Kryos |
Dernières publications

ouaip... déjà que sur l'officiel c'est pas folichon ^^ Cependant, non Kauri n'est pas désaffecté mais beaucoup de cancel "d'eld... Lire la suite

ok fait mieux!, je fait du vidéomaking et pour moi cette vidéo est a ce jour la plus réussi pour un "amateur" (entendez par la ... Lire la suite

Vais faire un simple effet d'influence... *sort son datapad et montre au GM du coin un carte de la ville marqué d'un tas de po... Lire la suite

un lien valide hm... alors demarrez>Tout les programmes>windowsMovieMaker çà te va comme lien?:ange: il existe aussi snagit m... Lire la suite

a question... a tu acheter le logiciel? si non alors oui c'est normal de plus tu aura droit a un joli www.fraps.com sur tes scè... Lire la suite

il me semble qu'il existe un post pour ca mais je vais quans meme y repondre ("je suis bon" CF: Haroun El Poussa) Deux serveurs... Lire la suite

A beaucoup d'autre aussi en effet même si actuellement ce serait plutôt un retour a du post-CU qui serait le bienvenu mais bon ... Lire la suite

hop hop hop! Alors plein de réponses :p Pour le problème de WMM il s'agit d'un mauvais enregistrement de l'espace travail Fraps... Lire la suite

tient? vu le nom du post j'aurais penser voir plus de wanabeepalaptine en herbe mais non... c bien ca :D pas grand chaose a ra... Lire la suite

/mode Troll ONLa IOI quand on reviendra ^^/mode Troll OFF sinon... Crimp s'il sont toujours la. Voila voila...:cool:... Lire la suite