Kryos

Dernières publications

RSS
24 September 2006 à 01:53 - Messages
ouaip... déjà que sur l'officiel c'est pas folichon ^^ Cependant, non Kauri n'est pas désaffecté mais beaucoup de cancel "d'eld... Lire la suite
24 August 2006 à 19:57 - Messages
ok fait mieux!, je fait du vidéomaking et pour moi cette vidéo est a ce jour la plus réussi pour un "amateur" (entendez par la ... Lire la suite
1 March 2006 à 02:51 - Messages
Vais faire un simple effet d'influence... *sort son datapad et montre au GM du coin un carte de la ville marqué d'un tas de po... Lire la suite
1 March 2006 à 02:33 - Messages
un lien valide hm... alors demarrez>Tout les programmes>windowsMovieMaker çà te va comme lien?:ange: il existe aussi snagit m... Lire la suite
1 March 2006 à 02:13 - Messages
a question... a tu acheter le logiciel? si non alors oui c'est normal de plus tu aura droit a un joli www.fraps.com sur tes scè... Lire la suite
27 December 2005 à 14:27 - Messages
il me semble qu'il existe un post pour ca mais je vais quans meme y repondre ("je suis bon" CF: Haroun El Poussa) Deux serveurs... Lire la suite
19 December 2005 à 21:01 - Messages
A beaucoup d'autre aussi en effet même si actuellement ce serait plutôt un retour a du post-CU qui serait le bienvenu mais bon ... Lire la suite
9 September 2005 à 18:02 - Messages
hop hop hop! Alors plein de réponses :p Pour le problème de WMM il s'agit d'un mauvais enregistrement de l'espace travail Fraps... Lire la suite
13 August 2005 à 18:08 - Messages
tient? vu le nom du post j'aurais penser voir plus de wanabeepalaptine en herbe mais non... c bien ca :D pas grand chaose a ra... Lire la suite
4 August 2005 à 20:40 - Messages
/mode Troll ONLa IOI quand on reviendra ^^/mode Troll OFF sinon... Crimp s'il sont toujours la. Voila voila...:cool:... Lire la suite

Jeux

Kryos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kryos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kryos n'a publié aucune critique de jeu.