Draekonyss

Dernières publications

RSS
25 September 2004 à 20:51 - Messages
Moi ossi j'étais au WCG 2004 chez mickey, jai pu essayer que 3 classe et races ( un guerrier nain, un rogue troll et un sorcire... Lire la suite
8 July 2004 à 16:29 - Messages
Ok, desole si je dis des choses deja dites, mais jai pas la force de lire toute les pages!Bon pour ce qui est du scannage, l'ap... Lire la suite
30 June 2004 à 16:57 - Messages
Je te comprends pas trop la??? Comme dit plus haut de toute facon payant ou pas payant y aura toujours des Kevins et des Freds... Lire la suite
29 June 2004 à 17:49 - Messages
23 June 2004 à 14:35 - Messages
ILs ont geniaux bravo les gars, eeenfin les dessinateurs, DrySs continue comme ca, trouve nous des tqas de graphistes pour fair... Lire la suite
23 June 2004 à 14:23 - Messages
C'est quoi un buff??????Bon moi je dis l'erreur impardonnables ca serait que WoW me decoivent ( quetes pourries, pas assez de l... Lire la suite
23 June 2004 à 14:14 - Messages
Donc si je comprends bien on n'est pas reellement maitre de l'evolution de son perso?????C'est pas cool, mais bon, au moins pas... Lire la suite
21 June 2004 à 13:43 - Messages
Ouais ca serait pas cool!!!Moi qui me prepare deja a faire ma signature avec le beaux nom de la guilde!!!!!!!!... Lire la suite
21 June 2004 à 13:40 - Messages
Le tout c'est d'avoir de la moule pour etre pris et pis pris ou pas pris, en Janvier ca jouera sec!!!!POur ceux qui sont a plus... Lire la suite
20 June 2004 à 17:10 - Messages
Ben moi pour ma part j'ai compris le sens des videos dans ce qu'il dise, pourtant j'y ai passer que 3 mois en UK, donc excuse m... Lire la suite

Jeux

Draekonyss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Draekonyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Draekonyss n'a publié aucune critique de jeu.