Aller à la page... |
Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fusion des sujets
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'annule et jprends ailleurs np j'ai eu un cd et une key beta à 0,01 euros à leurs frais :> Jsuis pas près de reprendre qqchose chez eux =)
|
![]() |
|
|
Je sens que je vais faire la même chose pour Alapage...annulation... j'aimerais avoir la boîte au démarrage du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
J'annule aussi, j'irai l'acheter a la fnac ^^
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais précommand j'essaye d'annuler on véra bien |
![]() |
|
|
Disponibilite Wow Le 11/02
Bonjour,
WoW est donc annoncé officiellement le 11/02, il était temps, ca fait un mois que les distributeurs le savaient. Bref, ce message pour vous informer que le magasin de SURCOUF DAUMESNIL (PARIS) reçoit ce mercredi 500 pièces du jeu que vous attendez tous (si, si, je le sais!) Sur ces 500 pièces, 150 sont reservées et les ventes internet ne seront pas honorées en temps et en heures. Etant donné le nombre de demande que nous avons depuis quelques jours en magasin, je vous conseille très fortement de venir dès 10h vendredi si vous voulez une pièce ![]() De plus, sachez que pour l'achat de WoW, vous bénéficierez d'une remise de 20 % sur la ou les statuette(s) DOLMEN de votre choix (www.dolmen.ws) Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ![]() PS pour modo : si vous voulez supprimer ou éditer pour pub, je comprendrais, le but ici est d'informer + qu'autre chose ![]() Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense pas que ce soit considérable comme de la pub , a partir du moment ou tu édites et que tu retires la promotion des statuettes qui ne sont pas produit de blizzard donc pas vraiment de apport avec WoW ![]() |
![]() |
|
|
Fusion de deux messages
![]() En ce qui concerne Alapage, bonne nouvelle !! Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|