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Nouveaux caps def ?
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TU es capé automatiquement en DEF si tu as 3/3 survie du plus apte...
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25/11/2008, 18h46 |
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Ça c'est pour les druides. J'aurai dû préciser que je parlais du palatank. Par contre, je ne suis pas convaincu de l'utilité de l'expertise pour un palatank.
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27/11/2008, 09h56 |
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Benoît du Taureau |
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Marrant, personne ne parle de l'armure, alors que c'est probablement la meilleure stat à prendre, tous tanks confondus. ^^
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03/09/2009, 09h05 |
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J'aurais tendance à privilégier l'esquive plutôt que la parade. Tout simplement car la parade monte pas mal à l'aide de l'enchantement garde-lame (qui depuis le dernier patch est quand même carrément cool.)
Sinon pour ce qui est theorycrafting en général, et tank en particulier, je t'invite à lire ce thread nb : pas à jour 3.2 en ce qui concerne les changements de ratio esquive / parade. Sinon, va faire un tour sur www.tankspot.com |
06/09/2009, 03h12 |
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Citation :
Pour faire simple, l'armure, sur un combat totalement physique, a deux effets : - elle diminue les dommages reçus de façon totalement linéaire ; pas de surprise au contraire de l'avoidance : la réduction de dommage est là à chaque coup reçu. - elle a virtuellement le même effet que de l'endurance ; comme tu prends moins de dommages par coup, il faut de plus gros coups pour te tuer en un coup ou deux coups. |
07/09/2009, 08h36 |
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08/09/2009, 03h07 |
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08/09/2009, 08h47 |
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