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Voilà 2 semaines que le jeu d'influence est instauré à MUV.
Mos Umbra Vegas, nouvelle ville avec un nouveau concept, a instauré un système de quartier plus poussé, et une guerre d'influence. Ainsi, j'appelle les joueurs venant occasionnellement ou régulièrement à MUV à consulter les règles de ce jeu et je vous invite à vous inscrire sur le Forum de l'Influence des Quartiers pour participer à l'Influence avec les 40 joueurs RP déjà inscrits. Je posterai un résumé succint du cadre RP de jeu ici même avant demain. Article d'une presse souterraine - Résumé de la 2e Semaine de jeu C’est avec courage que les Equipes du « Bantha Ensablé » ont pu réunir ces dernières informations du Sud de Bestine, autour de la petite ville de Mos Umbra Vegas. Depuis quelques semaines, la ville de Mos Umbra Vegas est la cible de convoitises de la part des factions criminelles de Tatooine et de l’Empire. A croire que ces deux camps se mènent une guerre froide. La communication semble être leur arme… pour le moment… En effet, voilà deux semaines que l’un et l’autre enchaînent actions de propagande et événements dans leur fief. Ainsi, le Quartier Est a inauguré le Coupe Gorge, sans aucun doute le rade le plus mal famé de la région. Nous ne saurions d’ailleurs trop conseiller nos lecteurs à éviter de visiter ce lieu dans une tenue inappropriée… Il paraîtrait d’ailleurs qu’une escouade impériale s’y est fait agressée, mais nous n’en avons pas confirmation. L’Empire, ou plutôt certains officiers servant l’Empire, aurait la main mise sur le Nord de la Ville. Les affiches de propagande y sont monnaie courante. Une campagne de recrutement a même été réalisée en ville, à priori sans grand succès dans cette contrée sauvage. Cependant, l’Empire fait parler de lui, et relance ainsi la motivation de ses propres troupes. Le calme a plutôt régner cette semaine à l’ouest et au Sud de la Ville. La Milice de la ville est sans doute trop occupée à retrouver les animaux de compagnie de ses citoyens… Si nous devions donner un Conseil à nos lecteurs, ce serait d’éviter la zone de Mos Umbra Vegas. Les tensions politiques qui règnent entre les quartiers Est et Nord laissent présager d’une possible explosion de la situation dans les prochaines semaines. RESUME HRP - Semaine 2 Solde en influence de la semaine dernière : Quartier Est : 3 Quartier Ouest : 2 Quartier Nord : 3 Quartier Sud : 2 Gain en influence de la semaine : Quartier Est : 6 Quartier Ouest : 1 Quartier Nord : 6 Quartier Sud : 1 Dépense en influence de la semaine : Quartier Est : 0 Quartier Ouest : 0 Quartier Nord : 0 Quartier Sud : 0 Solde en Influence actuel : Quartier Est : 9 Quartier Ouest : 3 Quartier Nord : 9 Quartier Sud : 3 Résumé HRP : - Domination de la semaine par les Impériaux du quartier Nord et les criminels du Quartier Est. Un event annoncé sur les forums est validé pour chacune de ces deux factions, ce qui leur confère un avantage important sur les deux autres quartiers. - L’Etat de la Ville est donc partagé : tantôt menacée par les criminels, tantôt impressionnée par les soldats de l’Empire, la Mairie est en position de faiblesse face aux deux factions. - Cette prochaine semaine, les criminels et les impériaux sont donc les deux factions susceptibles d’engager les hostilités en accomplissant une action hostile dans un autre quartier que le leur. - Cependant, les rebelles du Sud et les Pacifiques de l’Ouest vont devoir prévoir certaines actions et gagner de l’influence pour ne pas se faire trop distancer, nous risquons donc d'en entendre parler. |
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La Guerre d'Influence - 2e semaine de jeu RP à MUV
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(mais il est partout ce Jaay !)
C'est un très bon concept, très intéressant a jouer sur le long terme gratz ! et l'Empire vaincra, comme toujours ![]()
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Sergent Enas Alith Sous-officier du 34e Bataillon de Troupes de Choc Forces Impériales ![]() |
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#77645
Invité
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East Side en force W0000T !!!!
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#77645 |
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North side will win !!!!!
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AVIS aux joueurs réguliers ou occasionnels de MUV
Le CONCEPT de JEU RP d’INFLUENCE est désormais en cours à MUV (concept de jeu de factions au niveau d’une ville pour en prendre le contrôle). MUV est divisée en 5 quartiers (les quartiers en détail) - Le Nord, officiellement Impérial - Le Sud, officieusement Rebelle - L’Est, définitivement Criminel - L’Ouest, heureusement Pacifique - Le Centre, naturellement Neutre Ainsi, lors de vos passages à MUV, merci de respecter les règles suivantes : RAPPEL: Les JOUEURS JOUANT à MUV DOIVENT ADOPTER UN RP REALISTE et COHERENT - Il s'agit de coller au plus près à l'univers Star Wars et de jouer un RP ouvert (pas de RP à sens unique) - Principalement dans les combats, une attitude RP exemplaire est essentielle (on duel tout le monde, on ne slain pas, on ne réattaque pas de suite après avoir été incapacité...). Cf les Règles de combat RP Les JOUEURS DESIREUX de CONTINUER leur JEU RP à MUV DOIVENT S’INSCRIRE sur le FORUM (http://influence.bb-fr.com/) et LIRE les REGLES du JEU d’INFLUENCE - Des règles spécifiques sont mises en place à MUV pouvant avoir un impact sur votre RP : des actions sont limitées, d’autres actions spécifiques deviennent possible grâce à l’influence. - Une équipe de MJ est chargée du jeu RP à MUV. Tout joueur doit se plier aux décisions des membres de cette équipe. (liste de l'équipe) IL EST INTERDIT D’ACCOMPLIR CERTAINES ACTIONS RP SANS INFLUENCE Les factions ne peuvent provoquer aucune action hostile (contrôle d’ID, arrestations, attaques physiques) hors de leur propre quartier tant qu’elles n’ont pas le niveau d’influence nécessaire. Ces actions pour être commises nécessiteront de dépenser des points d’influence (selon l’action). => Cf les règles de l’influence TOUT PERSONNAGE PREND UN RISQUE RP IMPORTANT A SE BALLADER DANS UN AUTRE QUARTIER QUE LE SIEN Les quartiers sont devenus fortement factionnés : Attendez vous à des contrôles impériaux dans le Nord ou des agressions physiques dans l’Est… Les factions sont maîtres chez elles, malgré une politique globale neutre de la ville… bien que ses dirigeants auront tendance à aider la ou les factions influentes. LES FACTIONS DEVRONT D’ABORD DEVENIR INFLUENTE POUR POUVOIR AGIR AILLEURS PLUS LIBREMENT pour gagner de l’influence, il faut : - accomplir une des actions spécifiques comme il est spécifié dans le jeu d’Influence, selon son quartier/faction principal (actions hostiles dans son propre quartier, actions de propagande dans toute la ville, etc...) - Ecrire un texte RP (court ou long, ce ne doit pas être contraignant pour vous) sur l’action qui s’est passé sur le forum de l’influence, afin qu’il puisse être validé par les MJ et l’influence comptabilisée. Un screen est toujours un plus GAGNER DE L’INFLUENCE Liste des actions RP rapportant de l’influence (l’action doit avoir lieu IG et faire l’objet d’un post RP sur le forum pour valider le gain d’influence) Actions faisant gagner de l'influence - Organiser des actions de propagande n’importe ou en ville pour sa faction ou contre une autre faction : 1 POINT - Commettre une action hostile dans son propre quartier (contrôle d’identité, attaque physique, etc..) : 1 à 2 POINTS - Créer un événement dans son propre quartier (soirée, event de combat, rencontre au sommet, etc…), annoncé sur plusieurs forums en vue d’attirer les joueurs: 5 POINTS UTILISER SON INFLUENCE Liste des actions RP possible en dépensant de l’influence (les actions devront avoir lieu IG): Actions possibles en dépensant de l'influence: - Poser une décoration de ville (lampes, statues, fontaines) glorifiant son quartier ou ses préceptes : 3 POINTS - Détruire une décoration de ville d’un autre quartier : 3 POINTS - Commettre une action hostile dans un autre quartier (contrôle d’identité, attaque physique, etc..) : 5 POINTS - Modifier un décret RP de la ville pendant un mois : 10 POINTS - Prendre possession du quartier Centre pendant une semaine : 20 POINTS - Faire sauter/fermer un bâtiment de joueur d’un autre quartier pendant une semaine : 20 POINTS CADRE RP Equipe RP - Composée de MJ, cette équipe a pour rôle d'encadrer le RP à MUV (cohérence et réalisme) dans le cas de conflit RP entre joueurs. - Cette équipe anime également le concept de l'influence. MJ neutre: Jaay MJ rebelle: Alfala, Idriss MJ impérial: Dreamon, Fraenkle MJ pacifique: Fanie MJ criminel: Jakomo Autres éléments du Cadre RP Décrets municipaux RP de la ville Plan de la ville et des Quartiers Règles du combat RP |
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Le plus dur ça sera de prendre le quartier EST sinon le quartier des pacifiques
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