* problème si jamais le passage aux niveaux supérieurs es... Lire la suite
15 May 2004 à 19:10 - Messages
De rien, ce fut un plaisir de traduire, et au moins ça m'a un peu occupé au boulot :DMais en fait j'voulais juste apporter une ... Lire la suite
Le Warlock a l'air vraiment concept à jouer, Blizzard l'a vraiment bien orienté dans le style "bon mage qui utilise la magie de... Lire la suite
13 May 2004 à 10:35 - Messages
:mdr: :mdr:exactement ! D'ailleurs tout le monde sait que c'est les concepteurs d'everquest qui ont inventé le jeu de rôle ains... Lire la suite
13 May 2004 à 10:08 - Messages
Ca y'est, y'a des dates de sorties qui sont annoncées et tout le monde arrive, critique blizzard, leur politique commerciale, l... Lire la suite
12 May 2004 à 15:22 - Messages
C'est n'est pas parce que l'alpha et la bêta ont été disponible en téléchargement que ça veut dire qu'elles ont été hacké... Fa... Lire la suite
dis moi aussi que les cheaters et les hackeurs sont intelligent, et j'éclate de rire :Drien n'empêche un mec de payer au mois e... Lire la suite
12 May 2004 à 15:18 - Messages
J'veux jouer un tanuki des bois en string rose, avec pour monture un tapir à essence.Sinon si le rogue est à peu près équilibré... Lire la suite
12 May 2004 à 15:08 - Messages
*Correction de message après hors sujet pour apporter ma pierre à l'édifice du topic*Le système de banque pour les guildes peut... Lire la suite
12 May 2004 à 10:48 - Messages
L'avantage, c'est que blizzard a quand même la réputation de sortir des produits un minimum finis. Personellement, je dois dire... Lire la suite

Jeux

Den joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Den n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Den n'a publié aucune critique de jeu.