tient? vu le nom du post j'aurais penser voir plus de wanabeepalaptine en herbe mais non... c bien ca
pas grand chaose a rajouter si ce n'est qu'effectivement CoH etant un mmo pour euh... ne pas ce prendre la tete et guildwar n'etant PAS un mmo a proprement parler ya du boulot en perspective!
De plus tu t'attaque a ZE mmo RP! sur swg la grande force vient de son RP et accessoirment de son crafting (meme si beaucoup de chose ont etait faite depuis que je suis IG c'est a dire pas loin des 2ans et demi

)
En bref si ce n'est que pour te former sur les methode de combat, comment acheter, crafter, soigner, dancer, jouer, bai... euh... enfin bref tout ce qui n'est pas RP un joli ctrl+H suffira avec de temps en temps un coup de main de la part d'un joueur FR.
Je te conseille SURTOUT si tu aime l'UE de starwars de te mettre tres vite au RP, pour ca prepare toi un BG (background ou encore histoire) sur ton perso et tient t'en. Pour le reste evite l'américain moyen "Powned!, LOL!, Lmao, FY!" enfin tout ce qui ne sortirait pas de la bouche d'un perso SW. Si vraiment tu tient a lancer des ROFLMAO en boucle met tout ce qui n'est pas RP entreparenthese.
Exemple:
RP---- (Bounty Hunter)
/summon %TT; il est temps pour toi de payer ta dette jedi!
NRP-- (Bounty Hunter)
(allez vient faire un bisou a ma proton! lol!)
Biensur c'est tres reducteur comme phrase mais voila

Si tu souhaite VRAIMENT avoir du fun go RP ya rien de mieux!
Tell IG (InGame) Kly' Redfield (/tell Kly') si tu souhaite en savoir plus
et bienvenue
Voila voila...
PS: ecoute pas tigo c'est un BCorp ^^ (a mort les rifle/CM

)