Gevaen

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 14:47 - Messages
Sur Elitist Jerks tu as ça :Sur TankSpot tu as aussi ce guide avec des liens bien utiles.En français j'ai trouvé ça.... Lire la suite
10 février 2009 à 09:05 - Messages
Personnellement je te conseille d'essayer le Norfendre. La Toundra et le Fjord sont prévus pour des persos 68, faut arrêter les... Lire la suite
9 février 2009 à 14:40 - Messages
Oui ton raisonnement est pas faux au niveau xp obtenus par temps passé les quêtes vertes peuvent être bien rentables par rappor... Lire la suite
6 février 2009 à 14:28 - Messages
Tu peux aussi rajouter dans * silence ( interruption sorts + durée) le Marteau de la Justice des paladins qui interrompt les in... Lire la suite
6 février 2009 à 14:15 - Messages
Il n'y a que les quêtes grises qui rapportent moins, les autres qu'elles soient vertes, jaunes, oranges, ou rouges rapporteront... Lire la suite
4 février 2009 à 12:33 - Messages
De toute façon tu seras 68 avant d'avoir fait toutes les régions d'outreterre. Le plus rapide pour arriver à wotlk c'est de tou... Lire la suite
Je pense que oui. Sinon au pire commence Raz-de-néant.... Lire la suite
4 février 2009 à 12:29 - Messages
Le phénomène de ralentissement à dalaran et dans d'autres zones de wow n'est je pense pas du aux graphismes trop lourds à gérer... Lire la suite
4 février 2009 à 12:17 - Messages
Normalement c'est quand même mieux d'utiliser toujours la résolution native des écrans pour une qualité d'image optimale. A sav... Lire la suite
4 février 2009 à 11:35 - Messages
Mon expérience personnelle, ayant monté en Protection depuis le début :C'est surement plus long qu'en Vindicte, mais ça se fait... Lire la suite
28 janvier 2009 à 10:12 - Messages
J'ai l'impression qu'en fait c'est l'interface de base de wow ça...Grid? (enfin tu vois pas les têtes, mais tu as tout le monde... Lire la suite

Jeux

    Gevaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gevaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gevaen n'a publié aucune critique de jeu.