Aller à la page... |
[Leveling] Les zones de Burning Crusade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai fait pareil avec mon reroll, fait nagrand puis raz de néant tu passera vite 68. Moi perso je suis allé en norfendre au trois quart de 67.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les quêtes verte ne rapporte rien du tout en xp, pour aller vite mieux vaut les quêtes jaunes voir orange si tu peux.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Il n'y a que les quêtes grises qui rapportent moins, les autres qu'elles soient vertes, jaunes, oranges, ou rouges rapporteront pareil en xp. Par contre les mobs verts tués en faisant ces quêtes rapportent moins que les jaunes qui eux mêmes rapportent moins que les oranges, etc.
Voir ici Par contre mieux vaut quand même faire des quêtes oranges/jaunes car elles sont plus adaptées à ton niveau et rapporteront sûrement plus d'xp qu'une autre quête qui est verte pour toi. En clair tu es mettons 65, une quête A est jaune et te rapporte 1000xp; une autre quête B est orange et te rapporte 1500xp. Tu passes niveau 66, admettons que la quête A passe verte, elle rapportera toujours 1000xp, et si la quête B passe jaune, elle rapportera aussi toujours 1500xp. Donc une quête donnée rapportera toujours la même xp quelle que soit sa couleur (sauf grise là elle rapporte moins) mais les quêtes jaunes/oranges te rapporteront quand même plus que les quêtes vertes et sont donc plus adaptées à ton niveau. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|