akhym

Dernières publications

RSS
4 August 2012 à 23:25 - Messages
Salut, Je cherche quelqu'un pour me faire un sort de resurrection ce doit faire 8 mois que j'ai pas touché à wow je voudrais... Lire la suite
12 November 2011 à 10:29 - Messages
après avoir téléchargé les 14 Go j'ai réussi à jouer une heure avant d'être totalement figé dans le jeu. Je déco / reco... file... Lire la suite
5 July 2011 à 22:31 - Messages
oki merci pour vos conseils, je vais tester mage ^^ Le coup du spé distance c'est a cause d'autres mmorpg ou il faut courir ... Lire la suite
4 July 2011 à 22:54 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer Allods et j'avoue avoir du mal à choisir ma classe. Je souhaite juste une classe sympa si p... Lire la suite
1 March 2011 à 19:03 - Messages
Bonjour, je me permets de relancer ce poste. Je viens de me mettre Tuk UI que je trouve très sympa :amour: Mes questions ... Lire la suite
8 February 2009 à 16:55 - Discussion
8 February 2009 à 10:01 - Messages
je me posais la question du coup : ca n'a aucun intérêt d'acheter la monture volante avant le lvl 77 ?Je vais faire des économi... Lire la suite
8 February 2009 à 00:18 - Discussion
Bonjour, J'ai un war def 67 qui va donc bientot up je m'interrogeais sur l'interet /l'utilité d'aller directement au norfendr... Lire la suite
17 December 2008 à 19:56 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon... Voila j'ai désinstaller wow et BC de mon pc suite à u... Lire la suite
19 August 2007 à 19:23 - Messages
soit tu retournes à l'ange pour ressusciter soit tu cliques sur le point d'interrogation de requete puis "ouvrir une requete" =... Lire la suite

Jeux

Critiques

akhym n'a publié aucune critique de jeu.