[Proposition] Les Temples de classe, au final ils servent pas vraiment...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas pour vous, mais les temples de classe, ben ils ont étés et sont toujours aussi vide.
C'est sûr que ça reste un temple de classe, et pour faire du RP, la taverne est mieux (pourquoi? )
Le PvP là bas on en voit pas souvent non plus. (re pourquoi? )

Alors j'ai une petite proposition à vous faire au sujet de ces temples. Non je n'ai pas envie de les déplacer ou les modifier ou quoi que ce soit de louche.
Je propose seulement que, par exemple, une fois par mois, on essaye de prévoir une soirée où on irait dans son temple de classe.
Quel intérêt? Retrouver des autres membres de sa classe et pouvoir discuter de l'évolution de son personnages, ou d'autres choses ( ou même parler sur le dos des iops). A la limite même faire quelques défis, histoire de voir 'Kicékéleplussfort'.

Je pense que cela renforcerait , non pas que le PvP, mais aussi les relations entre les joueurs de même classe, et cela pourrait même aider les joueurs débutant.

Voilà tout ce que j'avais à dire.

En attendant vos avis,
Citation :
Publié par Shamallow
Mouais... Il est pas sans utilité puisque tu peux aller y combattre ton dopeul.
D'accord mais à part ça? Me dis pas que c'est en combattant ton dopeul que tu vas voir d'autres personnes de ta classe?

Je veux juste dire que ça peut être bien d'être là dans son temple avec tous ses confrères sans qu'un type d'une autre classe vienne t'embêter pendant que tu , par exemple, élabore une stratégie sur telle ou telle race.
Oui, pour aider les debutants se serait bien. (toujours le "ce serait bien" qui revient )
Mais comment les informer ? il faudrait que la soirée ne se deroule pas au meme moment pour toutes les classes.

Et si les devs mettaient pas plus de messages ? (vous savez, ceux du type qui disent qu'il va y avoir un reboot du serveur ... )

Pourquoi ne pas tripler la vitesse de régénération lorsqu'on est dans le temple de sa classe ?

Pourquoi ne pas ajouter une option "rejoindre son temple" pour se téléporter directement dans son temple de classe ? Option que l'on ne pourrait acquérir qu'après être venu dans son temple et avoir fait une quête proposée par le templier.

Rien qu'avec ces deux idées, on donne :
- une facilité pour rejoindre ce lieu
- un réel intérêt à y passer du temps

Les deux ingrédients les plus efficaces pour former une communauté soudée entre les personnes rattachées à ce lieu : en l'occurrence les personnages d'une même classe.
Citation :
Publié par naholyr
Pourquoi ne pas tripler la vitesse de régénération lorsqu'on est dans le temple de sa classe ?

Pourquoi ne pas ajouter une option "rejoindre son temple" pour se téléporter directement dans son temple de classe ? Option que l'on ne pourrait acquérir qu'après être venu dans son temple et avoir fait une quête proposée par le templier.

Rien qu'avec ces deux idées, on donne :
- une facilité pour rejoindre ce lieu
- un réel intérêt à y passer du temps

Les deux ingrédients les plus efficaces pour former une communauté soudée entre les personnes rattachées à ce lieu : en l'occurrence les personnages d'une même classe.
Tres bonne idée Mais peut-être pas triplé mais plutôt doublé le temps de régénération (sinon beaucoup ne viendrait QUE pour ce régénéré et non pas pour discuter et partirai 3sec plus tard...)

Non ? si on doublait uniquement ça attirerait les joueurs qui viendraient pour se régénéré et en plus pour discuter un peu le temps au moins qu' il se régénère

Pour le fait d' accomplir une quête pour obtenir un onglet "se rendre a son temple" ,j' n' ai rien a dire ,c' est bien trouvé

-lemutantcool-

Il est vrai, que maintenant, qu'il est proche du centre ville, et que notre doppeul est assez facilement éliminable, ca permet de maintenir une population faisant vivre le lieu...

De plus, les temples servent pour les achats spécifiques aux classes (sorts/ ingredients d'oubli..)

Non, je ne pense pas qu'ils sont totalement vides d'intérèt, et de présence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés