Hum, je n'ai pas du tout la même vision que toi.
Soyons clair pour moi le critique est totalement inutile à un tank. Effectivement c'est toujours sympa de faire un critique, mais ce n'est pas le rôle d'un tank, point. Ce sont des points gâchés qui pourraient aller dans une compétence plus efficace pour tanker.
Notre dps est honorable, tant mieux, mais je ne vois aucune utilité à vouloir l'augmenter au détriment de stats de tanking pur. Et même s'il était besoin de booster notre aggro (ce qui n'est pas le cas), le critique n'est pas le score à privilégier puisqu'il est aléatoire.
Enfin bon c'est ma conception, je trouve toujours dommageable de se disperser, il faut choisir sa voie.
Dans le même esprit tanker sous Sceau du Martyr est pour moi également une erreur, sauf si on domine vraiment la rencontre ce qui permet de recevoir un peu plus de regen mana, mais à la base ce sceau est quand même à l'opposé des intérêts d'un tank dont le rôle est de minimiser les dégâts reçus.
Par contre prendre Coeur du Croisé en Vindicte pourquoi pas une fois que tous les talents incontournables sont pris, généralement il reste quelques points et ça profite à tout le raid, c'est un choix personnel tout à fait valable.
|