Respiration

Dernières publications

RSS
6 janvier 2006 à 11:36 - Messages
Même en faisant passif + vers cible ?... Lire la suite
4 janvier 2006 à 22:14 - Messages
(Salut,Je viens de lire ce récit (Merci à Goupzop de m'en avoir parlé !) et je le trouve magnifique !! Franchement l'un des mei... Lire la suite
21 décembre 2005 à 12:05 - Messages
Il faudrait mettre ce guide en persistant.... Lire la suite
19 décembre 2005 à 18:03 - Messages
Si on clique sur ok quand il y a "you have been disconnected" on a une chance de rentrer ? Ou il faut relancer tout le truc ?... Lire la suite
17 décembre 2005 à 19:20 - Messages
J'ai l'impression que ça rallonge le temps avant d'avoir l'erreur (15 min dans une zone assez peuplée).C'est bien utile en atte... Lire la suite
16 décembre 2005 à 21:54 - Messages
en ce moment j'ai l'erreur du login defined en plus de ça :rolleyes:... Lire la suite
16 décembre 2005 à 21:44 - Messages
C'est vraiment très joli à part la palissade qui est anormalement plate :maboule:... Lire la suite
16 décembre 2005 à 18:05 - Messages
Clique droit sur le cadavre puis fais "loot" (enfin un truc dans le genre) et le personnage fouillera le cadavre du monstre (un... Lire la suite
16 décembre 2005 à 14:32 - Messages
En restant calme avec les touches, en cliquant sur une chose à la fois et sans cliquer n'importe où sur l'écran inutilement ça ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 15:47 - Messages
maintenant je n'ai plus le probleme (new PC) mais quand j'avais l'ancien avec une geforce 4 800, j'avais beau remettre les driv... Lire la suite

Jeux

    Respiration joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Respiration n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Respiration n'a publié aucune critique de jeu.