[CoH] Simple question sur le vol ?

 
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Bonjour

Je viens de me créer le perso Torche (comme celui des 4 fantastiques), et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour avoir la capacité de voler dans les airs ?
au lvl 6 tu pourras choisi un nouveau power pool (je sais pas comment ils ont traduit si t'es sur la beta) ce power pool doit etre une traduction de "Flight", je te conseilles de choisir le power "hoover" qui doit surement etre traduit par un truc genre "lévitation" et au lvl 14 (pas avant c'est comme ca avec tous les powers de deplacements) tu choisiras le pouvoir vol.
Oui effet au lvl6 tu peux choisir un Power Pool appelé "Lévitation" mais la vitesse n'est pas vraiment grande, c'est quasi du surplace!! Ensuite en améliorant ce pouvoir tu pourrais aller plus vite..
Donc le vol c'est une spécialisation?

Je suppose que ça empêche de monter autre chose du coup.

D'ailleurs tant que j'y suis, c'est une bonne chose de prendre vol ? Si non, y'a quoi de plus utile ? Si oui, les vitesses qu'on peut atteindre sont efficaces ?
Citation :
Publié par horox
Oui effet au lvl6 tu peux choisir un Power Pool appelé "Lévitation" mais la vitesse n'est pas vraiment grande, c'est quasi du surplace!! Ensuite en améliorant ce pouvoir tu pourrais aller plus vite..
Hover (Lévitation pour ceux de la Beta) ne sert pas à Voler mais à rester à l'écart dans un combat (au dessus des mobs par exemple) et quand ce pouvoir est activé il rajoute un bonus de défense (donc +DEF).

Après au niveau 14 tu choisis Fly ( enfin Vol quoi ) et tu pourras te la jouer comme Superman .
Citation :
Publié par Kari
Donc le vol c'est une spécialisation?

Je suppose que ça empêche de monter autre chose du coup.

D'ailleurs tant que j'y suis, c'est une bonne chose de prendre vol ? Si non, y'a quoi de plus utile ? Si oui, les vitesses qu'on peut atteindre sont efficaces ?
en effet sa empeche de monter autre chose mais de toute facon il te faudra investir dans un ( voir 2 ) pouvoir de déplacement ( la teleportation, le vol, la super vitesse et les super saut )
La vitesse de vol est assez efficace, mais il me semble que super speed est plus rapide. Mais bon ensuite faut voir avec les obstacles...
Je vois un thread qui m'intéresse, j'y participe .


Chuis désolée mais je pars du principe que son auteur a fait la recherche.

Après si ça te va pas, tu lis pas et tu réponds pas .
bien répondu kari

Pour résumé, tu as:
- une ligne de pouvoir primaire
- une ligne de pouvoir secondaire
et à partir du level 6 un accès à un powerpool. Tu peux avoir 4 powerpools différent maximum.

Pour les ubber
la ligne speed apport le fameux Hasten, qui permet une fois slotter à fond en single origin d'avoir un gain de 58.8 % en temps de recharge sur TOUS tes pouvoirs. Souvent pour économiser une autre powerpool les joueurs prennent superspeed juste après.

Le second indispensable, c'est la ligne Fitness qui te donne accès à Stamina, c'est bien d'avoir plein de pouvoirs mais c'est mieux quand tu peux les utiliser tout le temps

Pour les tanks le powerpool présence était très utile avec le pouvoir Provoke mais avec l'issue3 qui arrive ils en auront plus besoin (le taunt aoe de la ligne secondaire étant meilleur).

Très souvent les joueurs ont 3 voir 4 powerpools pour diversifier leur talents.

Tu peux donc avoir superspeed et fly mais les effets ne sont pas cumulatif (tu ne volera pas plus vite).
Pour compléter ce que vient de dire Booo à propos du déplacement , j'ajoute mes expériences sur le serveur Test.

Attention : tous les tests ont été faits au delà du niveau 30 , donc avec des enhancements Single Origine. Je n'ai pour l'instant pas testé avec des Training ou des Double Origine. J'attend l'issue 3 et sa respec pour faire des tests complets

Donc comme vu plus haut , Hover sert à faire du sur place. Mais il peut être slotté avec des Enhance Fly Speed => 6 slots équivalent à la vitesse de Fly avec un seul Slot. L'avantage est de gagner un pouvoir supplémentaire ; le défaut est de passer 5 slots dans ce pouvoir. De plus , Swift , de la ligne Fitness , augmente la vitesse de déplacement de Hover MAIS PAS celle de Fly.

Pour Superspeed , son cap est atteint par 2 slots. On peut aussi l'atteindre avec Swift et Sprint.

TP self est un bon pouvoir mais difficile à manier en combat ; pour le déplacement , c'est le plus rapide : on évite les obstacles comme avec Fly et on va à peu près aussi vite que Superspeed. Pour le slotage , il vaut mieux des Reduce Endu que des Enhance Range => moins d'endu = plus de distance

Je ne parlerais pour le moment ni de Superjump , ni des Group Fly et Group TP , n'ayant pas testé ces pouvoirs là.

Edit : 1000ème message
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Publié par Anenisha
Non, en revanche tu pourras activer SS une fois au sol, vide d'endu à cause du vol
Avec stamina, tu as vol de maniere permanente sans perte d'endu
Citation :
Publié par Thallya
De plus , Swift , de la ligne Fitness , augmente la vitesse de déplacement de Hover
Nouveau ça, jamais remarqué un truc pareil n'empêche. Tu es sur de ne pas confondre avec le fait que tu ais mis un SO (de plus) dans hover par hasard ? Parce qu'à ma connaissance, swift n'affecte que le déplacement au sol.

Citation :
Pour Superspeed , son cap est atteint par 2 slots. On peut aussi l'atteindre avec Swift et Sprint.
je déconseille quand même de vouloir chercher à atteindre le cap de superspeed, hormis pouvoir se la péter à la course avec un autre superspeeder, ça génère énormément de lag pendant le déplacement coté client, surtout dans les zones où il y a du monde, à cause du rafraichissement constant que le client doit faire. On se retrouve au final à ne voir apparaitre les vilains qu'une fois qu'on est à leur niveau, ce qui n'est pas forcément très pratique


Pour group fly et team teleport, ce sont des pouvoirs sympas qui n'ont malheureusement que très peu d'utilité l'un comme l'autre
A la rigueur peut être dans le shadow shard, et encore (zone 40+ où se trouve la firebase zulu)
Team TP fonctionne exactement de la même manière que le TP self, il faut donc ne pas s'endormir entre deux téléportations, mais group fly a le problème d'avoir la vitesse initiale de fly au niveau 14 en permanence, car contrairement à ce dernier, sa vitesse n'augmente jamais, ça en fait donc un pouvoir de déplacement très lent.
Tu es sur pour team fly ? il m'a semblé qu'il pouvais etre affectée par des enhancement de speed.

C'est dommage quand même pour ces pouvoir; j'espere qu'ils les upperont, parce que c vrai qu'on se traine avec eux
Citation :
Publié par Allansia
Bonjour

Je viens de me créer le perso Torche (comme celui des 4 fantastiques), et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour avoir la capacité de voler dans les airs ?
Hannn je veux jouer à CoH rien que pour jouer les hôtesses de l'air je sens que je vais craquer pour la boite si je reçoit pas une clef beta
Le probleme avec team fly est que les enh n'augmentent la vitesse de vol que pour celui qui lance le pouvoir. Les autres heros affectes par le sort volent toujours a la vitesse de base.
Si tu veux un pti résumé sur les pouvoirs de déplacements :

Fly : Consomme de l'endurance mais très pratique car certaines zones ne sont pas très praticables.

SuperSpeed : Consomme peu d'endu, tu cours tel le guépard dopé à l'EPO mais tu es obligatoirement fixé au sol, donc tu devras souvent contourner des obstacles.

SuperJump : Peu d'endu en consommation et un mode de déplacement super marrant, sautant de buildings en buildings mais avec le risque de retomber en plein milieu du soirée privée entre ennemis pas contents.

Téléportation : Consomme de l'endu et demande un peu de pratique mais très chouette également (d'autant plus qu'au level 6 tu peux ouvrir dans cette voie Recall Friend qui te permet de téléporter à toi un membre de ton groupe même mort).

Les exemples de couplages de pouvoirs de déplacements : SuperSpeed et SuperJump ; Hover ( lévitation du level 6) et Téléportation (pour pouvoir se téléporter dans les airs sans choir telle une enclume etc.

Voila le résumé
Tout dépend ta manière de jouer mais si tu veux avoir ces deux pouvoirs de déplacements, oui.

Mais attention car si tu arrive au sol sans endurance, regardes bien où tu poses tes bottes car si il y a des ennemis en bas, eux ils seront full endurance
Moi j'veux être ....



<======= ça

Alors elle encaisse, elle tape fort, elle vole, elle court vite ....


Bon la vision thermique on va laisser tomber, tank laster ça se mélange pas
Ayant testé tous les pools de deplacement je peux mettre mon grain de sel.

Prenons par ordre:

HOVER puis FLY: hover est juste un pouvoir qui sert à se mettre hors zone de combat, pour eviter les attaque des boss dans une zone autour d eux. Rajouter des enhancements fly est une pure aberation. En effet , hover se doit d etre sloter aux maximun avec des enhenc defense, ce qui lui permet d etre utlie pour les healers blasters et autres combattants n allant pas directement au contact.
En comparaisaon, fly est un pool de deplacement. Malgres la reduction de chance de toucher avec fly, associer quelques speed fly et un endu si on a pas stamina permet de pouvoir faire n'importe quelle map tranquillement.
air superiority est une attaque a deux mains qui permet de varié ses attaques et qui a de fortes chances d envoyer a tere le vilain visé. Group Fly en revanche est sympa a utlisié mais les sloot en plus ne marchent pas pour les autres. Solution demander a un autre joueur de rejoindre le point, et le sticker.

TELEPORT: Vulgairement appellé TP, ce pool regroupe TP un allié vers soit, TP un mechant vers nous, TP de soit meme qui est le pouvoir de deplacement, et TP de groupe. TP un coequipié permet d amener un allié qui est sur la meme map mais loin du groupe, peux sauver des vies en cas d aggro. Le TP Foe ou tp de mob est un moyen de puller des mechants mais l utilité est plus ou moins variable suivant les archetypes.
TP soi meme, est le sort de deplacement. Peux utlie au depart, je conseille de le couplé avec hover pour eviter les surprise dut au manque d 'endu en plein ciel. A haut level slooté avec deux reduc endu et deux ange, on va plus vite qu une personne avec fly basic, Tres sympa au niveau du roleplay aussi.
Le TP team est pratique aussi mais il faut prevoir et surtout prevenir les autres. Sinon cest un pouvoir tres peu utilisé par manque d occasion .
A savoir que le TP d allié permet aussi de deplacer les cadavres pour une resurection en toute securité.

SUPER JUMP.Du pool Leaping est utilisable apres avoir pris soit jump kick qui est une attaque sympa mais bon comparécombat jumping. Ce pouvoir permet d avoir un bonus non negligable en defense et une resiste au immobilisation. Accesoirement il augmente un peu la hauteur du saut.
Super Jump est le pouvoir de deplacement. Il permet de sauter tres tres haut, et comparé a combat jumping , retombé au sol ne cause pas de degats.
Acrobatics, accessible au lvl 20 est un autre pouvoir de resist , utile pour les combattants qui sont au contact direct de l ennemi , ne pas oublier de lenclencher par contre.

SUPER SPEED: Le pouvoir de Flash. Tous les heroes que j'ai croisé ou presque on le pouvoir hasten, qui slooter a fond permet d avoir une reduction en continue des autres pouvoirs. En plus hasten donne un bonus en defense, petit mais bon pas besoin de le sloter plus dedans.
Flurry est une attaque sympa a utiliser , on enchaine les coups sur un ennemi unique et on le sonne quasiment a chaque fois.
SuperSpeed , the pouvoir de deplacement. Tres sympa a prendre, mais l inconvenient est que sur certaines maps, on se retrouve betement au fond d un trou et Superspeed n aide pas du tout.L'avantage est que les ennemis pres desquels on passe, ne nous voit quasiment jamais.
Whirlwind,Tres bon pouvoir , tres joli effet, mais qui envoye tout le monde un peu partout, sorte de knok de zone, un peu comme un singularity mais en plus gros?


A savoir que nous n'avons le droit qu'a 4 pools en plus des deux seconds donc il vaux mieux bien choisir avant de faire nimporte quoi. Verifiez bien les bonus qu'apporte chacun et choisisez aussi en fonction de votre Background.

Ps: Perso je prefere fly plus hasten, car associé a stamina aucun risque de tombé come un vieux super zero au milieu d un tas de mobs et bien sloté on va aussi vite que les autres.
PS2 : a savoir aussi que fly associé a kinétic dont le siphon speed permet d aller plus vite qu e superspeeder testé et approuvé
et, on a parlé de fly au level 30 avec 5So enhance fly speed et de fly cumulé avec siphon speed...

Maintenant, si on parle de fly au level 14 avec un enhance training acheté tres cher dans une boutique de rabatjoie, il faut le dire, ca reste assez lent (pas de la marche quand même, mais presque)

Ne vous en inquietez pas, la vitesse augmente avec les niveaux et un passage à deux slots Dual origin voire 1 Single Origin a un effet drastique.
Message supprimé par son auteur.
 

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