[ARME] Comment amméliorer?

Répondre
Partager Rechercher
Comment on rajoute des runes?
des manches
des poignets

si on trouve une arme qui débloque quelque chose que peut on en faire

merci de vos réponses

(j'ai cherché moyennement fofo j'ai rien trouvé)
En fait, il y a plusieurs moyens.

Soit, tu tue un monstre spécial, ou parfois 'banal', et tu drop un objet , et la "VLOUCHEFMMMM": vous venez de débloquer le machinbidule qui rend ton arme géniale"

Tu dois ensuite prier pour qu'en recyclant cet objet, tu reçoive l'amélioration (non, j'déconne, le recyclage donne toujours l'objet, pour peu que tu utilise un kit de recyclage expert. C'est les runes que tu récup une fois sur deux).

Soit: tu va à certaines grosses zones, et tu essayes de capter quelque chose dans la masse floodesque de "WTS" qui se ballade (want to sell).

Alors, vu que c'est souvent en anglais, poignée, c'est grip (arc, hache, marteau, épée), ou bien pommel (pour certaines épées), string pour corde d'arc.. De toute façon, les noms utilisés sont génériques parfois, comme "aug" ou "sup". Il suffit surtout de repérer le nom de l'arme (axe/hache, arc/bow, hammer/marteau, épée/sword).

Les améliorations varient entre 250 g et....beaucoup, tous les prix sont dans la nature (ce soir, j'ai enfin trouvé un gars qui revendait 33% plus cher que le marchand....franchement...)

Au début (enfin, vers le lvl 13/14), tu peut acheter si tu n'en trouve pas, des bonus donnant de l'armure ou des enchantement plus longs. Pour les archers, il y a de bonnes cordes vampiriques. tout le reste est quasi inutile. Et les trucs donnant du bonus contre géant ou charr ou machins sont à proscrire (l'utilisation est trop minimale).

En ce qui concerne les runes, tu les mets sur ton armure, et c tout. Je te conseille de garder les mineures pour ton lvl 20 et ton af 70/80.

Le top est quand même d'avoir une arme "gold", "golden", "dorée", jaune. Souvent, le sbonus sont inégalables. (exemple hache 9/26, 20% degats en plus, 15% durée enchantement en plus, et blabla, et blabla)

Donc, si tu drope du jaune (à part les loots recyclables), tu ne salvage pas et tu utilises. ^^
Ok, ça signifie que les trucs mauve que j'ai fait dropper qui ont débloqué X item peuvent être recyclé avec le kit expert et ça va nous donner l'arme + une rune ?

Y'a des chances de rater son coup et de perdre l'arme ?
Lorsque tu recycle, tu récupère l'objet débloqué / la rune ( pas à tous les coups, tu peux te faire avoir ) mais par contre tu perd l'arme en elle même
Une rune par bout, une seule rune de même type sur toute l'armure (enfin tu peux en mettre plusieurs mais la plus puissante seulement sera comptée), runes de ta profession primaire uniquement.
Mais c'est super intéressant ça ! Je croyais que le recyclage expert était uniquement pour les armes rares...

Moi qui ai vendu plusieurs objets violets pensant qu'ils ne me serviraient à rien

Question subsidiaire : j'ai déjà loot des armures de shaars ou autre (objet qui ne peuvent qu'être recyclés, à part ça, ils servent à rien) violets. En recyclant avec le truc expert, j'aurai donc pu en tirer une rune + objet spé ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
Donc

Arme Débloquant quelque chose: RECYCLAGE EXPERT

Sur une arme: 1 seule amélioration possible--> pommeau, manche
sur un arc--> la corde
Tu as oublié la poignée pour l'arc
Tu peu mettre une corde et une poignée
c'est ce que j'ai fait j'ai une corde polaire ce qui fait des dégâts de froid et une poignée d'adresse au tir (adresse au tir +1 10% de chance en utilisant une compétence)
Sur les armes type Hache bâton épées, je suis pas sur mais je crois que c'est 2 améliorations possibles
De toute façon, dès que possible, n'utilise QUE des kit de recyclage expert.

Quant aux objets violets, il vaut mieux parfois les vendre bien cher que de les recycler. Quand tu identifie un objet violet et qu'un bonus appariait, tu ne va pas nécessairement recycler une rune o une amélioration (car tu n'auras pas eu le "SCHLLOUCHMMMMM"). Donc , si l'objet n'est pas trop daubesque, tu revends.
Citation :
Publié par tiggg
(car tu n'auras pas eu le "SCHLLOUCHMMMMM")

Qu'entends tu par "SCHLLOUCHMMMMM" ?

[EDIT : j'ai relu les messages plus haut, et je viens de lire : "VLOUCHEFMMMM": vous venez de débloquer le machinbidule qui rend ton arme géniale". Donc le "SCHLLOUCHMMMMM" serait en fait le "VLOUCHEFMMMM" en fait , merci de ta réponse en tout cas ! ]
Moi je débute et j'ai pas compris comment faire du recyclage (j'ai été déçu en voyant que la petite icone de poubelle n'était pas du recyclage quand j'y ai balancé un truc que je venait de loot)...

Si quelqu'un me donne la marche à suivre pour recycler, c'est volontier
Ah, enfin un bon sujet à propos du recyclage

Plusieur petite question :

Une fois ca ma fait un deblocage de 2 truc, corde + poignée, j'ai recyclé que la poignée ! normal ?

Je loot souvent des objet violet mais sans aucun bonus supplémentaire, en clair qui ne sont pas a identifier, je suppose que ceux la c direct marchand snas passé par la case recyclage ?

Derniere pitite question : Quand on a eu un shlllooouuummmm : vous avez debloquer .... Avons nous débloquer cette rune ou objet pour tout le reste du jeu ou a chaque fois qu'il sera possible de le recycler nous aurons le message ?

Voila, merci d'avance
Citation :
Publié par ove
Ah, enfin un bon sujet à propos du recyclage

Plusieur petite question :

Une fois ca ma fait un deblocage de 2 truc, corde + poignée, j'ai recyclé que la poignée ! normal ?

Je loot souvent des objet violet mais sans aucun bonus supplémentaire, en clair qui ne sont pas a identifier, je suppose que ceux la c direct marchand snas passé par la case recyclage ?

Derniere pitite question : Quand on a eu un shlllooouuummmm : vous avez debloquer .... Avons nous débloquer cette rune ou objet pour tout le reste du jeu ou a chaque fois qu'il sera possible de le recycler nous aurons le message ?

Voila, merci d'avance
Oui, c'est normal, tu ne vas quand même pas avoir le beurre et l'argent du beurre?!
Oui, direct au marchand, rien à recycler, à part si tu le souhaites des matériaux d'artisanat.
Et enfin, oui tu débloques la rune pour tout le jeu, c'est à dire que ce petit message n'apparaîtra plus et tu auras accès à cette amélioration pour tes personnages exclusivement PVE.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés