Pour l'expertise : quasi inutile pour un palatank (n'affecte pas les sorts), donc question montée d'aggro, ca ne joue quasi pas.
Toucher : c'est intéressant ,mais c'est clairement pas une stat à privilégier car l'aggro n'est rarement un soucis (voir jamais avec des dps intelligents).
Perso, je m'oriente dans cet ordre :
1- Endu : on en a jamais assez pour laisser la possibilité à nos healers de nous tenir en vie correctement. De plus, en comparaison des druides/dk on a un très gros retard.
2- Def : indispensable jusqu'au cap def (pour l'immune crit), au dela, la stat devient moins interessante, mais est toujours un petit plus.
3- Armure : même si il est difficile / peu rentable de booster son armure, ca reste une stat tres importante. Elle évolue avec la qualité des objets (plus on monte en palier, plus on a d'armure).
4-Esquive : difficile à monter, c'est une stat appréciable mais secondaire (on ne sacrifie pas des pdv ou de l'armure pour ca). C'est toujours un plus si ca ne fait pas trop perdre à coté.
5-Parade : pareil que l'esquive, en un peu plus difficile à monter.
Ca reste mon point de vu perso, mais à l'heure actuel (je viens de finir le contenu raid 10 en MT1 et je m'attaque doucement au raid 25) ca m'a plutot bien servi.
|