Apprenti chercher Maître pour débuter SWG

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Horox, je vous salut tous nobles seigneurs de Starwars Galaxies.
Je viens ici car dans 1 semaine environs je recevrais ma boîte de Starwars Galaxies : The Total Expérience, étant un grand fan de Starwars il fallait que j'essaie.
Mon expérience dans les MMORPG sont très infimes : City Of Heroes et Guildwars...
A ma futur arrivée sur le serveur Kauri (serveur à forte population francophone) je désirerais devenir l'apprenti d'un joueur déja expérimenté qui deviendra mon Maître et achèvera ma formation.
Je n'ai pas encore choisi ma "future" profession, mais jusqu'à réception de ma boîte j'aurais le temps de réfléchir.
Je lance donc un appel à tous les JOLiens : qui souhaite faire découvrir le monde de SWG à une jeune recrue?
Merci de vos futures réponses, et désolé d'avance au près des Modérateur si ce post à déja été mainte fois "poster".

Avec mes salutions cordialles -----------signé------HoroX
Dans une semaine hein
j'espère pour toi que tu n'as pas commandé chez alapage sinon vue leur rupture total de stock c'est plutôt dans un trimestre mdr

enfin après pour ton maître je me demande se que tu cherche vraiment, une personne disponible pour toi pour t'aider a jouer et comprendre le jeu ?

te faire un nouveau et premier copain

ou une relation maître élevé dans le genre RP. a savoir que ça peut se rapproché de la possibilité N°1

moi aussi je pensé faire comme toi a mon arrivé dans SWG, mais bon je trouve plus fiable et efficace le faite de déjà apprendre par toi même les rudiment du jeu, te forgé une expérience sur l'univers et le game play, avant de partir dans ce genre de direction qui il est vrai procure beaucoup de plaisir niveau role play
Je pense qu'il faudra que tu apprennes les premiers rudiments par toi même pendant un premier temps.
Ensuite pourquoi pas demander de l'aide a un maitre qui en plus répondra au multiples questions que tu auras forcément.

Par contre la remarque de kAzama<Off> est pertinente... s'agit-il d'un souhait RP par rapport au perso que tu veut faire ? s'agit-il d'un maitre pour devenir Jedi ?

Reste a savoir l'orientation que tu souhaites donner a ton personnage pour ta faction... Rebelle ? Impériale ? Neutre ?

Si tu as besoin d'une Maitre "Creature Handler" pour apprivoiser des animaux sur Kauri. Je pourrais toujours donner des conseils. Et aider pour le début.
Par contre je suit pas Maitre Jedi ni même Padawan... si tu choisie la force c'est sans moi.

En ce qui concerne la relation Maître/Apprenti cela ne sera pas du RP, mais juste une relation du type joueur novice/joueur expérimenter, rien à avoir avec padawan pour devenir Jedi ;-)
<Arrive en sautant a pied joins dans une camisole>

Surtout n'écoute pas le manuel de jeu, IL MENT, IL MENT !
Euh... il y avait un manuel avec le jeu?

Sinon je te conseille à ta connection d'essayer de rentrer sur le canal JOL (Kauri - Chat Public - JOL) ou tu peux demander des infos.

sinon je pense que tu peux /tell Tigo pour demander des infos si il est dispo.

C'est ainsi que moi aussi j'ai débuté en choississant d'être danseuse. (et je peux te dire que je m'amuse bcp meme si maintenant, je suis danseuse, musicienne et entertainer).

Voilà.

Pour le maitre, c'est plus au niveau de ce que tu veux devenir qu'il pourra t'aider.

sinon Bienvenue.
Oui y'avais un manuel avec le jeu.

Mais faut pas le lire avec les différents patch, etc... Y'a plein de truc qui sont pas a jour et qui ont changé.
Ca y est j'ai reçu ma boite aujourd'hui!
Mon nom Ingame = Krypton Kent sur le serveur Kauri.

Actuellement je suis dans Mos Easley et je viens de terminer de tuer 10 Tusken Raider.

Je voudrais savoir à quel moment je vais choisir mon métier.

Ensuite j'ai donc reçu le Barc, c'est génial c'est rapide pour les déplacements, petit problème : j'ai fais clic droit puis "store", ensuite il a disparu et je ne le trouve plus, Quelqu"un pourrait m'aider? Merci ;-)
Citation :
Publié par Galathen

Sinon je te conseille à ta connection d'essayer de rentrer sur le canal JOL (Kauri - Chat Public - JOL) ou tu peux demander des infos.

sinon je pense que tu peux /tell Tigo pour demander des infos si il est dispo.
Que de bons conseils :P le channel JOL est là pour ça !

et puis moi je glande un peu ces temps ^^

Sinon ton Barc est dans le Datapad, tu vas le retrouver bien vite

Bienvenue et bon jeu !

PS : ouééé je suis passé roi !

pas grand chaose a rajouter si ce n'est qu'effectivement CoH etant un mmo pour euh... ne pas ce prendre la tete et guildwar n'etant PAS un mmo a proprement parler ya du boulot en perspective!

De plus tu t'attaque a ZE mmo RP! sur swg la grande force vient de son RP et accessoirment de son crafting (meme si beaucoup de chose ont etait faite depuis que je suis IG c'est a dire pas loin des 2ans et demi )

En bref si ce n'est que pour te former sur les methode de combat, comment acheter, crafter, soigner, dancer, jouer, bai... euh... enfin bref tout ce qui n'est pas RP un joli ctrl+H suffira avec de temps en temps un coup de main de la part d'un joueur FR.

Je te conseille SURTOUT si tu aime l'UE de starwars de te mettre tres vite au RP, pour ca prepare toi un BG (background ou encore histoire) sur ton perso et tient t'en. Pour le reste evite l'américain moyen "Powned!, LOL!, Lmao, FY!" enfin tout ce qui ne sortirait pas de la bouche d'un perso SW. Si vraiment tu tient a lancer des ROFLMAO en boucle met tout ce qui n'est pas RP entreparenthese.
Exemple:
RP---- (Bounty Hunter)
/summon %TT; il est temps pour toi de payer ta dette jedi!

NRP-- (Bounty Hunter)
(allez vient faire un bisou a ma proton! lol!)

Biensur c'est tres reducteur comme phrase mais voila
Si tu souhaite VRAIMENT avoir du fun go RP ya rien de mieux!

Tell IG (InGame) Kly' Redfield (/tell Kly') si tu souhaite en savoir plus

et bienvenue

Voila voila...

PS: ecoute pas tigo c'est un BCorp ^^ (a mort les rifle/CM )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés