[Leveling] Les zones de Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai récemment décider de monter un reroll vite fait, bien fait, pour les moments d ennuis avec mon druide.

Je suis arrivé en Outreterre au 59, tranquilement.
J ai fait la premiere zone puis j ai enchainé sur les marecages de zangdhar
Je suis maintenant 65 et des brouettes et j arrive a Terokar.
Probleme: la zone est un poil faible niveau xp (quetes jaune-verte)

ça m etonne un peu, avec mon druide, j avais fait zone de depart complete -->Zangdhar --> Nagrand jusqu au 69 --> Raz de neant (mais c etait triché, j avais la forme de vol, donc plus facile) et go WOLTK.
Mais la, ça me semble compromis : Terrokar va peu me rapporter et si je la fais en complet, j arriverai sur Nagrand avec que des quetes jaunes-vertes.
ça va etre chaud pour faire le 69 la bas.

Vous auriez des conseils pour me rendre le plus rapidement possible a WOLKT ?

Merci d avance
De toute façon tu seras 68 avant d'avoir fait toutes les régions d'outreterre. Le plus rapide pour arriver à wotlk c'est de toujours queter dans les zones de ton niveau avec des quetes jaunes/oranges c'est tout.
Si là tu es 65 laisse tomber Terokkar et va queter à Nagrand ou aux Tranchantes.
Ensuite dès que tu es 68 go Norfendre.
Cool
Citation :
Publié par Gevaen
De toute façon tu seras 68 avant d'avoir fait toutes les régions d'outreterre. Le plus rapide pour arriver à wotlk c'est de toujours queter dans les zones de ton niveau avec des quetes jaunes/oranges c'est tout.
Si là tu es 65 laisse tomber Terokkar et va queter à Nagrand ou aux Tranchantes.
Ensuite dès que tu es 68 go Norfendre.
Tout d abord merci pour ta reponse.
Tu pense que nagrand m amenera jusqu au 68 ?
Y a vraiment aucune zone rapide/interessante/facile d acces sans forme de vol entre Nagrand et Woltk ?
Citation :
Publié par Stylo
Salut à tous !

J'ai récemment décider de monter un reroll vite fait, bien fait, pour les moments d ennuis avec mon druide.

Je suis arrivé en Outreterre au 59, tranquilement.
J ai fait la premiere zone puis j ai enchainé sur les marecages de zangdhar
Je suis maintenant 65 et des brouettes et j arrive a Terokar.

ça m etonne un peu, avec mon druide, j avais fait zone de depart complete -->Zangdhar --> Nagrand jusqu au 69 --> Raz de neant (mais c etait triché, j avais la forme de vol, donc plus facile) et go WOLTK.
Mais la, ça me semble compromis : Terrokar va peu me rapporter et si je la fais en complet, j arriverai sur Nagrand avec que des quetes jaunes-vertes.
ça va etre chaud pour faire le 69 la bas.

Vous auriez des conseils pour me rendre le plus rapidement possible a WOLKT ?

Merci d avance
Si j'ai bien compris, tu veux un zone pour pex 68 afin d'aller en Norfendre.
Nagrand m'a fait pex du niveau 64 (ou 65, plus sûr) au niveau 68 justement.
Donc oui va à Nagrand.

Je te résume ce que j'ai fait (et y'a seulement un mois, donc parfaitement d'actualité au niveau ratio xp nécessaire toussa)
Péninsule : 58->62
Marécage : 62->64(65)
Nagrand : 64(65) -> 68

C'est le même parcours que toi, donc ça devrait être tout bon.
Citation :
Publié par Stylo
Bah jaune-vert, c'est parfait, ça veut dire que les quetes rapportent toujours autant, mais que tu défonces les mobs, donc tu vas plus vite...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah jaune-vert, c'est parfait, ça veut dire que les quetes rapportent toujours autant, mais que tu défonces les mobs, donc tu vas plus vite...
exactement :/
Cool
Merci de vos conseils.
Je pense que je vais essayer Nagrand dés ce soir et zapper Terokar.
Domamge d ailelurs, j aimais bien cette zone (en patriculier la reference ENORME a Dune )

Quant au vert-jaune, je ne sais pas trop.
Hier soir, j etais a Zangdar, et les dernieres quetes (jaunes-vertes) amenaient vraiment plus grand chose.
J avais l impression de pas avancer.
J ai fait TOUT zangdar (jai meme eu le haut-fait) mais ça avançait pas.
C est pour ça que jai des doutes...
de quels doutes tu parles ?

Tu connais l'xp que tu dois faire, c'est marqué sur ta barre.
Tu vois combien te rapporte une quete quand tu la rend au pnj.
Tu vois également combien te rapporte un mob.
Et enfin tu vois si tu enchaînes vite ou pas ?
Citation :
Publié par Asstäz
Les quêtes verte ne rapporte rien du tout en xp, pour aller vite mieux vaut les quêtes jaunes voir orange si tu peux.
Orange ou rouge ne rapportent pas plus que jaune.
Vert rapporte autant que jaune sauf "juste avant" de passer gris (le dernier level "vert" avant d'être gris, il me semble)
Il n'y a que les quêtes grises qui rapportent moins, les autres qu'elles soient vertes, jaunes, oranges, ou rouges rapporteront pareil en xp. Par contre les mobs verts tués en faisant ces quêtes rapportent moins que les jaunes qui eux mêmes rapportent moins que les oranges, etc.

Voir ici

Par contre mieux vaut quand même faire des quêtes oranges/jaunes car elles sont plus adaptées à ton niveau et rapporteront sûrement plus d'xp qu'une autre quête qui est verte pour toi.

En clair tu es mettons 65, une quête A est jaune et te rapporte 1000xp; une autre quête B est orange et te rapporte 1500xp.

Tu passes niveau 66, admettons que la quête A passe verte, elle rapportera toujours 1000xp, et si la quête B passe jaune, elle rapportera aussi toujours 1500xp.

Donc une quête donnée rapportera toujours la même xp quelle que soit sa couleur (sauf grise là elle rapporte moins) mais les quêtes jaunes/oranges te rapporteront quand même plus que les quêtes vertes et sont donc plus adaptées à ton niveau.
Si tu veux un exemple, hier soir j'ai fait 59-60 en une heure aux maleterres de l'ouest (quetes principalement vertes, quelques jaunes).
Sur un des chaudrons, j'ai croisé un autre pal, stuff twinké (ce n'est pas mon cas), lvl52 (quête surement orange pour lui, "idéal" ).
Résultat? là où j'ai pull mon mob directement tout en me moquant de savoir si ça allait add ou pas, rasant le tout et en passant 30sec sur place pour ma quête, il a mis plusieurs minutes à clean et j'ai du l'aider sinon il crevait. Super rentable les quêtes oranges !
Oui ton raisonnement est pas faux au niveau xp obtenus par temps passé les quêtes vertes peuvent être bien rentables par rapport aux oranges en effet.

Mais bon ça doit dépendre des classes aussi; personnellement avec mon palatank, je faisais pas trop gaffe à l'aggro même pour les mobs oranges et ça passait bien même avec 5/6 mobs lvl+2/3 sur le dos.

Enfin à chacun de voir suivant la zone/les mobs/sa classe/ses préférences ce qui est le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés