Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cruelle
moi me faut aussi aller a annecy et en plus je bosse ce jour la .... c'est pas grave quelqun d'autre ira a ma place ...

Je l'ai reservé ce matin et des boites sont encore dispo chez ADD-ON à Annecy ( au cas ou..... )
[Revendeur] Besoin d'une info
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur les forum wow de jol. Je viens de passer chez le revendeur de jeux video où j'allais réserver mon exemplaire de wow. Et là surprise, il me dis que son fournisseur viens de l'appeler et que wow ne sortirai que le 25 février.
Je voudrais savoir si des jolien revendeur de jeux video ont des précision à ce sujet: est ce que cela concerne ceux qui n'aurait pas réservé le jeux en novembre? ou est ce une erreur du fournisseur?

Merci de vos réponse.

Désolé mon revendeur vient de m'appeler c'est les carte prépayée qui seront en vente le 25.
Bah selon l'annonce officiel de blizzard la sortie est bien vendredi 11/02 donc recontact ton vendeur et si il persiste bah change de vendeur

P.S. : chez micromania la reservation est bien pour le 11/02
Alapge enverra WOW le 11 février :(
hello,

Je viens d'avoir Alapage au téléphone, ils m'ont communiqué que les jeux seraient envoyés le jour même de la sortie ... le 11 février ...

Allez annulation de la commande, et go une fnac proche

Edit : Merci pour la fusion

A+
Alapage souffle le cho et le froid, on a jamais la meme version ..

Moi personnellement je trouverais inadmissible de ne pas avoir le jeu le jour de la sortie. En plus l'envoyer avant ca ferait quoi ? ... tss nawak. Si c confirmé je vais annulé ma commande et aller le chercher autre part.
Je sens que je vais faire pareil annulation et hop go Virgin la défense.
De toute façon, je dois aller en chercher pour mon frère.
En plus avec un peu de bol, j'aurai même une collector.

Adieu alapage sympa de vous avoir connu, vous ne me manquerez pas.
Alapage.com
Juste pour vous dire qu'à chaque fois que j'ai commandée un jeu ou DVD en pré commande chez Alapage.com, le colis est parti le jour de la sortie off donc je les ais toujours reçues quelques jours après.

Un conseil: En achetant sur Internet on ne gagne pas de temps, c'est un mensonge, il y a trop d'aléatoire en passant par un marchand virtuel. Grève de la poste, colis perdu, adresse mal indiquée... trop plein de raisons qui font qu'il vaut mieux passer par un commerce classique.
Virgin Mégastore/Toulouse

A priori ils auront le 11 le stock suffisant pour tout les pré-commandés. Suffit d'appeler le jour même pour s'en assurer avant d'y aller.

Pour les achats directs (sans pré-commande) se sera le premier arrivé, premier servi, mais si j'ai bien compris ils ont prévu assez large.
Bah pour DAOC et ses extensions j'ai toujours pré commandé sur Alapage et j'ai reçu les jeux le jour même ou la veille, bref on verra bien.
En plus c'est l'exemplaire de ma femme par alapage, le mien est sur fnac.com avec du bol j'aurai le jeu avant elle, mouahhahahah DIVORCE incoming
Citation :
Publié par Fanny
Juste pour vous dire qu'à chaque fois que j'ai commandée un jeu ou DVD en pré commande chez Alapage.com, le colis est parti le jour de la sortie off donc je les ais toujours reçues quelques jours après.

Un conseil: En achetant sur Internet on ne gagne pas de temps, c'est un mensonge, il y a trop d'aléatoire en passant par un marchand virtuel. Grève de la poste, colis perdu, adresse mal indiquée... trop plein de raisons qui font qu'il vaut mieux passer par un commerce classique.
Pour AC2 et EQ2 (les deux seuls mmo que j'ai commandé sur Alapage), j'ai reçu les jeux un jour avant voir 2 jours avant pour EQ2

je commande sur internet depuis très longtemps, et je peux t'assurer que tu peux tout aussi bien te faire niquer en allant passer une commande classique, je dirais surtout que tu n'as à priori pas eu de chance
J'ai deja eu l'amer experience de pre commander sur le net et pas directement dans un magasin, 80% du temps tu recois le jeu qq jours apres ca sortit en magasin ...
Si c pas un mmporg ca va mais si ca l'est, t'es plutot du genre DEEEEEEEEEEGGGGG tain si j'avais su !

A bon entendeur

Edit: Chanceux Dunvel !
Citation :
Publié par Darky
J'ai deja eu l'amer experience de pre commander sur le net et pas directement dans un magasin, 80% du temps tu recois le jeu qq jours apres ca sortit en magasin ...
Si c pas un mmporg ca va mais si ca l'est, t'es plutôt du genre DEEEEEEEEEEGGGGG tain si j'avais su !

A bon entendeur

Edit: Chanceux Dunvel !
Je ne suis pas le seul pourtant, rien qu'a voir le forum EQ2, ils ont quasiment tous reçu le jeu avant...

Je dirais que c'est plutôt vous, qui avez la poisse
On verra bien, n'ayant plus de précommande dispo pret de chez moi, si jeudi ca n'as pas été envoyé (je dis jeudi car d'hab c long a etre marqué sur le site desfois) moi j'annule et je vais planter ma tente devant une fnac.
Citation :
Publié par akhym
Possibilité d'en trouver aussi ds ts les micromania de france et de navarre. Pour ceux qui ont la carte d'abonné suffit de donner votre numéro de carte et ils vous le mettent au chaud pendant 3 jours à partir du 11 bien sur.

Je l'ai réservé comme ça directement ds la boutique a coté de chez moi

lien

et comme ça hop je suis sur de pas avoir de problème de poste
De même
Citation :
Publié par Dunvel
Pour AC2 et EQ2 (les deux seuls mmo que j'ai commandé sur Alapage), j'ai reçu les jeux un jour avant voir 2 jours avant pour EQ2
....
Mouais l'espoir fait vivre.... Mais honnetement je ne penses pas que les preco pourront être livrées avant la date de sortie europeene, c-a-d le 11/02. Ou si c le cas je m'insurge contre ces methodes de distribution illegales, heu sauf si j'ne profite .

Moi j'envoie un pote et son pitbul au virgin de chez moi, et ils ont interet à lacher de la boi-boîte sinon ca va chier des bulles carré
Je te rassure :
Pré commandé chez Grosbill le 27 decembre, meme chose que toi : status inchangé. (mais debité le 27 decembre)

Envoyé un mail y'a quelques semaines deja : Aucune reponse.

Comme je l'ai deja dit sur un autre forum : ca pue l'arnaque, si y'a un pepin je veux bien qu'on se regroupe pour debouler a Paris (ou a Thiais, a voir) pour leur montrer notre profond mécontentement. (et bien le faire comprendre)
Citation :
Cher Monsieur,

Suite à votre mail, nous vous informons que nous procéderons à l'expédition de votre jeu le jour de sa sortie nationale soit le 11/02/05 (date éditeur)
Merci de votre patience et à très bientôt.

--

Christophe
Service clients http://www.alapage.com

J'avais précommand j'essaye d'annuler on véra bien
Disponibilite Wow Le 11/02
Bonjour,

WoW est donc annoncé officiellement le 11/02, il était temps, ca fait un mois que les distributeurs le savaient. Bref, ce message pour vous informer que le magasin de SURCOUF DAUMESNIL (PARIS) reçoit ce mercredi 500 pièces du jeu que vous attendez tous (si, si, je le sais!)

Sur ces 500 pièces, 150 sont reservées et les ventes internet ne seront pas honorées en temps et en heures. Etant donné le nombre de demande que nous avons depuis quelques jours en magasin, je vous conseille très fortement de venir dès 10h vendredi si vous voulez une pièce

De plus, sachez que pour l'achat de WoW, vous bénéficierez d'une remise de 20 % sur la ou les statuette(s) DOLMEN de votre choix (www.dolmen.ws)

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas

PS pour modo : si vous voulez supprimer ou éditer pour pub, je comprendrais, le but ici est d'informer + qu'autre chose

Merci
perso je l ai commander sur le net donc je l attend pour mi mars

j'aurai du le prendre en magasin :/
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour,

WoW est donc annoncé officiellement le 11/02, il était temps, ca fait un mois que les distributeurs le savaient. Bref, ce message pour vous informer que le magasin de SURCOUF DAUMESNIL (PARIS) reçoit ce mercredi 500 pièces du jeu que vous attendez tous (si, si, je le sais!)

Sur ces 500 pièces, 150 sont reservées et les ventes internet ne seront pas honorées en temps et en heures. Etant donné le nombre de demande que nous avons depuis quelques jours en magasin, je vous conseille très fortement de venir dès 10h vendredi si vous voulez une pièce

De plus, sachez que pour l'achat de WoW, vous bénéficierez d'une remise de 20 % sur la ou les statuette(s) DOLMEN de votre choix (www.dolmen.ws)

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas

PS pour modo : si vous voulez supprimer ou éditer pour pub, je comprendrais, le but ici est d'informer + qu'autre chose

Merci

Je pense pas que ce soit considérable comme de la pub , a partir du moment ou tu édites et que tu retires la promotion des statuettes qui ne sont pas produit de blizzard donc pas vraiment de apport avec WoW
Fusion de deux messages

En ce qui concerne Alapage, bonne nouvelle !!

Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Aguilar vient de confirmer, après avoir demandé auprès des responsables compétents, que les précommandes passées depuis le site de vente en ligne Alapage arriveront bien le jour même de la sortie du jeu, soit vendredi prochain.

Pas de craintes donc, et inutile d'annuler vos précommandes : vous devrez recevoir votre boiboite vers 8h00 du matin, par livraison LaPoste, et donc avant tout le monde, et bien avant les heures d'ouvertures des magasins !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés