octet

Dernières publications

RSS
17 February 2010 à 12:34 - Messages
Ca fait plaisir de rencontrer 1 personne intelligente, je m'attendais bien au lynchage habituel. Kevin attitude quoi. En aucun ... Lire la suite
17 February 2010 à 11:12 - Discussion
A l'issue d'un achat malencontreux d'isk ne faites d'achat avec xxx ils ne garantissent rien concernant les objets virtuel. l'es... Lire la suite
20 March 2007 à 18:13 - Messages
Non desolé de te contredire, mais personnelement je lance mon serveur TS d'une de mes machines et on s'y connecte (40 pas +, j'... Lire la suite
8 February 2006 à 20:02 - Messages
Mouais c'est une adaptation des regles DDIII, parce que l'imposition c'est level 1, et c'est bonus charisme X le niveau du palu... Lire la suite
26 December 2005 à 20:27 - Messages
J'ai le meme probleme et je ne m'en sors pas. Pour la trial version tout c'est parfaitement deroulé, et je n'ai pas eu de dysfo... Lire la suite
24 May 2005 à 17:19 - Messages
+1 pour alain Evidement fallait pas s'attendre à de la tendresse sur un serveur Pvp. Pour moi la migration est une bonne cho... Lire la suite
12 May 2005 à 13:59 - Messages
mdr, c'est à lire, par contre question lag ils ont du boulot a faire sur les serveurs, champ de bataille, villes et zones d'af... Lire la suite
19 April 2005 à 10:28 - Messages
Clair, les forums restent l'apanache des mecontents..... Moi j'apprecie le geste en tant que tel, et clair, rien ne pousse bl... Lire la suite
7 February 2005 à 16:01 - Messages
Mouais l'espoir fait vivre.... Mais honnetement je ne penses pas que les preco pourront être livrées avant la date de sortie e... Lire la suite
7 February 2005 à 15:16 - Messages
Voilà qui n'ecarte pas du tout mes inquietudes, quand aux jeunes joueurs (je n'ai rien contre eux) qui vont venir en nombre squ... Lire la suite

Jeux

octet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

octet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

octet n'a publié aucune critique de jeu.