Harloth |
Dernières publications

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
En ce qui me concerne,j'avais préco la collector à la Fnac d'Amiens,et cette après-midi,une charmante voix m'a laissé un messag... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
Si, moi ! Une charmante voix de la fnac d'Amiens vient de m'appeler il y a une heure pour me dire de "venir chercher World of W... Lire la suite

Paladin humain,enchanteur en ce qui me concerne ! :D Reste plus qu'à choisir le serveur avec la guilde...;)... Lire la suite

Vivement vendredi...(bien que je ne serai pas devant mon pc le week-end prochain...mais bon les serveurs vont peut-être saturer... Lire la suite

Bienvenue !Welcome !Willkommen !Bienvenida !Benvenuto !Welkom !.....Zog Zog ! et bon courage pour ton taf ! :D... Lire la suite

Merci pour le lien !Tout simplement excellent !! :D Et le chapitre 8 est tellement vrai ... :mdr:... Lire la suite

Bon Anniv'! Et à dans 13ans minimum ! :D... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi,faut faire des pauses! :p et on remarque des petites choses qu'on ne verrait pas autrement...comm... Lire la suite

Oui j'avais remarqué,c'est clair que c'est un petit détail qui montre le soucis de finition,et ça le fait !! :D Les églises et ... Lire la suite

Bon,c'est pas super intéressant cette mise à jour de la page... Mais c'est quand même bon signe : on est vendredi soir,il est 2... Lire la suite