Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, a chaque fois que j'ai commandé chez alapage en preco (DAOC et Horizons) j'ai toujours été livré la veille de la sortie officielle.

Donc vous affolez pas

PS : Pour DAOC j'en avais même commandé 2 et 1 seul m'avait été débité
Je trouve que Blizzard aurait du permettre de juste acheter la CD key sur le net, à la lineage2 par exemple.. J'en ai vraiment rien à faire de la boîte, et je suis sûr que c'est pareil pour pas mal de gens.
amazon

Articles non expédiés :
Date de livraison estimee: 2 fév. 2005 - 3 fév. 2005 1 ex. de : World Of Warcraft + 1 mois d'abonnement

aucune nouvelle depuis 1 mois je le sen pas
Citation :
Publié par Flanagan
Rassurez-moi, la clé de la précommande sera valide pour la Release ?
la clé de la preco etait valable pour la beta ouverte pas pour la release, ta clé de release elle est dans la boite qui te sera expedié ou que tu vas acheté, dsl.
Edition Collector
Je voudrai savoir si l'edition collector n'était disponible qu'en precommade (la mienne a été annulé ), ou certains revendeurs en disposeront a la sortie du jeux ?
Ne voyant aucune info dessus , je crains qu il n'y aura que des versions normales le 11 fevrier ... (enfin je serai m'en contenter quand même ).

merci
Citation :
Publié par SHaDoNiK
amazon

Articles non expédiés :
Date de livraison estimee: 2 fév. 2005 - 3 fév. 2005 1 ex. de : World Of Warcraft + 1 mois d'abonnement

aucune nouvelle depuis 1 mois je le sen pas
j'ai envoyer un mail chez amazon ce soir pour en savoir plus.
Réponse demain j'imagine.
===== >>> info

etant acheteur soft pour un magasin , je vous informe donc que pas de version colector a la sortie !

chaque magasin a vu ses quantites limités !

les disponibilites seront bien à partir du matin .

Bon courage a tous !!

Sur mon magasin apres avoir combattu , j'ai obtenu 20 pieces , j'ai recu aujourd'hui 40 coups de telephone .... et cela empire chaque jour ...
Citation :
Publié par DrÿSs
Fusion de deux messages

En ce qui concerne Alapage, bonne nouvelle !!

Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Aguilar vient de confirmer, après avoir demandé auprès des responsables compétents, que les précommandes passées depuis le site de vente en ligne Alapage arriveront bien le jour même de la sortie du jeu, soit vendredi prochain.

Pas de craintes donc, et inutile d'annuler vos précommandes : vous devrez recevoir votre boiboite vers 8h00 du matin, par livraison LaPoste, et donc avant tout le monde, et bien avant les heures d'ouvertures des magasins !!
Alors là c'est faux Je travaille à la Poste. Les livraisons des facteurs ne sont en généralement pas avant 9H-10H, voir 12H-13H si c'est en fin de tournée (les facteurs préparant leur tournée avant distribution de 7H à 9H environ au bureau de Poste)
Bin faux aussi ce que tu dis, la dernière fois que j'ai commandé un portable le mec est venu sonner à ma porte 2 jours de suite à 8 heure du mat' parce que la première fois j'étais tellement dans le coletard j'ai pas répondu et la deuxième je suis descendu directe en colère croyant à une mauvaise blague.

Le mec qui livrait en fait c'était un gars de la poste avec une bagnole, tout peinard loin d'imaginer que j'étais en vacance de Noël

Pour moi la version de Dryss donnée par Aguilar est tout à fait recevable, a priori pour certains colis la livraison se fait en bagnole assez tôt parce que pas pratique pour celui qui passe un peu plus tard à vélo ou à mobylette.

Vu et constaté par moi même en tout cas, et quand ils disent 8 heure, c'est vraiment 8 heure dans mon coin
Et après effectivement y a une tournée vers 11 heure avec ma jolie factrice à bicyclette
Citation :
Publié par Koughat
Et pour la belgique, c'est aussi prévu de le recevoir le vendredi matin ?
C'est quand même très flou cette annonce.
Non , j'ai téléphonner , plusieur fois en me faisant passé pour des personnes différente et en ayant des personnes diférentes au bout du fil , pour la belgique , le jeu quitera les dépot de alapage le jour de la sortie , donc voila , il arrivera début de semaine selon les gens que j'ai eu...
blizzard a annoncé que pour ceux qui ont pre-commandé chez alapage receverons leur jeu le 11/02 !

Citation :
Blizzard Europe m'indique que les commandes passées par l'intermédiaire de la boutique alapage.com seront envoyées de manière à ce que les joueurs reçoivent leur boîte de jeu le jour de la sortie nationale, c'est-à-dire le 11 février. .judgehype
Je trouve çà bizarrr d'insulter Alapage ou la fnac ou tout les autres distributeurs...

Si les gens reçoivent leurs boites en retard, c'est plus de la faute de Blizzard qui veut pas lâcher ses boites avant le dernier jour ( chose que je comprends pour tout jeu sauf un jeu exclusivement online)

Après si un distributeur arrive à livrer avant les autres, c'est sûrement qu'il les aura reçus avant les autres ... ... ...
@SwaaN: oui les colis c'est +tôt (ils mettent moins de tps à préparer leur tournée), par contre je pense pas que la boite WoW soit dans un gros colis donc ce sera le facteur venant +tard et c'est par cette logique que j'ai dit faux précedemment

En tout cas je pensais pouvoir commander par alapage mais c'est actuellement épuisé (et ça fait depuis un moment). Ils arriveront à se réapprovisionner d'ici peu ?
Citation :
Publié par Outchette
Ont doit pas parler des même résponsable compétent , car apres de nombreux coup de fil , alapage a toujouré répondu négativement sur le fait de recevoir le jeu le jour de sa sortie , mais que le jeu etait envoyé ce jour la , et arriverai donc postérieurement.
Aguillar dis ca car alapage a vu mass décommande , voila ce que j'en dis
cela pourrait bien sur etre vrai mais j'ai deja eu des experience de ce genre avec les services clients et en fait (dailleur cela se verifie car il y a eu plusieurs son de cloches) il faut bien se rendre compte que les personnes au bout du fil vont nous sortir la reponse standard qui concerne generalement toute commande , sans forcément se renseigner excactement sur la nature de la commande (apres tout il n'ont pas que des commandes de wow a gerer)
la seule façon d'avoir enfin une reponse precise est de s'adresser aux responsables (encore faut il bien sur arriver a les avoir au bout du fil )

edit : commande alapage en cours de traitement aussi ce matin.
ce serais possible de voir les jeux en magasins au cour du 10/02 ?

sinon on aurais une heure de départ des serveur? matin, aprem, soirée ?

( faut que je prévois pour me métre dans le rythme )
( mais non, c'est pour mieux dormir jusqu'à que j'ai ma boite )
www.fnac.com :

World of Warcraft - Collector's Edition - Jeu en ligne par Abonnement - Connexion Internet obligatoire
Blizzard ; cédérom ; PC/Mac
12 ans et plus ; Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 10/02/2005

Le jeux peut arriver dans les magazins quelques jours avant , et la vente pourra se faire à partir du 9-10 pour certains .

De toute façon il n'y a pas grand intérêt à l'avoir avant si ce n'est que baver sur la boite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés