commencer wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oasis-49
heu je trouve pas la réponse a ma question -_-"
Y a plus grand monde en zone de départ mais tu croiseras du monde quand même.

La monté de niveau 1->60 est TRES TRES rapide, 1->70 Assez rapide, 70->80 rapide.

Donc, même si tu es seul (ou presque au début) ca s'arrangera vite.
Tu n'est pas le seul à vouloir te lancer dans l'aventure, surtout en période de noël et même si tu ne trouvera pas une "foultitude" de gens dans les zones bas level tu devrai réussir à grouper facilement quand tu en aura besoin.
Cela dit tu ne te sentira pas seul non plus car les capitales restent quand même fréquentées et plus tu avancera dans les niveaux et moins tu sera seul même si le plus gros des joueurs se trouve bien sûr dans Norfendre qui est accessible à partir du niveau 68.

edit: arf je me suis fait griller
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Ulath
Cela dit tu ne te sentira pas seul non plus car les capitales restent quand même fréquentées
Clair, en ce moment, c'est même la cohue à IF ...
je trouve pas les zones bas level si vides que ça... bon après ça dépend du serveur of course.. Sur Archimonde et Naxxramas on aura pas la même population!
Sur Arak-Arham, c'est loin d'être vide à bas lv.
En général pour monter/trouver un groupe pour les instances bas-lv ça prends 10 à 30 minutes, donc c'est assez rapide.
Sinon, niveau économie, le craft se vends relativement bien.

Bon, par contre la moitié ( les trois quarts) des joueurs bas lv sont des rerolls donc ils ont leur rythme et ne cherchent pas forcément en-dehors des lvs, mais ce n'est pas un trop gros problème.
Citation :
Publié par oasis-49
heu je trouve pas la réponse a ma question -_-"

Citation :
Citation:
4- Ma dernière question est peut être inutile, mais est ce compliquer ou pas pour un débutant?
Le jeu et très facile à prendre en main (mais pas à maitriser). Toutes les classes ont un style différent et peuvent se jouer en solo. Le seul soucis et que tu te sentira peut être seul dans les premiers niveau, l'essentiels des joueurs étant entre les lvl 70-80 Mais ce n'est pas un soucis car la partie leveling est très bonne pour peu que tu t'interesse aux quètes
Faut apprendre à lire.
mais par contre j'ai une question ! j'ai regardé certaine vidéo de WoW et les combat mes donne l'impression que c'est le jeu de celui qui va être le plus résistant pas comme dans Guild Wars

est ce que c'est vraiment comme ça ou c'est juste une impression?
Citation :
Publié par oasis-49
Nuor pourquoi est tu si désagréable?
Je supporte pas les "oasis-49" c'est plus fort que moi .

Ou juste les personnes qui cherchent pas avant de poser des questions !

Citation :

j'ai regardé certaine vidéo de WoW et les combat mes donne l'impression que c'est le jeu de celui qui va être le plus résistant pas comme dans Guild Wars

Dépend vraiment du type de combat de l'endroit et de la classe en face ou de ta classe personnel. C'est beaucoup plus varié que dans GW.
Citation :
Publié par !Nuor
Je supporte pas les "oasis-49" c'est plus fort que moi .
Ou juste les personnes qui cherchent pas avant de poser des questions !
En même temps, rien ne te force à répondre si le sujet ne t'intéresse pas.
C'est normal qu'un mec qui envisage de jouer a un jeu fasse un topic dessus pour poser des questions, va voir dans les autres forums, c'est pareil. Ouais il va poser les mêmes que tout le monde, mais discuter avec les gens qui parlent de leur jeu c'est toujours intéressant pour un nouveau, ça lui permets de voir à quel point le jeu passionne ou pas. Ce qui est intéréssant ce n'est pas forcément l'information des réponses, mais aussi l'attitude de la communauté.
Là tu fait limite passer toute la communauté pour des connards
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En même temps, rien ne te force à répondre si le sujet ne t'intéresse pas.
C'est normal qu'un mec qui envisage de jouer a un jeu fasse un topic dessus pour poser des questions, va voir dans les autres forums, c'est pareil. Ouais il va poser les mêmes que tout le monde, mais discuter avec les gens qui parlent de leur jeu c'est toujours intéressant pour un nouveau, ça lui permets de voir à quel point le jeu passionne ou pas. Ce qui est intéréssant ce n'est pas forcément l'information des réponses, mais aussi l'attitude de la communauté.
Là tu fait limite passer toute la communauté pour des connards
Rien n'empéche un mec qui envisage de jouer à WoW de faire un topic en effet.
Et j'aime bien discuter avec un nouveau voir même l'aider, ce que je n'aime pas c'est un mec qui créer un topic de 1 ligne et demie sans avoir pris la peine de chercher la réponse qui se trouve aussi sur le forum sur lequel il écrit.

Rien n'empéche cette personne d'étofer un peu son sujet de poser plusieurs questions afin de discuter avec les joueurs.

C'est pour sa que j'ai répondu à sa question au dessus c'est pas le fond qui me fais chier hein, même si on a quasiment un nouveau sujet sur un nouvel arrivant par jour. C'est la forme qui est casi inexistante et qui pour moi fais juste l'effet d'un : SALUT LOL JE SUIS NOUVEAU SA VA BIEN ?
Citation :
Publié par oasis-49
bonjour je compte commencé wow mais j'ai peur que ce soit trop tard qu'il n'y est plus personne au début est ce que je me trompe?

merci
Il n'est jamais tard, par contre a bas lvl c'est devenu tristement vide (par rapport à 3 ans par exemple). J'ai remarqué qu'avec mon reroll je quete en solo presque toujour, les instance ça se monte pas vite du tout, alors qu'avant c'etait quasi instantané.

Evidement la plupart joue à haut niveau et que la communauté de wow-eu s'est deja formé (peu de nouveau joueurs donc), mais aussi a cause des nouveaux continents qui ont dispersé les joueurs un peu partout.

Ya pas photo, avant WoW était une orgie question joueur/m².

Dans tout les cas, tu trouvera qu'il y a monde fou sur wow comparativement aux autres mmo.
Citation :
Publié par elamapi
Y a plus grand monde en zone de départ mais tu croiseras du monde quand même.

La monté de niveau 1->60 est TRES TRES rapide, 1->70 Assez rapide, 70->80 rapide.

Donc, même si tu es seul (ou presque au début) ca s'arrangera vite.
Euh... je suis pas forcément d'accord... arrivé lvl 70 sauf etre un accro, voir no life, c'est assez difficile d'arriver 80...
Les hauts lvl sont chaud a monté tout de meme... Il fait avoir du temps a jouer...
En faisant mes haut faits d'exploration, je suis allé à Teldrassil, dans la zone de départ des elfes. Et bien j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup beaucoup de joueurs ! je suis sur "les clairvoyants" et je pense pas que ce soit un serveur à grosse population !
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
En faisant mes haut faits d'exploration, je suis allé à Teldrassil, dans la zone de départ des elfes. Et bien j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup beaucoup de joueurs ! je suis sur "les clairvoyants" et je pense pas que ce soit un serveur à grosse population !

Server de low tin !
Pareil pour moi je suis allé faire 2,3 tour suite aux quétes d'exploration et j'ai trouvé qu'il y'avait pas mal de personne (bon pas 150 elfe au m² mais de quoi largement trouvé quelque personne si y'a besoin d'aide ou quoi)

ps : non ce n'est pas un flam je joue dessus : >
Citation :
Publié par Xeolani
Euh... je suis pas forcément d'accord... arrivé lvl 70 sauf etre un accro, voir no life, c'est assez difficile d'arriver 80...
Les hauts lvl sont chaud a monté tout de meme... Il fait avoir du temps a jouer...
Mon rhytme de jeu en ce moment :

je jouer de 22h à 2h et je prend un demi lvl (en moyenne, valable du lvl 70 au lvl 77 ou je suis en ce moment), globalement, je fait 1 lvl tout les deux jours. soit les 10 lvl en 20 jours.

Mais quelqu'un qui peut jouer plus (le WE par example) pourra up encore plus vite. Donc non, je maintien ce que je dis.
Citation :
Publié par elamapi

je jouer de 22h à 2h et je prend un demi lvl (en moyenne, valable du lvl 70 au lvl 77 ou je suis en ce moment), globalement, je fait 1 lvl tout les deux jours. soit les 10 lvl en 20 jours.

Mais quelqu'un qui peut jouer plus (le WE par example) pourra up encore plus vite. Donc non, je maintien ce que je dis.
ça fait quand même 4h par session de jeux, c'est pas rien non plus, même si tu joue pas le week end, ça fait quand même une vingtaine d'heures par semaine.

Après, je critique pas, je fait plus mais bon, j'en connais pas mal qui font bien moins.
Citation :
Publié par elamapi

Bon.. je te crois autant pour moi dans ce cas..
Citation :
Publié par Meneldor
ça fait quand même 4h par session de jeux, c'est pas rien non plus, même si tu joue pas le week end, ça fait quand même une vingtaine d'heures par semaine.

Après, je critique pas, je fait plus mais bon, j'en connais pas mal qui font bien moins.
tout à fait, c'est pour ca que je ne dis pas SUPER rapide mais juste ... rapide.

Perso, pré-bc, monter de 55 à 60 avait été un petit calvaire en jouant plus ... alors que la, ca up tout seul sans trop se prendre la tete (genre au lvl 76, les quetes journalière qui te remplice 4 bubules sans rien faire ou presque ...)
BON pour revenir au sujet du topic ,je l'ai acheté c'est bon et en plus le pack battle chest plus qu'a attendre le 25 puis le 26 pour pouvoir l'installer vu que comme c'est Noël on va chez de la famille

mais sinon une question je l'avais essayer il y longtemps et je me souvient plus de mes identifiant jes pourait créé un nouveaux compte ou pas?
tu peux l'installer avant, suffit de le télécharger sur le site officiel

c'est la clé qui permettra la création de compte qui est importante pour jouer. L'avantage de l'installer avant, c'est de passer les quelques heures à télécharger les patchs en avance. Comme ça, dès que tu reviens de chez ta famille, hop, plus qu'à créer le compte et à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés