Les forums JOL

Harloth

Dernières publications

RSS
10 février 2005 à 00:11 - Messages
En ce qui me concerne,j'avais préco la collector à la Fnac d'Amiens,et cette après-midi,une charmante voix m'a laissé un messag... Lire la suite
9 février 2005 à 16:29 - Messages
Si, moi ! Une charmante voix de la fnac d'Amiens vient de m'appeler il y a une heure pour me dire de "venir chercher World of W... Lire la suite
9 février 2005 à 11:06 - Messages
Paladin humain,enchanteur en ce qui me concerne ! :D Reste plus qu'à choisir le serveur avec la guilde...;)... Lire la suite
6 février 2005 à 18:45 - Messages
Vivement vendredi...(bien que je ne serai pas devant mon pc le week-end prochain...mais bon les serveurs vont peut-être saturer... Lire la suite
2 février 2005 à 19:56 - Messages
Bienvenue !Welcome !Willkommen !Bienvenida !Benvenuto !Welkom !.....Zog Zog ! et bon courage pour ton taf ! :D... Lire la suite
2 février 2005 à 10:47 - Messages
Merci pour le lien !Tout simplement excellent !! :D Et le chapitre 8 est tellement vrai ... :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2005 à 20:52 - Messages
Bon Anniv'! Et à dans 13ans minimum ! :D... Lire la suite
13 janvier 2005 à 10:42 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi,faut faire des pauses! :p et on remarque des petites choses qu'on ne verrait pas autrement...comm... Lire la suite
11 janvier 2005 à 11:19 - Messages
Oui j'avais remarqué,c'est clair que c'est un petit détail qui montre le soucis de finition,et ça le fait !! :D Les églises et ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 23:29 - Messages
Bon,c'est pas super intéressant cette mise à jour de la page... Mais c'est quand même bon signe : on est vendredi soir,il est 2... Lire la suite

Jeux

Harloth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harloth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harloth n'a publié aucune critique de jeu.