Re presentation

Répondre
Partager Rechercher
Bijour ! vous ne vous souvenez sûrement pas de moi, mais je suis un ancien joueur de Dofus.

J'ai quitté Dofus juste avant que les devs ne crééent Brokmar et bonta (ou dans le genre)
Il n'y avait pas le serveur franco et anglo.

Je suis entrain de remettre ma version de dofus à jour, et je vais peut être m'y remettre.
Il y a encore quelques semaines, quand je pensais à dofus, je ressentais un sentiment bizarre, du regret. Mais si c'était du regret, alors pourquoi je n'avais pas le courage d'y rejouer ?
Ca doit être ca, la nostalgie.

Dofus m'a peut être fait decouvrir un nouveau sentiment.

A l'époque, Dofus était sujet de contreverse : il yavait des gros probèmes avec le systeme Ange/Démon. (notamment des problemes grave, comme palejaune qui insultait tout les monde, et tuait les joueurs qui étaient arrivés a la fin de l'ile des wabbits)

Je ressent toujours ce sentiment en moi, et je n'ai pas trop le courage de recommencer, mais on verra.

Depuis, mon compte a été supprimé (enfin je pense) J'avais une sramette niveau 60 ou alentours qui venait juste de decouvrir le sort "peur"
Elle était mariée, et quand j'ai quitté dofus, je n'avait meme pas prevenu le mari. J'avais un dantgoule est d'autres objets qui etaient rares, me disait on.

Est ce que des anciens de dofus (si ils sont toujours la, car yen a plein qui arretaient dofus a ce moment la) peuvent me récapituler un peu tout ? est ce que Bluedragoon est toujours la ?
il y avait plein d'autres noms de "célébrités" dans ma tête mais je veux pas faire d'efforts pour me remémorer.

Voilou.
Ce que tu dis me rejouis !
Tiens au fait, je crois me souvenir de toi, mais je sais plus si tu etais un des ces adeptes enutrof qui faisaient leur boulot de chercher inlassablement des rubis sur les... euh comment ca s'appelle deja ? les golme de pierre, la...-- , ou si c'esst sur jol.
Et Blue il est niveau combien ?
Citation :
Publié par Hagen
Bluedragoon est niveau 145 ou même plus si je ne me trompe pas.

Et oui, Palejaune n'est plus la. =D
lui peut-etre plus mais son fantome ... pale-jaune n'est plus la, mais le joueur qui ce cacher deriere pale-jaune .... enfin ... !
Re-bienvenue à toi. ^^

[On va se calmer sur Pale et ses grandes oeuvres, ça va naturellement virer en troll et en concours idiots. Et j'avoue qu'il y a certaines histoires qui font mal à mes yeux sensibles. Alors stop ce sujet, sinon ça va méchamment locker et je vous envoie Sarto, il a mal dormi je vous préviens, ça va saigner. ]

Bonne continuation :]
Citation :
Publié par Sand (l'eucaryote)
Bijour ! vous ne vous souvenez sûrement pas de moi, mais je suis un ancien joueur de Dofus.

Sisi t'as un avatar qui reste dans les mémoires, je me souviens de toi

Citation :
il yavait des gros probèmes avec le systeme Ange/Démon.

Ce ne sont plus les meme problèmes.... mais il en reste toujours (quêtes, traîtrises, alignements, bugS, et surtout 70% des alignés sont bontariens)

Citation :
Depuis, mon compte a été supprimé (enfin je pense)

Pas forcement, j'ai un compte qui date de beta et qui n'ai toujours pas supprimé (sans jamais l'avoir abonné) mais je reçoit en ce moment des mails d'avertissement de destruction du compte

Citation :
J'avais un dantgoule est d'autres objets qui etaient rares, me disait on.

Previens moi si tu veux te faire des sous avec tes objets rares

/w shaman-asakura
ca y'est, je viens de re-jouer ! mais j'ai du creer un nouveau personnage, parce que sand Iowa est alouée au serveur jiva, et quand je clique, on me dit qu'il y a trop de monde... :/
(au fait : elle est niveau 45 )

Edit : j'ai decidé de ne pas rejouer, aussi je vais donner mes objets à des gens ( si j'arrive à jouer.)

Je me penche vers quelqu'un... vous allez voir qui c'est : mais il faut que je trouve une solution piur jouer avec Sand, sans payer un mois d'abonnement.
Citation :
Publié par shaman-asakura
Sisi t'as un avatar qui reste dans les mémoires, je me souviens de toi

De meme , cet Avatar marque bien
Tu etai pas une sramette ( bon ça on sais) Jaune/orange ? un ptit mix des deux non ?

Edit : Oui oui , si il y a trop de monde c'est normal , le serveur Jiva ( principal) est plein en se moment , ou alors verifie que tu est abonner , si non c'est normal

P.S.: Serveur Rushu -> Anglais
Serveur Djaul -> Serveur Jiva n°2
Yep, couleur Sable.

vous allez me faire pleurer

edit, non je me suis pas réabonné : je veux vider mon perso et faire plaisir aux gens, mais sans payer.
(vous allez dire que pour pas longtmeps c'est pas cher, mais ce n'est pas moi qui payait, quand je jouais.)

re:edit arrete crapotin, tu vas faire fermer le topic
[HS] Il est sympa Palejaune dabord =o [/HS]

EDIT
: oups avais pas vu le message de Nel , j'arête tout d'suite promis =)
Oui mais quand on est pas abonné , il est très difficile de rejoindre le serveur jiva ^^ . Enfin il faut choisir des heures "creuses" , arrange toi pour donner rdv a tes amis genre en fin de matinée par exemple .

Tu as l option de payer simplement une semaine d abonnement avec un code audiotel sinon .

Mais payer pour rien , quel que soit la somme , c est vrai que c est irritant ( J ai la freebox et tout les problème que l on rencontre au niveau du réseau ft , payer pour lag a mort non merci , mais en meme temps je ne peux pas me connect pour faire un coucou aux amis :/ )
j'ai eu il y a 2 jours l'insigne honneur de partager un combat avec le maître entre les maitres des iops (tout le monde reconnaîtra) et j'ai vu de mes yeux qu'il était lvl 150 :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés