[Project Camlann] Je sais pas vous ...

Partager Rechercher
Mais perso je compte pas me laisser marcher sur les noix.

C'est très agréable d'avoir du monde à tuer un peu partout, certes. Mais faire des caprices uniquement parce que l'ont ramène du monde c'est complètement moisi.

Je préfère de loin la RS des modos qui n'xp pas très vite mais qui à le mérite d'être discrète.
Citation :
Publié par LaVerole
Surtout que ca fait mal
Mes noix ont une certaine expérience à présent Ca me fait plus aussi mal qu'avant vu que je sais comment les soigner

Qui à dit que l'ont soigne le mal par le mal ?
Citation :
Publié par Tayaleah
Tu me sape le moral avec tes topics à 2 balles à peine je me réveille Caolla
Lis le journal, tu va voir si ça te remonte le moral ....
Il parle du Project Camlann qui se la pète un peu trop.

En gros Caolla a fait une rencontre avec eux en pve et a respecté les règles en attaquant pas. Et il s'est fait tué.

Je suis d'accord avec lui, si eux mêmes ne respectent pas leur propres règles (imposées), on ne le fera plus non plus.
Citation :
Publié par Caolla
Je préfère de loin la RS des modos qui n'xp pas très vite mais qui à le mérite d'être discrète.
Oui alors en même temps ce n'a de RS que le nom.
Vampirr + Chaman + Walkyrie qui montent dans leur coin en mode vacances 15h par jour.

Moi et mes 3 animistes + Clerc ( + Jactari + Gordon le plus souvent ) qui montont en expérimentant.

Le reste : Pas de nouvelles

Mais on y arrivera

Sachant que les PC ils ont déjà fait des MLs apparemment ainsi que des rush Artés donc j'attends avec impatience les premiers qui font faire sécession et tout frag
Citation :
Publié par LaVerole
Une info pour vous remonter le moral, odins fait plus parti du projet
Normal après un wipage de BG sur ML4 ça se fait pas de rester ^^
Citation :
Publié par Marry
Faut les baffer un peu, ça les endurcit
vu le nombre de fois qu'on a tué un de leur groupe en pve ils se sont résignés, j'ai meme plus de send désobligeant
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Sachant que les PC ils ont déjà fait des MLs apparemment ainsi que des rush Artés donc j'attends avec impatience les premiers qui font faire sécession et tout frag
Ca a déja commencé (pas de vrais rush mais des artes en guilde c'est tous les soirs/apres midi ^^ (gov/gfm/som sont ultra farm )
Citation :
Publié par Slammy Slammo
C'est sur qu'en connaissant le fonctionnement interne, les habitudes, les spots etc, ça risque d'être jackpot.
Citation :
Publié par Kodo
Bon annif toi

Merci grosse

PS : repop un peu, c'est bientot le raid Project Camlann je veux rire pareil qu'au dernier raid ML avec Hori

PS 2 : Merci Caolla aussi pour ce merveilleux post mort né
moi ce qui me saoule c'est le zerg a goth et qu'on peut plus rp tranquil sans qu'un vio te kill ( quand on play un reroll ofc ) car t'es sur le point de tuer le PC
PS : Bon annif krystal : ) que ton anus soit benit
Citation :
Publié par Krystals
PS 2 : Merci
Edit en fait : Le plaisir fût pour moi

Citation :
Publié par Krystals
Caolla aussi pour ce merveilleux post mort né
C'est tout à ton honneur.

Soit bénit, encore et encore et enc...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca a déja commencé (pas de vrais rush mais des artes en guilde c'est tous les soirs/apres midi ^^ (gov/gfm/som sont ultra farm )
Et on peut se joindre ou on peut aller se faire mettre ?
Pourquoi tant de haine contre cette guilde ?

Elle tente de monter des 50 stuff pour que les HR de camlann est autre chose que tapper toujours le meme gars 15 x par jour .
Citation :
Publié par Criti
Elle tente de monter des 50 stuff pour que les HR de camlann est autre chose que tapper toujours le meme gars 15 x par jour .

Il est pas la le problème. Ils ont imposé des règles qu'ils ne respectent meme pas. Je t'informe qu'il a des gens qui pex et pas forcément dans le PC. Ceux la se font farm en toute impugnité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés