ove

Dernières publications

RSS
7 June 2005 à 19:28 - Discussion
Allez on pense a ceux qui n'ont pas bcp d'argent ou qui commence sur le jeu : http://perso.wanadoo.fr/ove/images/vente.jpg Tou... Lire la suite
3 June 2005 à 22:41 - Messages
l'echarpe qu'elle te donne ce pourrait il que se soit un autre cadeau a remettre au garde pour Altheas ? Car le collier niet, ... Lire la suite
31 May 2005 à 17:14 - Messages
up, dsl mais c'est peut etre bete mes questions mais je connais pas du tout les reponses :p... Lire la suite
30 May 2005 à 19:20 - Messages
Ah, enfin un bon sujet à propos du recyclage ;) Plusieur petite question : Une fois ca ma fait un deblocage de 2 truc, corde + ... Lire la suite
21 May 2005 à 19:14 - Messages
Bien sur : - Fraps : Pour le tournage sous Guild Wars- Virtual Dub : Pour le découpage des scènes- Sonic Foundry Vegas : Pour ... Lire la suite
Quand j'aurais un perso qui peux faire un peu tout sans probleme (level mini 15 quoi) alors je pense que j'ne ferais une qui pe... Lire la suite
21 May 2005 à 10:45 - Discussion
Avec les emotes de guild wars, j'ai eu envie de faire une tite vidéos, et forcement comme j'aime ACDC je ne pouvais faire autrem... Lire la suite
8 February 2005 à 22:30 - Messages
626574(prêt pour expédition) World of Warcraft édition standard - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARDallez, on v... Lire la suite
7 February 2005 à 23:00 - Messages
Pour ma part, a chaque fois que j'ai commandé chez alapage en preco (DAOC et Horizons) j'ai toujours été livré la veille de la ... Lire la suite
la clé de la preco etait valable pour la beta ouverte pas pour la release, ta clé de release elle est dans la boite qui te sera... Lire la suite

Jeux

ove joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ove n'a publié aucune critique de jeu.