Bonjour à toutes et tous
Voila en gros j'ai joué 6 mois a SwG au début de la release, ce jeu m'avait plus notamment avec un système PvP qui certes n'etait pas très développé à l'époque et qui rencontraient souvent des problemes (lags etc.) mais il avait ce petit coté innovateur qui était sympatoche (destruction de bases etc...).
Ce jeu paraissait avoir bcp de possibilité mais après 6 mois et 22 profs masterisés je fus un petit lassé des problèmes du au lag..
Bref tout ca pour dire que j'ai envi de réessayer ce jeu mais d'après de nombreux postes des questions me vinrent à l'esprit :
- Tout d'abord : Pourrais je récupérer mon aK ou est il définitivement perdu ?
- Ensuite : Faut il acheter l'extension pour profiter de toutes les joies de la galaxie ?
- Reste t-il du monde sur Kauri ?
- Les lags sont ils tjs aussi intense dans les zones chaudes ?
- Qu'elles sont les gros changements ausquels je dois m'attendre ? (Question adresse aux anciens qui ont retenté l'expérience)
- Le PvP a t-il été développé ? (SwG and l'extension). Je parle y a t -il tjs des gros raides de psyokopathes ?
Ce jeu vaut il vraiment le coup ? car je reviens de 5 mois de WoW et j'ai vraiment été decu par ce jeu dont j'attendais tellement (niveau PvP).
Bien entendu j'ai zappé pleins de questions mais elles me reviendront ^^
Merci pour aovir pris le temps de lire et de répondre pour certains
|