WCG 2004 & Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Impatient de pouvoir jouer a WoW et surtout impatient d'avoir une clé , je me suis rendu un ami et moi à ce fameux "salon".

Venons en au faite.
Que dire a part que WoW est tout simplement magnifik.
Prise en main rapide, j'ai testé toutes les classes partant du Pal nain en arrivant au undead warlock.. ( à raison de 5 minutes par perso ^^)

Et ben je peux vous assure k toutes les classes sont très sympathiques à jouer !
On ne parle pas des textures graphiques.. certes pousser à fond mais le résultat est la, et je peux vous assurez que les serveurs Européens sont bels et bien opérationnel et que ça tourne .. sans un Freez.

Bref que du bonheur je regrette juste de ne pas avoir été le mec qui a win une des rares clés au tirage au sort ( y connaissait même pas le jeu mdr grrrrrrrr!)

je veux rejouer
estime toi heureux d avoir pu aller a un salon comme sa toi parce que en corse tu c il ya a pas grand chose dans se genre .
il ne me reste plus qu a attendre sagement ma clé ( si on me l envoi ) seul dans ma maison en plein milieu de la brousse dan un village pommer de la corse du sud .
souhaiter moi bonne chance
Citation :
Bref que du bonheur je regrette juste de ne pas avoir été le mec qui a win une des rares clés au tirage au sort ( y connaissait même pas le jeu mdr grrrrrrrr!)
le genre de truc qui te mets les nerfs pour toute la journée, t'attend ta clés depuis des mois et un mec qui connaît pas le jeu en reçoit une

sinon y a eu combien de clés tirées au sort au fait ?
Citation :
Publié par Kanabix
estime toi heureux d avoir pu aller a un salon comme sa toi parce que en corse tu c il ya a pas grand chose dans se genre .
il ne me reste plus qu a attendre sagement ma clé ( si on me l envoi ) seul dans ma maison en plein milieu de la brousse dan un village pommer de la corse du sud .
Pauvre chou
J'espere sincèrement que tu rigolais
Citation :
Publié par Elhy
Pauvre chou
J'espere sincèrement que tu rigolais
non .... .c pour sa que je veu avoir une clee pour m amuser un epu parce que cher moi il y a rien a fair
Citation :
Publié par Kanabix
non .... .c pour sa que je veu avoir une clee pour m amuser un epu parce que cher moi il y a rien a fair
Hum C'était bien sûr ironique, mais soit...
Essaye de sortir, tu verras, la lumière, ca te brulera pas, je te promets
Citation :
Publié par Elhy
Hum C'était bien sûr ironique, mais soit...
Essaye de sortir, tu verras, la lumière, ca te brulera pas, je te promets
lol tkt pas je sui pas un vampire je sort souven avc copain copine mai bon quan ya plu personne et que tu doi rester cher toi entre boulot et menage sa VNR un peu koi .. lol
5 clés aujourd'hui et 5 clés demain a win.

Voila.............. On a parlé a Chris et on a essayé d'avoir un minimum de renseignements sur la date de sortie de la Béta .. "quelques semaines ou quelques jours" à croire kils veulent créer la surprise .

Aussi, on a pu assisté au nouveau trailer WoW sur grand écran, no comment .. c'est magnifik.

Voila atte
Citation :
Publié par Kanabix
ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans cette position, en Suisse on n'a jamais non plus le droit à ce genre de salon... ni d'ailleur de présentation du jeux
Citation :
"quelques semaines ou quelques jours"
dans le genre réponse vague, on fait pas mieux, y a une différence énorme entre quelques semaines et quelques jours
Citation :
Publié par Paco
dans le genre réponse vague, on fait pas mieux, y a une différence énorme entre quelques semaines et quelques jours
En gros entre courant de la semaine prochaine et Noël

Me semblait pourtant avoir lu dans une des interviews euros vues cette semaine que dorénavant il fallait compter en jours et non plus en semaines ... On repart en arrière là ?
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Si ils sont malis ils le feront en milieu de semaine (celle là ou la prochaine) si ce sont des fdp ils le feront un vendredi soir ^^

En espérant qu'ils ne le feront pas pour l'année du panda
Tu peux argumenter? (parce que moi personnellement je m'en fout de quand elle commence dans la semaine)
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Si ils sont malis ils le feront en milieu de semaine (celle là ou la prochaine) si ce sont des fdp ils le feront un vendredi soir ^^

En espérant qu'ils ne le feront pas pour l'année du panda
Excuse moi mais je n'ai pas du tout saisi où tu voulait en venir
Je me suis rendu également à cet Event, et je n'ai pas gagné de clé, comme beaucoup (200 Nons dans la base au moment du tirage à 15h30).

Par contre ce qui m'a un peu étonné, c'est le peu d'intérêt que semblaient porter les gens de blizzard présent à leur bébé... une sorte de désinvolture un peu gênante.

Ils m'ont pourtant assuré être des Game Master, il n'étaient pas capable de donner des infos sur la version de la béta (un quoi ? qu'est ce que c'est ?). Le nombre de clé prévues (oula, aucune idée), le nombre de demandes rédigé (alors la, bonne question)
Je ne parle pas d'éventuelles dates. Bon pour le dates ils m'ont avoué que franchement ils n'en savaient rien, mais que le cyclone qui s'est abattu sur la floride à obligé blizzard US à couper ses serveurs pour éviter de possibles problèmes. Du coup retard sur le patch, etc...

De même, et plus étonnant, difficulté pour eu de répondre sur les Events et leur limites. C'était un peu du genre "ouai ben on sait pas trop, on verra bien", et je ne pense pas que ces réponses étaient due à une volonté de ne rien révéler, mais réellement à un manque d'info. Pour des game master je reste perplexe. Mais peut être que effectivement, à l'heure actuelle, blizzard US ne leur à pas fourni les outils "béta" et que ils sont donc dans l'impossibilité de répondre...

Mais bon, je reste quand même sur une impression bizarre, m'adressant à des Game Master, je pensais que la discussion aller s'emballer un peu, d'autant plus qu' il n'y avait pas grand chose d'autre à faire étant donné qu'il avait peu de monde à l'heure ou j'étais, sur le stand.

J'avais un peu l'impression de demander à un fonctionnaire de la poste de me parler de la passion qui l'anime dans son métier... Déroutant. En fait on m'aurait dis que j'avais affaire à des étudiants embauché pour l'occasion du salon j'aurais pas vraiment été étonné...

Peu être qu'il faut mettre ca sur le compte de la fatigue et du raz le bol de voir défiler des gens posant les mêmes questions, mais bon, on est que samedi, il était tôt, et il n'y avait pas grand monde... Enfin, j'espère que la motivation des troupes sera meilleur le moment venu, quand une horde de joueurs affamé attendra des events costauds pour égayer ses longues soirées d'hivers^^
Oui je crois bien que le problème est la

Evidemment c'est un peu décevant mais bon, et puis merde y'a ce gars la qui gagne une clé et que s'en tape parce que lui, tout ce qui l'intéresse c'est Counter... J'ai bien essayé de le chopper dans un coin sombre, mais rien à faire, quant il à vu tous ses yeux haineux tournés vers lui, il est resté bien au milieu de la zone de compétition en pleine lumière.. Gniark
Tiens, je sens la béta europe qui arrive, je viens de faire un ping sur eu1.wow.battle.net, et cela répond, j'essaye de changer la realmlist dans wow, et quand je me loggues, cela me répond mot de passe invalide (en anglais), donc le serveur "login" européen est en place !
Citation :
Publié par vjeux
Tiens, je sens la béta europe qui arrive, je viens de faire un ping sur eu1.wow.battle.net, et cela répond, j'essaye de changer la realmlist dans wow, et quand je me loggues, cela me répond mot de passe invalide (en anglais), donc le serveur "login" européen est en place !
je sens bien la béta venir demain ou la semaine prochaine obliger
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
C'est ce week end que Mickey " donne " des clés pour la beta , donc bon ... ca doit pas tarder
ouai c'est chaud bouillant d'autant plus que la dernière news du site date du 13 septembre la on est le 18 donc a mon avis ils doivent être a fond dessus avant le grand départ (son aussi chez mickey) enfin bon je sais pas mais je pense que c'est dans 3 4 jours pas plus
Ben c'est normal que les serveurs européens répondent puisque la demo faite depuis aujourd'hui à Disney Village tourne SUR les serveurs européens et non sur un serveur local pour l'occasion.

Voilou le pourquoi du comment
Citation :
Publié par GhorghorBey
Je me suis rendu également à cet Event, et je n'ai pas gagné de clé, comme beaucoup (200 Nons dans la base au moment du tirage à 15h30).

Par contre ce qui m'a un peu étonné, c'est le peu d'intérêt que semblaient porter les gens de blizzard présent à leur bébé... une sorte de désinvolture un peu gênante.

Ils m'ont pourtant assuré être des Game Master, il n'étaient pas capable de donner des infos sur la version de la béta (un quoi ? qu'est ce que c'est ?). Le nombre de clé prévues (oula, aucune idée), le nombre de demandes rédigé (alors la, bonne question)
Je ne parle pas d'éventuelles dates. Bon pour le dates ils m'ont avoué que franchement ils n'en savaient rien, mais que le cyclone qui s'est abattu sur la floride à obligé blizzard US à couper ses serveurs pour éviter de possibles problèmes. Du coup retard sur le patch, etc...

De même, et plus étonnant, difficulté pour eu de répondre sur les Events et leur limites. C'était un peu du genre "ouai ben on sait pas trop, on verra bien", et je ne pense pas que ces réponses étaient due à une volonté de ne rien révéler, mais réellement à un manque d'info. Pour des game master je reste perplexe. Mais peut être que effectivement, à l'heure actuelle, blizzard US ne leur à pas fourni les outils "béta" et que ils sont donc dans l'impossibilité de répondre...

Mais bon, je reste quand même sur une impression bizarre, m'adressant à des Game Master, je pensais que la discussion aller s'emballer un peu, d'autant plus qu' il n'y avait pas grand chose d'autre à faire étant donné qu'il avait peu de monde à l'heure ou j'étais, sur le stand.

J'avais un peu l'impression de demander à un fonctionnaire de la poste de me parler de la passion qui l'anime dans son métier... Déroutant. En fait on m'aurait dis que j'avais affaire à des étudiants embauché pour l'occasion du salon j'aurais pas vraiment été étonné...

Peu être qu'il faut mettre ca sur le compte de la fatigue et du raz le bol de voir défiler des gens posant les mêmes questions, mais bon, on est que samedi, il était tôt, et il n'y avait pas grand monde... Enfin, j'espère que la motivation des troupes sera meilleur le moment venu, quand une horde de joueurs affamé attendra des events costauds pour égayer ses longues soirées d'hivers^^
je suis pas du tout d'accord avec toi, malgré qu'il n'aient pas voulu te divulguer certaines informations (qu'ils savaient ou pas) j'ai trouvé les community manager tres a l'écoute et interessé par nos parcours et ils étaient d'ailleur tous agreable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés