[CoH] Simple question sur le vol ?

Partager Rechercher
De tout facon meme dans les 40 + y a toujours un mec qui se traine et qui n a pas de pool de deplacement et qu il faut TP donc on sera jamais les derniers arrivés.
Ah et oui pour les SO, il va de soit que Super Speed va plus vite que FLy sloté pareil mais , il est moins pratique a utilisé surtout avec les nombreux trous et autres hateurs que l on ne peux pas franchir.
Et c'est vrai que 4 SO dans fly ca doit commencer a faire bien , mais je vois pas trop lutilité de gacher quelques slot que tu pourrais mettre ailleur, 3 max je pense et encore avec un d endu, si tu n a pas stamina sinon cest deux, car 2 SO lvl 50 en fly ca doit deja cartonner pas mal.
En général le dernier arrivé à haut niveau c'est moi (si si le gars qui a superspeed qui est obligé de faire un detour deux fois plus grand que la distance voulue car ces satanés dev mettent des tonnes de murailles partout)
Citation :
Publié par Kari
Moi j'veux être ....

<======= ça

Alors elle encaisse, elle tape fort, elle vole, elle court vite ....

Bon la vision thermique on va laisser tomber, tank laster ça se mélange pas
Tanker Inv/SS avec fly et speed en power pool, et à la fin body mastery en EPP et je crois que tu auras ce que tu cherches, non ?
HOVER puis FLY: hover est juste un pouvoir qui sert à se mettre hors zone de combat, pour eviter les attaque des boss dans une zone autour d eux. Rajouter des enhancements fly est une pure aberation. En effet , hover se doit d etre sloter aux maximun avec des enhenc defense, ce qui lui permet d etre utlie pour les healers blasters et autres combattants n allant pas directement au contact.

SUPER SPEED: ..... En plus hasten donne un bonus en defense, petit mais bon pas besoin de le sloter plus dedans.....
Mon grain de sel aussi, ayant fly et super speed depuis de nombreux lvl.
Je suis blaster energy/device.
Bien que hover serve effectivement à se placer hors d'atteinte, je l'ai slotté avec 2 fly SO, car en combat, il m'est indsipensable de me rapprocher rapidement des ennemis hors de portée de mon attaque la plus courte (à savoir le power burst, dans le pool primaire). j'ai slotté la defense avec 3SO. Il faut savoir que ce bonus de defense est le même que celui de hasten : 5%. donc mes 2 slots de fly speed, ne vaudrait que en tout, 40% de 5% de def en plus (+20% par SO vert). Ce qui est somme toute assez faible, comparé à l'avantage que je tire des 2 fly speed.

Ma spé secondaire est device comme dit plus haut. J'ai pris super speed avant tout pour l'invisibilité totale (sauf contre les snipers et les drones riktis) qu'elle confère, couplé avec un autre sort d'invisibilité de moyenne distance : cloacking device (dans ma spé secondaire) ou stealth du power pool concealement pour ceux qui ne sont pas blaster */device . Cettte invis totale permet de poser les mines (toujours de la spé spé device) aux pieds des mobs, quel que soit leur lvl ou leur rang (lieutnant, boss...).
Puis, j'ai goutté à la vitesse de déplacement de superspeed, et maintenant je me deplace en grandes distances avec ça, et presque plus avec fly. Le fly me sert pour éviter de contourner de grandes zones, ou pour accéder à des endroits elevés, plus vite qu'avec le hover (genre les grandes cavernes des CoT, où on ne voit pas le plafond tellement elles sont immenses !).

En bref, je n'ai que le slot de base dans fly (un fly speed) et également dans speed (un reduce endu car je le garde en combat, pour placer les mines). A ma 1ere respec j'ai viré les slot supplémentaires de fly speed dans le fly et je les ai mis dans le hover. Et ça me convient parfaitement comme ça. Je préfère concentrer les nouveaux slots sur les dégats que sur la vitesse de fly, ou meme de super speed.

Mais chaque personnage trouvera sa propre façon de slotter.

Un detail encore, super speed trop rapide (j'entend par là trop slotté en speed) peut être génant si notre façon de combattre exige de se placer de façon très précise, ce qui est mon cas pour placer les mines.
Citation :
Publié par Digitale
Tanker Inv/SS avec fly et speed en power pool, et à la fin body mastery en EPP et je crois que tu auras ce que tu cherches, non ?
Si tu le dis je te fais confiance ( c'était aussi mon avis ) , en tous cas un merci général pour tous vos conseils, ça m'aidera à bien débuter
Citation :
Publié par Tublefou
Le probleme avec team fly est que les enh n'augmentent la vitesse de vol que pour celui qui lance le pouvoir. Les autres heros affectes par le sort volent toujours a la vitesse de base.
Ca a été corrigé un peu après l'issue #2, les enhances dans group fly affectent tout le monde (sauf le lag, mais ça c'est autre chose )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés