[Leveling] lvl 68 : Norfendre ou pas Norfendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un war def 67 qui va donc bientot up je m'interrogeais sur l'interet /l'utilité d'aller directement au norfendre au lvl 68.

Le ratio quete/récompense vaut il vraiment le coup en passant directement au norfendre ou ne vaut il pas mieux continuer a faire les quetes en outreterre et les instances ?

Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par akhym
Bonjour,

J'ai un war def 67 qui va donc bientot up je m'interrogeais sur l'interet /l'utilité d'aller directement au norfendre au lvl 68.

Le ratio quete/récompense vaut il vraiment le coup en passant directement au norfendre ou ne vaut il pas mieux continuer a faire les quetes en outreterre et les instances ?

Merci de votre réponse.
l'xp et les po gagné en northend sont plus interressant que sur BC.
Puis l'intérêt que je vois en plus de ce qui a déjà été dit c'est la réputation. Si tu commence au level 68 ça te permettra de commencer à monter tes points, et ça te fera deux lvl de plus de farm sans vrai farm.

Me demande si je suis bien claire sur le coup
Tu ne pourrai pas l'utiliser avant le 77 de toute façon vu qu'il faut la compétence "Vol par temps froid" qui coûte 1000po il me semble ( sans compter qu'il faut au moins la 1ere de l'outreterre ( compe pour avoir la 60%) pour pouvoir l'acheter )
Citation :
Publié par akhym
je me posais la question du coup : ca n'a aucun intérêt d'acheter la monture volante avant le lvl 77 ?

Je vais faire des économies

Persi je l'ai achetée pour un reroll juste pour avoir accès aux plantes qui sont situées sur des montagnes pour up plus vite 375 en herbo (et ainsi pouvoir cueillir les tites plantes de norfendre ^^)

Mais effectivement, c'est inutile de rester sur BC jusqu'au 70, tout comme ca l'était de rester sur vanilla jusqu'au 60.
Mes 3 rerolls sont allée en NF dès le ding 68 =)
Et bien je défends exactement le contraire:
58 reste sur le vieux wow
68 reste sur BC

Hormis une rapide excursion pour chopper les première récompenses de quetes qui feront un bel upgrade (première quete norfendre par ex: une 2h 110 dps, ça c'est fait )

Surtout avec un war, si tu es pas trop stuff:
- mobs vraiment galères à tuer > perte de temps (avec pretre 70 stuff T6 je défonçais tout ça allégrement, war 68 chouette BC +restes de bwl, ça lutte).
- des quetes non accessibles à cause du lvl > sous optimisation des circuits de quetes
- si tu comptes continuer les quetes passé le 80, perte de tunes.

Bref, pas si intéressant, après si tu veux changer d'air, c'est autre chose.
C'est vrai qu'avec mon guerrier protection habillé en vert, j'ai du mettre 5-6h pour passé 68->70 en norfendre (en montant les réputations locales du coup) : les mobs rapportent 2 fois plus d'xp, les quêtes rapportent 2 fois plus d'xp et beaucoup plus d'argent. Et arrivé à 80, il me restait encore 2,5 zones (sholazar, couronne et la moitié des pics) et plein de quêtes de réput à faire.

A partir du niveau 68, les quêtes s'enchaînent sans qu'on en manque pour cause de niveau (je précise que j'ai fait pareil avec dk, prêtre et mage).
C'est dommage d'aller à Nofendre au level 68... Les quelques rebelles comme moi qui ont une manie de rester 70 jusqu'à Outreterre se retrouvent totalement seuls à Raz-de-Néant qui commence a être totalement delaissé ^^ Bon ça c'est le côté égoiste xD

Non franchement, si tu es pas super stuff, reste à Outreterre ... Moi je suis bien stuff mais c'est juste une manie que j'ai ... C'est pas plus mal comme ça dès que tu arrives à Norfendre, les quetes lvl 68/70 tu les torches vite fait et tu te retrouve avec déjà un peu d'xp rien qu'en commancant lvl 70 et tout ça rapidement ^^

Après fait comme tu veux, mais un war c'est assez galère a se faire des gros mobs sachant que tu te soignes pas ^^
Personnellement je te conseille d'essayer le Norfendre. La Toundra et le Fjord sont prévus pour des persos 68, faut arrêter les mobs sont pas dur à enchaîner et il y a toujours des quêtes disponibles pour ton niveau.

Et comme le dit Alakhnor les quetes rapportent 2 fois plus, les mobs pareil, et le stuff est mieux qu'en Outreterre.

Mais le mieux à faire : essaye et vois par toi même. Ca ne coûtera pas grand chose d'aller la bas pour une soirée et de faire 2-3 quetes, après tu vois si ça te plait ou pas, ou si c'est trop dur. Comme ça tu choisiras en connaissance de cause soit l'Outreterre, soit le Norfendre pour upper 70.
tout dépend de ton stuff,
si c'est un reroll très bien équipé ca vaut le coup, sinon reste sur BC , je n'ai pas du tout le même ressenti que les posteurs précédents quand àl'enchainement des mobs.
Avec mon mage 68,; c'était très dur, on touche pas à tous les coups, et on regen deux fois plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés