|
Si jamais avec un amis on a regardé pour la sortie de WoW, la FNAC à Lausanne devrais les avoir disponible vers 10h (si tous ce passe bien, donc pas de retard dans la livraison) et en quantité "Largement suffisante" nous ont-il dit!
Il n'on pas su nous dire si il aurai aussi la version collector. Pour Mix-Image, on nous a dit qu'ils ne savaient pas quand la livraison aura lieu, et qu'il ne pouvait pas nous garantir de l'avoir dans la matinée, que cela pouvait très bien arriver à 9h comme a 18h. Chez eux la version Collector ne sera dispo que pour ceux qui on préco, de plus ils conseillent de réserver le jeu car il ne sont pas sûre d'en avoir pour tout le monde. Voilà, j'en profite pour vous rappeler l'adresse du site "non officiel" de la communauté suisse, wowsuisse.hcgamerz.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour etre sure, 10h le 11 fevrier ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai réservé la version collector à Mix-Image, mais si la FNAC la reçoit avant, tant pis pour Mix lol...
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Merci pour l'information, il n'y aura donc vraisemblablement pas besoin de camper
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erf... moi qui suit a Genève j'ai commandé à Annecy
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je serais a 9h30 a la fnac de rive vendredi
![]()
Stone Cold/Steams |
Trouver plus de messages par Stone Cold/Steams |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Sur genève Media Markt aura des versions collectors comme versions basiques ...
Et d'après un vendeur sur Genève il n'y a pas bcp de risque d'être en rupture de stock le premier jour ^^ Ils ont du prendre la sortie de WoW au sérieux ![]() __________________________ http://www.altkivala.com |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Merci pour l'info j'irai commander ça dès lundi (s'il y en a encore ^^). Sinon quelqu'un saurait si on peut aussi commander au Smartoys de Bruxelles ?
|
![]() |
|
|
Réservation gratuite dans les Scores Games.
|
![]() |
|
|
trompé
|
![]() |
|
#24223 |
|
Il sera disponible chez Amalgames à Namur
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est Rue Haute Marcelle n°20 Tu as un petit guide sur le site pour t'aider aussi ![]() |
![]() |
|
|
Possibilité d'en trouver aussi ds ts les micromania de france et de navarre. Pour ceux qui ont la carte d'abonné suffit de donner votre numéro de carte et ils vous le mettent au chaud pendant 3 jours à partir du 11 bien sur.
Je l'ai réservé comme ça directement ds la boutique a coté de chez moi lien et comme ça hop je suis sur de pas avoir de problème de poste ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|