Tiggg-Aevive

Dernières publications

RSS
15 décembre 2006 à 21:07 - Messages
Une ou deux précisions importantes sur ce sujet:D'abord, Defossé n'est pas responsable de ce reportage. Tout a été monté par le... Lire la suite
les retombées économiques sont énormes, ça revient quasi au même.... Lire la suite
12 septembre 2006 à 13:55 - Messages
En fait, quand il duel pas des DK ou ses rerolls, il te sort un 'heu, pas de ra actives hein'. Puis faut aussi vérifier si il ... Lire la suite
25 août 2006 à 03:54 - Messages
Crystal, pendant de longs moments, voire de loooongues semaines, j'ai beaucoup apprécié " ce que vous faites".Néanmoins, je ne ... Lire la suite
24 août 2006 à 11:20 - Discussion
Bon, voilà, vous voyez des gens connectés sur un site, vous voulez leur parler: deux conditions 1) avoir firefox 2) instal... Lire la suite
23 août 2006 à 21:59 - Messages
En même temps, un sort de groupe....le skald chante pas pour la zone de base hein...Sinon, est-ce qu'il y a un up des points d... Lire la suite
23 août 2006 à 21:50 - Messages
la taxe est de 2%. L'argent sert à payer le manoir (oui, bon, maintenant, un manoir, osef...). Le boss se met rien dans les poc... Lire la suite
8 août 2006 à 20:29 - Messages
cabaliste...c'est passe partout, et mana infinie (bon, quasi).Enchant: très bien..en groupe.Mais bon...solo sur camlann, c'est ... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:50 - Messages
En fait, faut avoir un perso guildé chez eux pour comprendre. Il y a peu de "responsable". Le seul "officier" qui est co passe ... Lire la suite
3 juillet 2006 à 09:41 - Messages
En jouant de façon normale (normale= 2 ou 3 heures, groupe de 4/6), on peut faire de 25 à 50 k rp. Spas encore l'ultra disette.... Lire la suite
27 juin 2006 à 00:45 - Messages
Ok, problème résolu. Vu que ça tournait, j'ai fouillé, et g trouvé un truc very marrant: mon port agp qui se prenait pour un pc... Lire la suite

Jeux

    Tiggg-Aevive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiggg-Aevive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiggg-Aevive n'a publié aucune critique de jeu.