Jemek Ogalor |
Dernières publications

Viens les faire péter dans le quartier Nord, tu aura droit à une visite gratuite des cellules de l'Avant Poste Impérial :mdr:... Lire la suite

(mais il est partout ce Jaay !) C'est un très bon concept, très intéressant a jouer sur le long terme gratz ! et l'Empire vainc... Lire la suite

Je ne sais pas vous, mais leur fix d'hier ne m'a pas rendu les cheveux de la bonne couleur : toujours les cheveux blancs! :conf... Lire la suite
Yep exact, tout est en ordre Move along, citizen...:monstre:... Lire la suite

Parce que récemment, SOE a offert 15 jours gratuits a ceux qui ont cancel depuis un moment, pour pouvoir tester la NGE, le nouv... Lire la suite

A ce que je sais, ils n'ont pas touchés au Theme Park Impérial, donc on gagne rien comme xp quetes... et vu qu'ils ne l'ont pas... Lire la suite

de la racaille de moins à bruler des Landspeeder dans nos cités impériales immaculées ! REJOIGNEZ LES TROUPES DE CHOC ! L'AVEN... Lire la suite

Les Forces Impériales seront présentes (la guilde :maboule: ), même moi pour faire le service de sécurité, mon travail d'intere... Lire la suite

Damned, je serai bien passé si j'aurai pu :sanglote: A condition que les questions ne soient pas truquées (comme la dernière fo... Lire la suite

J'ai quelque peu PvP en battlefield organisé (c'est pas barbare au moins ^^) et avec mon M Rifleman/ M Carbineer on peut tenir ... Lire la suite

Expéditeur: Bureau de Recrutement ImpérialDestinataire: Citoyens ImpériauxSujet: Campagne de recrutement #125834Confirmation: E... Lire la suite