ACDC + Guild Wars = une vidéo :p

Répondre
Partager Rechercher
Trop de mondes, ca sature la

[Edit] je sais pas ca marche pas

[Edit2] Ah si en faisant enregistrer sous, ca marche ... Je télécharge et je critique

[Edit3] J'adooooooooooooooooooooore Vraiment bien fait !!!

P-S: Pourrais tu nous dire de quels logiciels tu t'es servis ? Juste pour savoir
Très bonne vidéo.
Bon montage, et surtout bonne musique. Enfin une vidéo avec de la musique digne de ce nom ! (pour mes goûts perso, après chacun les siens :-)).

Peut être un peu de longueur sur le début de la vidéo. Sinon rien à redire.
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
P-S: Pourrais tu nous dire de quels logiciels tu t'es servis ? Juste pour savoir
Bien sur :

- Fraps : Pour le tournage sous Guild Wars
- Virtual Dub : Pour le découpage des scènes
- Sonic Foundry Vegas : Pour le montage

Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Bah c'est juste des mecs qui dansent

C'est marrant mais moi qui pensait te voir faire des guild wars ou des quêtes...
Dsl, tu peux regarder celle la si tu veux : http://perso.wanadoo.fr/ove/gw-presentation.wmv c'est mon premier montage avec Guild Wars, afin de presenter le jeu a un ami.

Sinon, merci pour vos encouragements
vidéo très sympa même si je suis pas fan de ce genre de musique, je trouve que ça été très bien monté vidéo + musique.

Ca me donne envie d'en faire une, mais je suis plus que newbies pour ce genre de chose

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par L0renzo
Vous utilisez quels logiciels pour faire les vidéos svp ? (acquisition + montage [son])
Tu prends 2 minutes pour lire le fil et t'auras ta réponse ...

La vidéo est très sympa mais ca fait encore trop slideshow, a quand un montage qui pete vraiment ? ^^
Citation :
Publié par Robbie the Rabbit
Tu prends 2 minutes pour lire le fil et t'auras ta réponse ...

La vidéo est très sympa mais ca fait encore trop slideshow, a quand un montage qui pete vraiment ? ^^
Quand j'aurais un perso qui peux faire un peu tout sans probleme (level mini 15 quoi) alors je pense que j'ne ferais une qui pete bien
Citation :
Publié par Robbie the Rabbit

Moi au contraire je trouve que de rester dans la simplicité mais de faire quelques chose d'homogène et d'aboutir a ce pti projet est vraiment toujours une bonne image de ce que peut faire une communauté quand il aime et s'amuse des outils de GW, trop en faire des fois c'est bof.

Bon après je suis pas contre le truc qui en met plein la figure mais bon voila c'est pas un vraiment un critère.

De la video c'est toujours de la bonne pub, donc encore!
J'ai positivement adoré ! Excellent musique, et danseurs au top ! Seuls les décors gênent, peut-être que dans certains lieux avec des jeux de lumières cela aurait été encore mieux...

M'enfin, c'était génial quand même !
Franchement la video est génial , la musique est au top!
Petite question : C'est quoi le titre de cette chanson de ACDC ? je l'avai jamais entendu avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés