Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si jamais avec un amis on a regardé pour la sortie de WoW, la FNAC à Lausanne devrais les avoir disponible vers 10h (si tous ce passe bien, donc pas de retard dans la livraison) et en quantité "Largement suffisante" nous ont-il dit!
Il n'on pas su nous dire si il aurai aussi la version collector.
Pour Mix-Image, on nous a dit qu'ils ne savaient pas quand la livraison aura lieu, et qu'il ne pouvait pas nous garantir de l'avoir dans la matinée, que cela pouvait très bien arriver à 9h comme a 18h. Chez eux la version Collector ne sera dispo que pour ceux qui on préco, de plus ils conseillent de réserver le jeu car il ne sont pas sûre d'en avoir pour tout le monde.

Voilà, j'en profite pour vous rappeler l'adresse du site "non officiel" de la communauté suisse, wowsuisse.hcgamerz.com
La Fnac de Genève ( Rive ) a dis qu'ils l'auraient le 11 à l'ouverture. Et j'ai pré commandé deux fois la version collector et ils m'ont dis que je les aurais le 11 donc .. Ils auront des collectors.
J'ai également pré commandé à mix image, mais si il sort à Lausanne à 11h je crois que je vais faire le déplacement. Sinon y a pas de valaisan qui connaît une adresse de magaz qui le reçoit ? Parce que franchement je doute que mix image l'ait en quantité suffisante, même si j'ai pré commandé la version collector...
Cool
Sur genève Media Markt aura des versions collectors comme versions basiques ...

Et d'après un vendeur sur Genève il n'y a pas bcp de risque d'être en rupture de stock le premier jour ^^

Ils ont du prendre la sortie de WoW au sérieux

http://www.altkivala.com
Arrow
Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes.
Voilà ce fil servira à poster tout ce qui touche de prêt ou de loin à la bonne reception du jeu (magasin, internet, précommandes, dates de dispo, stocks, etc) pour sa sortie de vendredi.
Alapage = ?

J ai parcouru le fil précédent sur la disponibilité, certais ont téléphonné à alapage qui leur à dit qu'il receverais leur stock le 11, est-ce valable pour ceux ayant profité de l'offre avec une pré-key ...

Personnellement j'étais passé par le site officiel qui nous scandait haut et fort que "C'était la seule solution pour avoir notre boite de jeux à temps" ... fin bref j'addore les lancement déjà car il n'y en a pas tout les jours et secondo c'est les minutes les plus excitentes du jeux j'hésite même a prendre mon vendredi ^^ à condition d'avoir le jeux ...

donc quelqu'un aurait il des info en plus ? sinon l'arme tent redoutée du <mail d'insatisfaction> va être envoyé ...

P.S. j'ai envoyé un mail à alapage w8ing la réponse
Pour ceux ayant commandé la version collector à la fnac et ayant eu leur clef béta, il suffira tout simplement de se rendre à l'ouverture vendredi matin avec le bon de commande pour avoir son jeu? ^^
Yep.

J'ajoute que si on vous raconte qu'une Fnac n'a pas de boites et qu'il fallait préco, c'est des conneries. Croyez moi sur parole C'est mieux de préco (possible encore aujourd'hui), surtout pour les Collector, mais ne croyez pas que le jour de la sortie aucune boite (normale, collector) ne sera en vente à l'étal.

Edit : ou alors ils n'ont pas suivi la procédure imposée par Vivendi.
Comme je l'ai deja dis , je le repéte , toute les FNAC de belgique ( exepté Louvain apparement ) accepte encore les réservation , c'elle si seront livré a priori le 11 avant l'ouverture , c'est à dire 10h... il ne reste qu'au belge et personne frontalière d'allé les reservé , uniquement des version standart de prévue.
Les Video square annonce la livraison courrant de la journée du 11 , avec des collector et des standar , les free record shop aussi , mais ils ne confirment pas les collector , et annonce une possiblité de retard au jour suivant de livraison , entre mardi et jeudi suivant les régions , j'ai vérifié tout cela en m'y rendant et en teléphonant , pour ma part j'ai réservé a la FNAC de Liège.
Bonjour les Gamers de Bruxelles

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a ts !

je vien faire un poste pour vous dire qu il est possible d avoir son jeux facilement si vous en trouvez plus .....

au cyber d Auderghem le !!!!GamesNation!!!!

Adresse : Chaussee de Wavre 1004

(tt en haut de la chaussée de wavre pres du Colruyt !) (Bus 34 passe a coté)

Venez ts vite pour précommander et on vous trouve ca !

ps: Desole d avoir flood ton forum Dryss je savais pas :s merci quand meme

Citation :
L'article que vous avez commandé est un article en "pré-commande".
En effet, sur alapage.com, toutes les grandes sorties nationales ou internationales peuvent être réservées par nos clients dans la rubrique "pré-commande".
Dès la sortie commerciale de ces articles, ils sont expédiés sans démarches supplémentaires.
Ainsi, votre commande sera expédiée à compter du 11/02/05, date prévue du lancement.
Cependant si nous recevons de notre fournisseur, la marchandise avant cette date, votre article vous sera alors expédié.
En tout état de cause, un mail vous en informera.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
j'ai donc 2 possibilités , soit recevoir ma version du jeu le 14/15 fevrier , soit la recevoir le 10/02 si blizzard a bien voulu alimenter alapage des ces fabuleuse boite.
Wait and see
Possibilité d'en trouver aussi ds ts les micromania de france et de navarre. Pour ceux qui ont la carte d'abonné suffit de donner votre numéro de carte et ils vous le mettent au chaud pendant 3 jours à partir du 11 bien sur.

Je l'ai réservé comme ça directement ds la boutique a coté de chez moi

lien

et comme ça hop je suis sur de pas avoir de problème de poste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés