Gevaen |
Dernières publications

C'est bien le temps de swing du défenseur, et il n'est pas divisé par deux mais réduit de 40%, sans que cela puisse le réduire ... Lire la suite

J'aurais pris la deuxième aussi.Sinon l'expertise n'est clairement pas une stat très utile pour palatank mais pas non plus tota... Lire la suite
Oui bien sûr tu as raison sur ce point, je compare les stats à nombre de points équivalent. Maintenant si le choix est +10 Def ... Lire la suite

Justement une chasseresse tauren (hum :ange:) s'y connait en macros : merci Washkyrie et vive le fromage.... Lire la suite

D'après l'atlas :45-55 Azshara45-55 Terres Foudroyées50-58 Steppes Ardentes51-58 Maleterres de l'Ouest53-60 Maleterres de l'Est... Lire la suite

Pas seulement, puisqu'il parle aussi de +crit sur l'enchant par exemple donc je réagissais juste au fait de dire "le +crit est ... Lire la suite

Hum, je n'ai pas du tout la même vision que toi. Soyons clair pour moi le critique est totalement inutile à un tank. Effectivem... Lire la suite

Voilà tout est dit, et ça n'a pas changé sur LK. Un paladin attribue des bénés à une classe entière qui durent 30 minutes, si u... Lire la suite

Ben sans rire je m'attends un peu à un truc du genre. Bli² utilise ce genre de moyen pour réguler l'argent des joueurs et ça ne... Lire la suite

Impossible, pour les deux raisons déjà citées et pour une troisième : je les ai prévenus que si tel était le cas je résiliais m... Lire la suite

Si tu n'as pas atteints le cap hit (sans buff particulier : 296 pour les coups blancs, Bouclier du Vengeur, Jugements, Marteau ... Lire la suite