En fait, il y a plusieurs moyens.
Soit, tu tue un monstre spécial, ou parfois 'banal', et tu drop un objet , et la "VLOUCHEFMMMM": vous venez de débloquer le machinbidule qui rend ton arme géniale"
Tu dois ensuite prier pour qu'en recyclant cet objet, tu reçoive l'amélioration (non, j'déconne, le recyclage donne toujours l'objet, pour peu que tu utilise un kit de recyclage expert. C'est les runes que tu récup une fois sur deux).
Soit: tu va à certaines grosses zones, et tu essayes de capter quelque chose dans la masse floodesque de "WTS" qui se ballade (want to sell).
Alors, vu que c'est souvent en anglais, poignée, c'est grip (arc, hache, marteau, épée), ou bien pommel (pour certaines épées), string pour corde d'arc.. De toute façon, les noms utilisés sont génériques parfois, comme "aug" ou "sup". Il suffit surtout de repérer le nom de l'arme (axe/hache, arc/bow, hammer/marteau, épée/sword).
Les améliorations varient entre 250 g et....beaucoup, tous les prix sont dans la nature (ce soir, j'ai enfin trouvé un gars qui revendait 33% plus cher que le marchand....franchement...)
Au début (enfin, vers le lvl 13/14), tu peut acheter si tu n'en trouve pas, des bonus donnant de l'armure ou des enchantement plus longs. Pour les archers, il y a de bonnes cordes vampiriques. tout le reste est quasi inutile. Et les trucs donnant du bonus contre géant ou charr ou machins sont à proscrire (l'utilisation est trop minimale).
En ce qui concerne les runes, tu les mets sur ton armure, et c tout. Je te conseille de garder les mineures pour ton lvl 20 et ton af 70/80.
Le top est quand même d'avoir une arme "gold", "golden", "dorée", jaune. Souvent, le sbonus sont inégalables. (exemple hache 9/26, 20% degats en plus, 15% durée enchantement en plus, et blabla, et blabla)
Donc, si tu drope du jaune (à part les loots recyclables), tu ne salvage pas et tu utilises. ^^
|