[ Musique ] Votre avis ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je voulais avoir votre avis par rapport au musique de WoW ... je les ai toutes écoutées, et je les trouve fabuleuses, même si ce n'était que des extraits.

Pour ceux qui n'ont pas encore écouté ces musiques, voici quelques sources :

World Of Warcraft - Jeux Online

World Of Warcraft - Mondes Persistants

En tout cas, ça sent le bon boulot et les longues nuits blanches qu'on va passer, enfermé chez soit dans le noir complet, en arrêtant de combattre rien que pour les écouter ...

J'attends vos commentaires
Il est vrai que les musiques sont très belles, notamment les musiques dans les régions des elfes de la nuit.

Le prochain push va d'ailleurs refondre tout ca en ajoutant de nouvelles musiques, de nouveau son d'ambiance, etc ...

Enfin que du bon de ce coté là .

Mais rapidement on met winamp derriere...
Mais rapidement TU mets winamp derrière .

Les musiques sont bien trouvées et bien adaptée au lieu et au jour/nuit. Mais elles sont trop peu nombreuses pour le moment.

Ce sujet aura plus d'intérêt après le prochain push qui marquera une évolution de ce côté là. .
Les musiques dans un jeu sont souvent excellentes au début, on les trouve très belle et elle nous plongent parfaitement dans l'environnement du jeu... Mais faut avouer qu'au bout d'un moment on a un peu envie de changer de cd

Tout comme Groinkkk : j'écoute au début, j'apprécie les musiques, et ensuite je lance Winamp

Et il arrive même que des fois y'ait des musiques de métal qui collent à fond avec le combat ou l'ambiance du jeu... mais j'irai pas jusqu'à slipknot quand même, on parlait de musique jusqu'à présent
Perso, ma musique d'ambiance préférée parmi celles issues de jeux vidéo, c'est celle de Tomb Raider 1er du nom. Je l'ai extraite du CD original et elle est... hmm !
Sinon, musique d'ambiance, j'aime bien la musique d'Ushuaïa (l'ancienne bien sûr).

Mais pour revenir à Warcraft, j'ai largement préféré les musiques de Warcraft II.
Citation :
Provient du message de Eowend
Ain't talking about love ? Meuh meuh ... p'tit joueur

Nan c'est très bien Van Halen, mais j'aurais préféré une petite musique folk à la Tryo, non ?
TRYO?FOLK???Non mais ça va pas!Tryo c du reggae acoustik(ou a coup de cirque!!!!) mais bon peut être que les guitares sont folk!A vérifier!
Pour ta gouverne mon jeune ami, c'est du reggae Folk, et non acoustique ( c'est eux-même qui le disent ). Et ils jouent principalement sur de la sèche, à part un, le soliste, qui joue sur guitare Jazz demi-caisse
Citation :
Provient du message de Seraphin47
/agree Eowend, c'est bien du reggae folk, "reggae acoustik" c'est le titre de leur premier album je crois
C'est bien cela mon cher ami Mais ne nous égarons pas trop du sujet ...

Aufaites, qui est le compositeur des musiques de WoW ?
Utant pour moi, ji croyai!!!!Mais bon sinon pour revenir sur le sujet sur la musique c'est vrai que un bon Lofo ça peut être sympa pendant les combats avec des vieilles guitare sature, de la double , et de la basse, plein de Basse!!!!!!
<chante> les épées durandil sont forgées dans les mines par des nains avec ça c'est facile de tuer un troll avec un seul main pas besoin de super entraînement ni de niveau 28 quand tu sort l'instrument c'est l'ennemi qui prends la fuite
Citation :

Jason Hayes.

C'est lui qui s'est occupé également des musiques des cinématiques de WAR III et WAR III - FT.
Citation :
Tu ne regardes pas ton winamp quand tu lances la musique ? C'est écrit dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés