akhym |
Dernières publications

Salut, Je cherche quelqu'un pour me faire un sort de resurrection ce doit faire 8 mois que j'ai pas touché à wow je voudrais... Lire la suite

après avoir téléchargé les 14 Go j'ai réussi à jouer une heure avant d'être totalement figé dans le jeu. Je déco / reco... file... Lire la suite

oki merci pour vos conseils, je vais tester mage ^^ Le coup du spé distance c'est a cause d'autres mmorpg ou il faut courir ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de commencer Allods et j'avoue avoir du mal à choisir ma classe. Je souhaite juste une classe sympa si p... Lire la suite

Bonjour, je me permets de relancer ce poste. Je viens de me mettre Tuk UI que je trouve très sympa :amour: Mes questions ... Lire la suite

je me posais la question du coup : ca n'a aucun intérêt d'acheter la monture volante avant le lvl 77 ?Je vais faire des économi... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon... Voila j'ai désinstaller wow et BC de mon pc suite à u... Lire la suite

soit tu retournes à l'ange pour ressusciter soit tu cliques sur le point d'interrogation de requete puis "ouvrir une requete" =... Lire la suite
Jeux
akhym joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
akhym a joué à :
Rift (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Dungeons and Dragons Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2009) | City of Heroes (2004-2005) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2004) |