les hauts-faits : dépenser ses points?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, ils ne servent à rien sauf à la gloire

Ce que l'on gagne avec les hauts faits est écrit directement dans l'interface, et c'est très peu en général. Par exemple un tabard, une pièce pour jouer à pile ou face, et si tu t'acharne un peu il y a des familiers ou des montures.

Mais ces récompenses sont offertes pour un haut fait particulier, ou un ensemble de hauts faits réussis, les points n'entrent pas en compte du tout.
Les points permettent de se situer par rapport au total final mais aussi à la progression de tes compagnons.

Et sinon comme le dit Dame Belladona il y a au passage quelques petites récompenses/titres à récupérer ici et là.

HF = Fun and Glory.
Citation :
Publié par exann/isarias
pour ma part je suis persuadé que dans un avenir proche, les poins vont servir pour achat de matos ou autres.
Je crois que tu te plantes, c'est un systeme essentiellement basé sur le comparatif entre joueurs, dépenser les points ça revient à enlever la comparaison donc la motivation, et c'est tout le système de haut fait qui s'écroule.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Je crois que tu te plantes, c'est un systeme essentiellement basé sur le comparatif entre joueurs, dépenser les points ça revient à enlever la comparaison donc la motivation, et c'est tout le système de haut fait qui s'écroule.
les hauts faits resteront acquis mais tu pourras obtenir des cadeaux pour 50 100 500 hauts faits, comme l'honneur cela débloquera des trucs à acheter, on va pas refaire les hauts faits tout le temps ^^
Citation :
Publié par exann/isarias
pour ma part je suis persuadé que dans un avenir proche, les poins vont servir pour achat de matos ou autres.
Improbable pour la raison citée au dessus et pour une seconde: ca créerait une inégalité entre anciens et nouveaux clients, et la politique de Blizzard a été de tout raser à chaque extension pour que les nouveaux puissent suivre. Ca serait pas cohérent.
Citation :
Publié par exann/isarias
Impossible, pour les deux raisons déjà citées et pour une troisième : je les ai prévenus que si tel était le cas je résiliais mon abonnement.

Plus sérieusement, non par pitié on a pas besoin d'une énième monnaie à stuff (points d'honneur, points d'arène, insignes...). L'esprit des hauts-fait c'est justement l'inutile et fun. Ça apporte un peu de décalage avec le reste du jeu et la course à l'itemisation. Donc j'espère que ce système restera comme il est avec quelques récompenses de prestige (tabards) ou de confort (montures) et c'est tout.
Comme dans guild wars peut etre ou on pôuvait garder quelques titres pour pouvoir les afficher bientot dans guild wars 2

Dans le futur mmo blizard tètre et ce serait lié au futur compte blizard ou je sais pas quoi( je sais plus si les comptes groupés pour starcraft, wow... sont toujours prévus)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Comme dans guild wars peut etre ou on pôuvait garder quelques titres pour pouvoir les afficher bientot dans guild wars 2

Dans le futur mmo blizard tètre et ce serait lié au futur compte blizard ou je sais pas quoi( je sais plus si les comptes groupés pour starcraft, wow... sont toujours prévus)
Me semble que le meilleur parallèle à faire, c'est avec le xbox-live et des achievements (succès) présents dans tout les jeux.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Comme dans guild wars peut etre ou on pôuvait garder quelques titres pour pouvoir les afficher un jour dans guild wars 2
fixed

En ce qui me concerne je trouve les hauts faits très bien comme ils sont, et j'espère que les points ne se dépenseront jamais.
Je verrai bien un système du genre a X points HF tu as accès à un nouveau contenu, item etc

ca redonnerai la motiv' a certaines personnes a remonter des groupes pour certaines vielles instances etc
Moi je vérrai tout simplement comme warhammer yn système avec des titres histoire de diversifier un peu quoi et d'avoir souvent une petite touche d'humour

(need mon titre comme dans war "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" pour m'etre suicidé 25fois en sautant =)
Les HF ça sert juste à voir ce que tu as fait / pas fait.

Les points c'est juste pour motiver les plus HCG à avoir un maximum de points par fait accompli et "kikoo j'ai 6000 points de HF", même si ça sert à rien. ^^

Après chacun son truc, perso je met un point d'honneur à être full exalté (j'y suis pas encore mais ça vient).
Des pets et des montures y'en à déjà des tonnes à disposition, franchement si jamais ils doivent nous faire dépenser nos points de hf, j'espère qu'ils trouveront vraiment un truc original, au minimum un vaisseau spatial pour attaquer World of Starcraft dans de bonnes conditions quand il sortira.
Seuls les plus valeureux pourront transferer leur perso sur le nouveau mmo de blibli
les hauts faits dans notre guilde ne servent qu'as une chose... verifier la veracitée des information des apply (afk chercher un aspirine des mots de plsu de trois syllabe la -_-)

Genre le gars qui te sort que wow bc, il as clean ssc et tk par exemple et que ce n'est pas affiché sur ces hauts faits (bon reste l'excuse du reroll) de plus tu peut voir les temp de connection, temp passé en instance ect dans les sous menus, compos prises ...

Et pis faud dire ce qui es, ce promener avec le titre "l'increvable" sa impose quand même ^^

Mais on va dire que la dépense de point ... à part voir les instances hl désertées pendant 3 semaine avec kevin et bertrand (son père, siiiii vous savez bien????) qui montent des grp foireux pour aq 40 ect ..... voila quoi
J'ai clean SSC, TK, Hyjal et tout le temple noir sauf Illidan, et pourtant rien n'est marqué dans ma fiche de haut fait, tout simplement parceque j'ai stop WoW à la sortie de la 2.4 et que quand j'ai clean ces instances, les HF n'existaient pas.
Donc se baser sur les HF pour vérifier l'expérience de quelqu'un pré-WOTLK
c'est justement la non prise en compte du passé qui m'a dégouté des HF.

Elles sont ou mes heures à MC ? mes heures à BWL etc...
Je garde pas le vieux matos, ça prend une place pas possible, mais là j'aurais du, pour servir de preuve.
Citation :
Publié par Assurancetourix
j'ai fait 0 raids depuis ce système de HF, et quand j'ai log mes vieux persos j'ai eu les HF des vieilles instances clean, derniers boss tués etc...

Hein? je contacte un mj alors.
C'est rétroactif seulement si t'as des preuves que t'as fait les raids concernés.
Ce qui signifie avoir fait une quête qui implique le dernier boss (genre la tête de Nefa, l'oeil de C'Thun etc...) ou avoir un item du dernier boss.
Citation :
Publié par Rayne
C'est rétroactif seulement si t'as des preuves que t'as fait les raids concernés.
Ce qui signifie avoir fait une quête qui implique le dernier boss (genre la tête de Nefa, l'oeil de C'Thun etc...) ou avoir un item du dernier boss.
Ca doit coller en effet. Je regarderai en détail un de ces jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés