Liste noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Searait-il possible de créer une liste noire des joueurs indélicats qui ,par exemple à la fournaise,si tu meurs avant de récupérer une arme verte, a la place de te rez ils attendent de pouvoir prendre l'objet?

On ne donne pas de nom ici. Merci.

Merci pour vos suggestions car je trouvece genre de comportementinadmissible!!!!
D'autres font pareil à l'underworld : tout le monde est mort sauf un, y a un ectoplasme par tere, et le gars dit : "zut j'ai oublié mon sceau de res". Les gens quittent le groupe et le gars ramasse l'ecto.

Le mieux étant encore de grouper avec des gens que tu connais.
Je pense que c'est une très mauvaise idée dans la mesure où y aura des dérives et même avec un screen... dans la mesure où il y a souvent un contexte parfois à certaines explications.Bref je ne suis pas favorable, des vautours y en a partout et même dans la vie et c'est pas pour ça qu'on placarde leur nom dans la rue....

Quelque part ça fait parti du jeu, c'est malheureux à dire mais c'est pourtant si vrai
Citation :
tu n'as pas le droit a la delation
La, on sent bien le traumatisme francais de la deuxieme guerre mondiale.

Jeep26, fait comme tout le monde, laisse tomber, passe a autre chose et ajoute cette personne a ton ignore list, mais bon, je te comprends et je comprends pourquoi tu ressens le besoin de dire a tout le monde que "Intel" est un connard.

[HS]
Tu es libre de parler, sinon tu ne serais pas en train de dire ça...

Pour ma part, je suis français (tiens, au passage, ton Intel s'écrit avec un u et pas un i), et je ne me sens pas particulièrement traumatisé parce que quelqu'un vient dénoncer un comportement "inadmissible" (je ne reviendrai pas sur la subjectivité de la chose).

Le problème de la liste noire, comme certains l'ont très bien dit, ce n'est pas la liste noire en soi, mais les abus auxquels elle conduira inévitablement. A part Sand qui effectivement dit à peu près n'importe quoi (par exemple que le bouton "signaler aux modos" est là pour te faire ban si tu cliques dessus), personne n'a rien dit contre la délation en soi, donc il faudrait prendre garde à éviter la généralisation abusive.
Ben euh bonjour.. Moi je viens dire que Yoru Hime escroque et insulte les gens! Ne lui adressez surtout pas la parole, sinon vous allez vous faire hacker votre disque dur!! (©Hoax MSN ) En plus, sauvez vous quand vous la voyez approcher, le joueur a hacké son compte maintenant elle PK tout le monde même dans les villes

*vient de se créer un monde de paix et de silence *
Citation :
Publié par YoruHime
En plus, sauvez vous quand vous la voyez approcher, le joueur a hacké son compte maintenant elle PK tout le monde même dans les villes

*vient de se créer un monde de paix et de silence *
Dis donc princesse, si t'as un moyen pour pk dans les villes ça m'intéresse .
Ben ouais, je sais pas comment on dit vicomtesse en jap, mais je sais comment on dit hime en français.
Et bien voila... c'est les risques...
Tu as une guilde ? fais des sorties UW avec ta guilde
Tu n'as pas de guilde ? ... trouve toi en une ^^

Ma foi cette liste noire, je suis contre aussi ^^
En effet le forum n'est pas fait pour établir une liste noire des joueurs !

La délation est interdite, si tu veux dénoncer un comportement qui n'est pas conforme aux règles de conduite établies par NCsoft pour Guild Wars, contacte l'assistance qui se trouve facilement sur le site officiel, puis soumet une question avec une capture d'écran si possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés