La petite Gwen

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

Y'a une petite chose qui me turlupine.....

Au début du tutorial on rencontre une jolie petite fille nommer "Gwen", on lui rend sa flûte cassé (je lui ai mémé acheter une nouvelle lol), on lui offre des fleurs, etc...

J'avais cru voir un post il y a qq jour la dessus mais je ne le retrouve pas (recherche HS )

Y a t'il d'autres truc important a faire avec cette petite Gwen ?? (elle m'as donner une cape en lambeau, mais j'en fait quoi ??)

J'ai malheureusement quitter le tutorial y'a un moment et je penser la revoir mais non... je suis lvl 12 et toujours rien

En gros ma question c'est est ce que j'ai raté qqch ?? est ce que ce sera définitif ou non ??

si qqn pouvais m'éclairer ce serait gentil

[edit] : oops dsl j'aurais du poster ca dans "Le mur d'Ascalon" si qqn pouvais le déplacé. merci
Citation :
Publié par stormfighter
je lui ai filé la flute et la cape
Je lui ai pas filer de cape j'avais pas assez de tunes

Ca va changer qqch a la suite ??

Sinon moi aussi elle me suivait et me healer (a partir du moment ou je lui ai filer la Flûte neuve)

Elle t'as rien donner de plus qd tu lui as filer la cape ?
En effet c'est une question que je me pose, lui donner les iris rouge ça sert à quoi ??

Sinon j'ai zappé l'histoire de la cape mais des fleurs elle devait plus savoir quoi en faire.
Si on donne tout, nouvelle flûte, cape et fleurs, elle donne un objet, mais je ne sais pas à quoi il sert (objet de quête, sorte d'écharpe ou je sais plus trop quoi ).
Citation :
Publié par Vilf
Y a t'il d'autres truc important a faire avec cette petite Gwen ?? (elle m'as donner une cape en lambeau, mais j'en fait quoi ??)

J'ai malheureusement quitter le tutorial y'a un moment et je penser la revoir mais non... je suis lvl 12 et toujours rien
Perso jsuis tombé sur la flute cassée ds les ruines d'ascalon juste au milieu de mass grawls xD
Donc jsuis désolé de t'apprendre ca mais la tite gwen elle.... elle ..... paf la tite gwen kwa.
l'echarpe qu'elle te donne ce pourrait il que se soit un autre cadeau a remettre au garde pour Altheas ?

Car le collier niet, la perle niet, mais la plume ca passait pour le cadeau, si ca se trouve, l'echarpe sert a faire un autre cadeau pour altheas et debloque un autre truc apres ?

Enfin, tout ca n'est que supposition
alors Gwen: on retrouve sa flûte cassée , on peu lui en payer une nouvelle , on doit lui donner soit 5 iris 1 par 1 ou la totalité de se que vous avez dans le sac ( elle a prit les 12 que j'avais gardé) et vous donne parce que elle vous aime presque autant que sa mère une cape en lambeau , vous verrez sa mère dans le village près de l'abbaye "Sarah" qui vous dit que madame "jesaisplusonnom"est malheureuse ( mais la le dialogue reste identique même si on la truffe de clic) .

2 ans plus tard

on peu trouver une flûte cassée dans le vieille ascalon ( même plusieurs en fait) et la cape déchirée près d'un village de pêcheurs (chez plus ou) on peu revoir sarah dans l'outremonde en fantome .

voila ce que la communnauté a glaner , on n'en sait pas plus pour l'instant . certain penche pour une quête qui courrerait sur plusieurs update voir add-on

Gwen c'est un composant fédérateur du dpt marketing de arena je parie .
Citation :
Publié par ove
l'echarpe qu'elle te donne ce pourrait il que se soit un autre cadeau a remettre au garde pour Altheas ?

Car le collier niet, la perle niet, mais la plume ca passait pour le cadeau, si ca se trouve, l'echarpe sert a faire un autre cadeau pour altheas et debloque un autre truc apres ?

Enfin, tout ca n'est que supposition
euh non non la quête que tu cite a en fait un élément aléatoire les 3 objets peuvent être bon , il m'a pris pour mes 4 perso 3 fois le collier et 1 fois la plume .

et je dirai pas pourquoi j'en suis sure sa te gâcherait le plaisir de la découverte
Salut, je viens d'obtenir la cape en lambeau, mais Cristaal a dit que l'on pouvait voir la mère de Gwen mais j'ai beau cherché, je ne la trouve pas, donc voila, si quelqu'un pouvais me dire où elle se trouve, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Coursier
C'est la femme à l'extérieur du Fort Ranik qui te donne la quête du panier de pommes.
Non le mère de Gwen se nomme Sarah.

La femme avec le panier de pommes c'est "Mary Malone"
Pour ceux qui veulent savoir plus sur Gwen et Sarah :

http://img295.echo.cx/img295/5540/gw0091fw.jpg

Voila un screen de la petite famille Gwen ne donne pas de quete, le point vert c'est juste parce que je lui ai dit de m'attendre

Sarah est dans le village prés de labbaye d'Ashford, mais elle n'apparait pas toujours.

Vous aller etre déçue car elle ne dit rien de spécial OO jsute que Madame je sais plus qui a son mari qui est parti et ses 2 enfants malade, et qu'elle a besoin d'aller chercher un certain produit qu'elle n'a plus.

(pour la flute j'ai sondé toute la zone je l'ai pas trouvée :/ et j'ai bien regardé dans la rivière)
Citation :
Publié par RZa
Perso jsuis tombé sur la flute cassée ds les ruines d'ascalon juste au milieu de mass grawls xD
Donc jsuis désolé de t'apprendre ca mais la tite gwen elle.... elle ..... paf la tite gwen kwa.
Ouais, et j'ai repéré sa cape tout près du récif sacré... Donc si elle est paf...
Elle est éparpillée un peu partout...
bon, moi je viens de recup la cape, donc finalement faut chercher, quoi...

sinon pour le cadeau d'althea, j'ai donné perle noire puis plume d'autruche et ca m'a debloqué le 3eme, une tenue elegante à trouver dans un coffre ( ah flute, il est où ce coffre ?! )
hummm hier soir en me faisant joyeusement torché dans l'Outre Monde j'ai vu un NPC fantôme qui cherche Gwen....Faut il lui ramener la flute cassée et la cape ? Gwen est elle dans la fissure où dans l'outre monde ?
Vu comme c'est dur d'avancer dans ces deux zones chui pas près d'avoir la réponse XD
Gwen m'a tuer
avec mon reroll, j'ai fait une grosse bêtise : pour ne pas m'encombrer de la couverture avant de finir le tuto, je lui ai donné les flutes et la cape...mais j'ai revendu tous les iris que j'ai trouvés au cours de ma progression aux marchands...

du coup, là je veux quitter le tuto avec "toutfini", hélas je parcours le monde à la recherche d'iris car Gwen les avale, les avale, les avale...bref, j'ai peur d'en avoir 150 à lui donner pour enfin récupérer la couverture, gasp !

donc, quelqu'un a-il des infos sérieuses sur cette quête, est-il absolument nécessaire d'avoir la couverture en sortant du tuto, vu qu'elle semble exister plus tard ( mais est-ce vraiment la même ? )
Citation :
Publié par Ikazuya
hummm hier soir en me faisant joyeusement torché dans l'Outre Monde j'ai vu un NPC fantôme qui cherche Gwen....Faut il lui ramener la flute cassée et la cape ? Gwen est elle dans la fissure où dans l'outre monde ?
Vu comme c'est dur d'avancer dans ces deux zones chui pas près d'avoir la réponse XD
Je lui ai déjà amener la tapisserie, la cape et la flute à ce pnj qui n'est autre que Sarah, la mère de Gwen présentée sur le screenshot juste au-dessus...
Et rien...

Et même en ayant bien avancé dans la fissure et l'UW, toujours pas croisé de Gwen...
Mais je suis sûr de ne pas l'y trouver...
Elle est encore en vie, je le sens
Salut

J'ai un petit doute vous parlez du tutorial? pasque retrouver/donner les flutes puis les iris et les capes a gwen ok y suffit dès qu'elle demande quelque chose de garder la quête activée et de suivre la flêche verte.
Sinon pour la fissure et l'underworld dont parle Nekros c après le tuto? sinon c ouk?
a ++

pti edit pour dessous
Vii pour les iris ct compris dans ce ke tu lui donne toute manière y en a partout semées au hasard
Maintenant il y a des flèches pour les iris ?
N'importe quoi

Sinon l'outre-monde dont je parle tu verras ça en temps voulu...
C'est en gros le lieu d'xp lv20 avec des quêtes à 5-10k xp et des monstres plutôt fort qui sont censé dropper de bons items...

Et pour y aller il faut la faveur des dieux à ta région et aller au temple des âges.
Alala la petite gwen ...

Vous êtes pas au courant ? il existe des quêtes cachées !

Comme par exemple ... celle des cochons de concours ^^

Vous y allez a plusieurs, et vous vous opposez aux cochons, qui prennent donc la direction ... opposée ... et vous les faites rentrer dans l'enclos, et le pnj va vous offrir ... un point d'exclamation vert !

Mais ... pas d'indication sur la suite de la quête ... il faut trouver par vous même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés