horox

Dernières publications

RSS
5 June 2008 à 16:57 - Discussion
Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu, l'installation se passe tout à fait correctement, mais lors de la mise à jour du client ... Lire la suite
4 December 2006 à 17:32 - Discussion
J'ai une respect à faire que me conseillez vous pour ma Brute Dark/Dark? Merci d'avance Lire la suite
13 August 2005 à 16:56 - Messages
Ca y est j'ai reçu ma boite aujourd'hui! Mon nom Ingame = Krypton Kent sur le serveur Kauri. Actuellement je suis dans Mos ... Lire la suite
12 August 2005 à 19:01 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Dès que j'ai le jeu je commercerais à jouer et à découvrir ce formidable monde! En ce qui co... Lire la suite
11 August 2005 à 21:00 - Discussion
Je suis Horox, je vous salut tous nobles seigneurs de Starwars Galaxies. Je viens ici car dans 1 semaine environs je recevrais ... Lire la suite
2 January 2005 à 11:48 - Messages
Oui effet au lvl6 tu peux choisir un Power Pool appelé "Lévitation" mais la vitesse n'est pas vraiment grande, c'est quasi du s... Lire la suite
1 January 2005 à 00:50 - Messages
31 December 2004 à 14:27 - Messages
Désolé pour la question conne, mais je suis nouveau La commande /stuck consiste en quoi? Après j'irais voir si je suis encore... Lire la suite
Très bien merci je testerais cela après ;-)!!... Lire la suite
Je suis dans le jeu La commande /stuck et la deco/reco ne fonctionne pas J'ai effectué un repport à l'assistance technique C... Lire la suite
31 December 2004 à 11:05 - Discussion
Bah comme écrit dans le titre je suis bloqué dans un mur en pierre et je n'arrive pas à m'en dégager!! Si quelqu'un a une solu... Lire la suite
31 December 2004 à 09:04 - Messages
HoroX : Défender / Mutant Lvl 6 (contrôle climat et electricité)... Lire la suite

Jeux

horox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

horox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

horox n'a publié aucune critique de jeu.