Sand (l'eucaryote) |
Dernières publications

desolé, mais selon les regles du forum, tu n'as pas le droit a la delation. tu dois effacer le nom que tu as indiqué tout de su... Lire la suite

Y'a -il un site ou on peut les telecharger ? (je parle de telechargment payant, comme la fnac ou e-compil) ca serait... Lire la suite

[Proposition] Les Temples de classe, au final ils servent pas vraiment...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui, pour aider les debutants se serait bien. (toujours le "ce serait bien" qui revient :rolleyes: ) Mais comment les informer... Lire la suite

Ce que tu dis me rejouis ! Tiens au fait, je crois me souvenir de toi, mais je sais plus si tu etais un des ces adeptes enutrof... Lire la suite
ca y'est, je viens de re-jouer ! mais j'ai du creer un nouveau personnage, parce que sand Iowa est alouée au serveur jiva, et q... Lire la suite
Yep, couleur Sable. vous allez me faire pleurer edit, non je me suis pas réabonné : je veux vider mon perso et fa... Lire la suite

excusez mon non-savoir... mais c'est quoi cette histoire d'envoûteurs ? peut on m'en dire plus s'il vous plaît ?:lit: Ok, Mer... Lire la suite

Nom d'un ptit bonhomme, j'arrive pas a imaginer le travail... y zont rien d'autre a faire ? un bravo tres insistant.... Lire la suite

Bonjour, c'est peut etre une question de noob, mais personne n'en parle. ca fait 4 mois que je joue, et, pour changer j'ai vo... Lire la suite