Jemek Ogalor

Dernières publications

RSS
27 February 2006 à 16:02 - Messages
Viens les faire péter dans le quartier Nord, tu aura droit à une visite gratuite des cellules de l'Avant Poste Impérial :mdr:... Lire la suite
26 February 2006 à 00:15 - Messages
(mais il est partout ce Jaay !) C'est un très bon concept, très intéressant a jouer sur le long terme gratz ! et l'Empire vainc... Lire la suite
25 February 2006 à 20:49 - Messages
Je ne sais pas vous, mais leur fix d'hier ne m'a pas rendu les cheveux de la bonne couleur : toujours les cheveux blancs! :conf... Lire la suite
Yep exact, tout est en ordre Move along, citizen...:monstre:... Lire la suite
11 February 2006 à 19:34 - Messages
Parce que récemment, SOE a offert 15 jours gratuits a ceux qui ont cancel depuis un moment, pour pouvoir tester la NGE, le nouv... Lire la suite
31 December 2005 à 11:07 - Messages
A ce que je sais, ils n'ont pas touchés au Theme Park Impérial, donc on gagne rien comme xp quetes... et vu qu'ils ne l'ont pas... Lire la suite
20 November 2005 à 14:43 - Messages
de la racaille de moins à bruler des Landspeeder dans nos cités impériales immaculées ! REJOIGNEZ LES TROUPES DE CHOC ! L'AVEN... Lire la suite
10 November 2005 à 20:30 - Messages
Les Forces Impériales seront présentes (la guilde :maboule: ), même moi pour faire le service de sécurité, mon travail d'intere... Lire la suite
15 October 2005 à 22:26 - Messages
Damned, je serai bien passé si j'aurai pu :sanglote: A condition que les questions ne soient pas truquées (comme la dernière fo... Lire la suite
15 October 2005 à 12:10 - Messages
J'ai quelque peu PvP en battlefield organisé (c'est pas barbare au moins ^^) et avec mon M Rifleman/ M Carbineer on peut tenir ... Lire la suite
15 October 2005 à 11:59 - Messages
Expéditeur: Bureau de Recrutement ImpérialDestinataire: Citoyens ImpériauxSujet: Campagne de recrutement #125834Confirmation: E... Lire la suite

Jeux

Jemek Ogalor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jemek Ogalor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jemek Ogalor n'a publié aucune critique de jeu.