FAKE vendeur d'isk

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'issue d'un achat malencontreux d'isk ne faites d'achat avec xxx ils ne garantissent rien concernant les objets virtuel.
l'escroc est :

[Modéré par Sh@n@ : On ne divulgue pas de noms. ]
Mmmmmmmmmm au delà de la non-garantie par Paypal.... L'achat d'ISK tout court est interdit. Lock incoming et change tes mdp eve-online...

Je te renvoie à tout ce qui a déjà été écrit sur le RMT, sur Unholy Rage, sur les hacks etc.
Au-delà du "ahah bien fait pour toi" et du "ibtl".

C'est une arnaque assez courante, basée sur le fait que l'arnaqué n'ira pas porter plainte et que même s'il le fait ça sera dur de le retrouver.

Le plus simple c'est de ne pas acheter d'isk ou si on se sent obligé de le faire, de profiter de l'offre de CCP de passer par les PLEX.
Je pense qu'il serait bon de fermer le topic avant que ca parte en vrille, certes il ne peut s'en prendre qu'a lui même de s'être fait escroqué, mais il a tout de meme la gentillesse d'en parler afin que d'autres joueurs ne se fassent pas avoir, alors un minimum de respect quand même.
Citation :
Publié par chronic
Je pense qu'il serait bon de fermer le topic avant que ca parte en vrille, certes il ne peut s'en prendre qu'a lui même de s'être fait escroqué, mais il a tout de meme la gentillesse d'en parler afin que d'autres joueurs ne se fassent pas avoir, alors un minimum de respect quand même.
Ca fait plaisir de rencontrer 1 personne intelligente, je m'attendais bien au lynchage habituel. Kevin attitude quoi. En aucun cas je ne pleure. Tanpi pour moi c'est clair (enfin pour 4€ le test n'est pas trop dommageable). Après c'était de l'info, car il n'y en a jamais assez dans ce sens.

A bon entendeur ....

L'affaire est close
C'est pas la Kevin attitude... Personne n'ira te plaindre sachant que tu as fais quelque chose d'illégal selon l'EULA, et qui plus est notoirement dangereux (va acheter quelque chose d'illégal tu as de grandes chances de te faire arnaquer, car rien n'est régulé). Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, dsl
Citation :
Publié par octet
Ca fait plaisir de rencontrer 1 personne intelligente, je m'attendais bien au lynchage habituel. Kevin attitude quoi. En aucun cas je ne pleure. Tanpi pour moi c'est clair (enfin pour 4€ le test n'est pas trop dommageable). Après c'était de l'info, car il n'y en a jamais assez dans ce sens.

A bon entendeur ....

L'affaire est close
Salut, je viens de m'asseoir sur la charte du jeu, et je vous préviens gentiment qu'en fait, elle existe pour une raison.

Tu as fait un truc ultimement stupide, et qui nourrit une des pires plaies de ce jeu, et tu t'attends à quoi ? de la considération ? de la sympathie ?

C'est à cause de mecs comme toi que des comptes se font hacker tous les jours. S'il y avait pas d'acheteurs, y aurait pas de vendeurs ....

Alors ton post à caractère informatif passe en effet assez mal, et encore, je suis sur qu'une majorité des intervenants du post -moi compris- se modèrent beaucoup en te répondant.

A bon entendeur également.
Je signale qu'il ne se plaint pas dans son message, pas plus qu'il ne semble chercher de la sympathie, moi je pense que vous avez tous lu ce que vous vouliez lire, et que j'ai l'impression que vous cherchiez depuis un moment quelqu'un a blâmer et a flamer du fait des récentes vagues de hack...
Après il est clair qu'il faut pas l'encenser, mais vous devriez avoir l'insulte moins facile "oh grand sages d'EVE online".
Citation :
Publié par octet
Ca fait plaisir de rencontrer 1 personne intelligente
Intelligente ou compatissante ? C'est pas la même chose tu sais, et faut pas tout mélanger car ça en devient insultant.
De toi à moi, je suis justement assez intelligent pour ne surtout pas compatir.
Et je conçois que ça ne te plaise pas alors même que je fais parti de la majorité décrite par Jack.
En vrac :
- c'est interdit par l'eula
- jol ne tolère pas ce qui est contraire à l'eula des jeux
- jol ne tolère pas la dénonciation
- il y a un fil récent sur le piratage où il est expliqué plusieurs fois que le rmt est une plaie pour eve et pour ses joueurs
- ccp propose un service équivalent et sûr

Donc le foutage de gueule, il le mérite complètement.
Je ne compatis absolument pas, je trouve seulement que vos comportements sont injustifiés, méprisants voir même franchement insultant, et que pour une communauté MMO qui se targue d'être "+ mieu" et plus mature que les autres, vous êtes un un sacré contre exemple.
Personnellement je m'arrêterai la puisque mon avis ne semble visiblement pas être partagé, ne serait ce qu'un peu, et que pisser dans l'oreille d'un sourd ne m'amuse pas.
J'ajouterai juste que ça serait pas mal que le sujet soit clos, parce que la ça va tourner au bordel générale je le sens bien
Citation :
Publié par chronic
la ça va tourner au bordel générale je le sens bien

Mais non voyons, c'est sur que c'est tres compliqué de ne pas voir le :

Buy PLEX
Get your 30 day Concord Pilot Licence Extension here

qui ce trouve sur la page de compte.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
En vrac :
- c'est interdit par l'eula
- jol ne tolère pas ce qui est contraire à l'eula des jeux
- jol ne tolère pas la dénonciation
- il y a un fil récent sur le piratage où il est expliqué plusieurs fois que le rmt est une plaie pour eve et pour ses joueurs
- ccp propose un service équivalent et sûr
Au risque de prendre position, cette fois-ci, je pense, à raison: "tout est dit".

L'achat d'ISK en dehors des offres et services proposés par CCP, EvE Online, est tout bonnement "INTERDIT".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés