Ancien joueur come baK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous

Voila en gros j'ai joué 6 mois a SwG au début de la release, ce jeu m'avait plus notamment avec un système PvP qui certes n'etait pas très développé à l'époque et qui rencontraient souvent des problemes (lags etc.) mais il avait ce petit coté innovateur qui était sympatoche (destruction de bases etc...).
Ce jeu paraissait avoir bcp de possibilité mais après 6 mois et 22 profs masterisés je fus un petit lassé des problèmes du au lag..

Bref tout ca pour dire que j'ai envi de réessayer ce jeu mais d'après de nombreux postes des questions me vinrent à l'esprit :

- Tout d'abord : Pourrais je récupérer mon aK ou est il définitivement perdu ?

- Ensuite : Faut il acheter l'extension pour profiter de toutes les joies de la galaxie ?

- Reste t-il du monde sur Kauri ?

- Les lags sont ils tjs aussi intense dans les zones chaudes ?

- Qu'elles sont les gros changements ausquels je dois m'attendre ? (Question adresse aux anciens qui ont retenté l'expérience)

- Le PvP a t-il été développé ? (SwG and l'extension). Je parle y a t -il tjs des gros raides de psyokopathes ?

Ce jeu vaut il vraiment le coup ? car je reviens de 5 mois de WoW et j'ai vraiment été decu par ce jeu dont j'attendais tellement (niveau PvP).

Bien entendu j'ai zappé pleins de questions mais elles me reviendront ^^

Merci pour aovir pris le temps de lire et de répondre pour certains
1- Sais pas

2- Ben faut acheter JTL si tu veut vraiment pouvoir profiter au maximum. L'extention est super bien fichu et donne une nouvelle dimension au jeu. Quand à ROTW... Ben si tu aime bien les quêtes oui mais pas indispensable.

3- Oui une majorité de Francophone.

4- Ben ça dépend de ta bécane hein. Moi avec 512 de ram j'arrive à aller tranquilou presque sans lag avec graphisme au maxi (Sans les ombres) dans les zones comme Mos Esley, etc...

5- Heu énorme. Maintenant il y a des combats level pour utiliser les armes, etc... Et maintenant les certifications c'est pour les armures.

6- J'sais pas j'fais pas de PvP.

7- Ben heu a toi de voir.

De rien.
Citation :
- Tout d'abord : Pourrais je récupérer mon aK ou est il définitivement perdu ?
Aucune idée.
Citation :
- Ensuite : Faut il acheter l'extension pour profiter de toutes les joies de la galaxie ?
JTL est à mon avis, quasi obligatoire.
RoTW, beaucoup moins mais ça permet de récupérer pas mal de matériel sympa.
Citation :
- Reste t-il du monde sur Kauri ?
Enormément.
Citation :
- Les lags sont ils tjs aussi intense dans les zones chaudes ?
Pas à ma connaissance, sauf du côté de Mos Veros sur Kauri. (d'ailleurs je lag là bas même quand il n'y a ni PNJ, ni PJ...)
Citation :
- Qu'elles sont les gros changements ausquels je dois m'attendre ? (Question adresse aux anciens qui ont retenté l'expérience)
Joker, je suis pas ancien.
Citation :
- Le PvP a t-il été développé ? (SwG and l'extension). Je parle y a t -il tjs des gros raides de psyokopathes ?
PvP dominé actuellement par les groupes full Jedis (d'après le peu que j'en ai vu) mais ça, ça risque de changer dès qu'ils auront mis les Jedis dans une catégorie à part pour les combats PvP.
Citation :
Ce jeu vaut il vraiment le coup ? car je reviens de 5 mois de WoW et j'ai vraiment été decu par ce jeu dont j'attendais tellement (niveau PvP).
SWG vaut il le coup ? oui.
SWG vaut il le coup pour le PvP ? ben... je sais pas. Je dirais oui ne serait ce que pour l'ambiance XWing vs TIE fighter dans l'espace
Citation :
Pour le moi c le systeme PVP que je ne trouve pas trés fun et pas trés dangereux comparé a la release sinon apres le reste c que du bonheur j'ai repris le jeu il y a 1 mois et je m'amuse comme un malade mais bon en PVM uniquement

Pour moi si tu aime le pvp c pas sur swg que tu va trouvé ton bonheur a cause des groupes jedi's principalement c marrant mais je péféré largement les debuts du pvp sur swg (pourtant pas si genial )pas vous ?
J'ai quelque peu PvP en battlefield organisé (c'est pas barbare au moins ^^) et avec mon M Rifleman/ M Carbineer on peut tenir a distance un jedi si on est en groupe (4-5 snipers et le jedi il recule bredouille avec des melee/sith au fesses) enfin ce que j'en avait jugé. Il faudrai que je refasse l'expérience pour savoir si ca a changé depuis les tout derniers patchs.
Ok je vous remercie pour vos réponses mais j'ai des nouvelles questions pour vous si vous le permettez ^^

- Le célèbre hit3 du Tera a t il disparu je m'inquiete ?

- et je renouvelle ma question puis je rejouer avec mon ancien aK ?

- edit -

Ni a t il pas moyen de retester le jeu pendant quelques jours avant de repayer ?
Oui les coups des professions de combat ont été revus. Il te faudra tout oublier les bribes de souvenirs qu'il te reste éventuellement

C'est quoi un aK ? si c'est ton personnage, il est fort possible qu'il ne soit pas effacé (aucune purge n'a été officiellement faite).

Un trial avait été il y a environ deux mois, donc il ne saurait tarder je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés