Bonne Annee 2005 A Tous !!!!

Partager Rechercher
Je vous souhaite à tous, une excellente année 2005

J'espère qu'elle vous apportera pleins de vilains, de fans, de victoires -et pas de défaites ni de debt-

Que vous aurez pleins d'accolades, de badges de respec et de respect!

Que vous aurez envie de faire pleins de post RP , nous comptant vos EXXXXXXTRAORDINAIRE AVENTURES

Que Halaguena soit en forme - c'est bon pour le moral du forum -

Et pis que d'ailleurs tout le monde soit en pleine forme! Surtout les modéros avec leurs gros doigts bleus - vilains tagueurs!-

Et que ce magnifique forum continue à abriter des posts de joueurs qui ne se prennent pas au sérieux et qui viennent ici pour délirer, déconner, et poursuivre la formidable aventure CoH ailleurs que dans le Jeu.

Voilà , j'ai fini mon discours, je retourne avec la Freedom Phalanx faire la fête. Je crois que j'ai un ticket avec Nynx, . C'est vrai qu'on mort souvent l'asphalte ,mais être un Freedom Phalanx Reserve ca a des avantages. Car ce soit c'est pas de l'asphalte qu'il y a à manger: c'est pleins de super trucs!

Hé ! vous vous attendiez à quoi pour un réveillon de super héros.

Allez:

SUPER BONNE ANNEE 2005!!!

et n'oubliez pas que demain on y retourne, les vilains ca prend pas de vacances! - comment ca rabat-joie!
Que vos souhaits se réalisent !
(à condition que ce ne soit pas de vilains souhaits... sus aux vilains !!)
Pas très original, mais... BONNE ANNÉE les Héros ^^ (et pour ceusses qui bossent, c'est vous les vrais super héros =) )
Bonne année à vous tous.

je suis vachement heureux en ce début d'année, car je viens de constater que ma chère gunnm panzerkunst est sur ce forum et çà, c'est du pur bonheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés