BaaL_ |
Dernières publications

Ok je vous remercie pour vos réponses mais j'ai des nouvelles questions pour vous si vous le permettez ^^ - Le célèbre hit3 du ... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous :) Voila en gros j'ai joué 6 mois a SwG au début de la release, ce jeu m'avait plus notamment avec un... Lire la suite

mmh ok, - Mais en privilégiant la discipline plutôt que le Shadow n'aurai je pas le problème au niveau des dégats ? - Que... Lire la suite

Bonjour à tous alors voila j'aurai besoin d'un coup de main sur un Template pour Prêtre. (Je suis ouvert à toutes critiques éven... Lire la suite

Très mauvais en anglais :D Mais merci de la remarque. :monstre: -edit- Merci ^^... Lire la suite
Nouvelle erreur au meme lieu .. en ayant téléchargé "WeaponQuickSwap - v15" a ce que j'ai pu traduire il fallait ce dossier .... Lire la suite

Tout d'abord, bonjour à tous ! J'ai hélas (pour vous :p) besoin de votre aide. En effet, tôt ce matin :rolleyes: j... Lire la suite

Bonjour à toi l'ami, tout d'abord sache que j'ai lu et relu avec attention tes écrits.C'est vrai qu'à première vue, tes argumen... Lire la suite

5 clés aujourd'hui et 5 clés demain a win.Voila.............. On a parlé a Chris et on a essayé d'avoir un minimum de renseigne... Lire la suite

Impatient de pouvoir jouer a WoW et surtout impatient d'avoir une clé , je me suis rendu un ami et moi à ce fameux "salon". V... Lire la suite