|
Bonjour à tous !
Je voulais avoir votre avis par rapport au musique de WoW ... je les ai toutes écoutées, et je les trouve fabuleuses, même si ce n'était que des extraits. Pour ceux qui n'ont pas encore écouté ces musiques, voici quelques sources : World Of Warcraft - Jeux Online World Of Warcraft - Mondes Persistants En tout cas, ça sent le bon boulot et les longues nuits blanches qu'on va passer, enfermé chez soit dans le noir complet, en arrêtant de combattre rien que pour les écouter ... J'attends vos commentaires ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Musique ] Votre avis ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je les écoutes déjà en jouant à daoc :x
|
![]() |
|
|
Clair que les musiques de DAoC sont pas top ... à part peut-être un petit morceau de guitare ajouté dans Shouldred Isles ...
|
![]() |
|
|
Les musiques sont assez discretes sauf a l'arrivee dans les grandes villes ou c'est un vrai bonheur.
Mais rapidement on met winamp derriere... |
![]() |
|
|
Moi j'aime beaucoup les musiques , jecoute aussi en jouant a daoc car daoc les musiques sont tres tres vite .. barbante
![]() |
![]() |
|
|
La musique de Kalimdor, c'est l'argument qui m'incite à jouer les elfes. Pour les autres classes je n'ai ni arguments pour ni contre.
|
![]() |
|
|
moi je veux du Van Hallen tout partout
![]() |
![]() |
|
|
Ain't talking about love ? Meuh meuh ... p'tit joueur
![]() Nan c'est très bien Van Halen, mais j'aurais préféré une petite musique folk à la Tryo, non ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
non
![]() du slipknot quand tu rentre en mode combat c'est peu l'faire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
toute écouté==>j'adore
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/agree Eowend, c'est bien du reggae folk, "reggae acoustik" c'est le titre de leur premier album je crois
![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
je verrais bien un juke box a vapeur dans les tavernes avec Pen.Of.Chaos.Et.Le.Naheulband
![]() ca c'est de la musique (tryo c'est bien aussi ^^) |
![]() |
|
|
OUAIS!!!
A fond le troll du kaos!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs voici LA musique que j'ai le plus entendu dans un MMORPG ... Et, alors que je n'y joue plus, j'écoute encore parfois cette musique en boucle.
Mais trêve de suspens la voici . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|