Gevaen

Dernières publications

RSS
23 décembre 2008 à 13:34 - Messages
Hum si le palouf est pas healé, béné du sanctuaire est peut être pas suffisante pour regen la mana avec un seul adversaire. La ... Lire la suite
22 décembre 2008 à 16:37 - Messages
Tu as le système de parrainage qui permet d'accélérer la progression, non? Bon ça sous-entend évidemment que le nouveau joueur ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 16:16 - Messages
C'est quoi RvR?PvE et PvP c'est exclusif. C'est soit l'un, soit l'autre. En fait tu as 4 choix :PvE (dit aussi "normal" ou "Trè... Lire la suite
19 décembre 2008 à 13:13 - Messages
Je trouve ça bien. Pour tous ceux qui n'ont pas encore WOTLK et qui l'attendent pour Noël (dont moi) ça leur fait toujours 10 j... Lire la suite
C'est même bloqué au niveau 70. Dans le post original anglais, il est dit qu'on ne peut monter que jusqu'à la limite du niveau ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 13:08 - Messages
J'ai pas les réponses à toutes tes questions mais voilà quelques éléments :Tu prends le bateau à Sombrerivage pour Les Paluns, ... Lire la suite
Pour les zones PvP oui ça existe, ça s'appelle BG (BattleGrounds) et s'est adapté à ton niveau (10-19, 20-29, 30-39, etc.)Dans ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:42 - Messages
D'accord. Ben là c'est toujours le cas (donc si tu poses sceau de sagesse et tu le juge en jugement de sagesse tu gagneras bien... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:23 - Messages
Très bonne initiative, quand j'ai commencé à jouer j'ai longtemps cherché un classement de ce type, aussi imparfait soit-il.Pet... Lire la suite
18 décembre 2008 à 17:52 - Messages
Je suis palatank.Je n'ai personnellement aucun problème pour trouver un groupe, et je dirai que les tanks sont très demandés, t... Lire la suite
Mageladin je suis pas sur que ce soit encore viable. mais bon encore une fois je suis pas fan des templates mixtes.Euh sinon sc... Lire la suite
:confus: Le jugement de sagesse rend aussi de la mana.Je ne sais pas si j'ai bien compris ta phrase... Sachant qu'il y a mainte... Lire la suite

Jeux

    Gevaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gevaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gevaen n'a publié aucune critique de jeu.