[Project Camlann] Je sais pas vous ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caolla
Parce que Camlann ça se mérite.
Now avec la 1.84 c est devenu assez facile de se stuff ,donc plus de mérite a etre stuff sur camlann donc tant qu'a faire .

Pour les tuage des gens qui pex , c est bad , mais , certaines guilde on du dégouté les PC en les chaine killant xp kill .
Aprés ils peuvent pas controlé les membres un par un ...
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Et on peut se joindre ou on peut aller se faire mettre ?
Oui suffit d'arriver sur le spot ^^ ils ne te tueront pas (normalement ;x )
Citation :
Publié par Teneb'z
moi ce qui me saoule c'est le zerg a goth et qu'on peut plus rp tranquil sans qu'un vio te kill ( quand on play un reroll ofc ) car t'es sur le point de tuer le PC
PS : Bon annif krystal : ) que ton anus soit benit
C'est pas le genre de ta guilde le greykill
(ding 50 \ô/ )
Thumbs down
En fait, faut avoir un perso guildé chez eux pour comprendre. Il y a peu de "responsable". Le seul "officier" qui est co passe son temps à recevoir des plaintes pour xp kill ( ttes les 20 secondes à DF) ou du chaînage par un gros frustré qui a relog son lvl 50 car il s'est fait wipe son vampiir lvl 30 à goth...

Vu qu'ils sont nombreux, si un guildé les emmerde un peu trop, c'est toute la guilde qui passe en kos (et vu que les lvl 30-40 on besoin de rp, ils vont pas se faire chier à faire le tri entre le grain et l'ivraie dans les guilde de pseudo pk qui farm goth 20h/jour).

Pour finir, c'est assez drôle de voir qu'il y a max. 10 personnes qui chouinnent à propos de cette "reroll project session", et que c'est quasi les même qui râlent que personne n'a les corõnes de venir faire un reroll et jouer sur camlann .

Il vous faut quoi? des personnes qui viennent tout faire par petits groupes de 2/3 et qui se font pouner une fois par jour par tout camlann en grosse touze au rp?
Citation :
Publié par Krystals
Il parle du Project Camlann qui se la pète un peu trop.

En gros Caolla a fait une rencontre avec eux en pve et a respecté les règles en attaquant pas. Et il s'est fait tué.

Je suis d'accord avec lui, si eux mêmes ne respectent pas leur propres règles (imposées), on ne le fera plus non plus.
ca me rappelle les methodes d'une certaine guilde pour passer en KOS ca
Citation :
Publié par Airmed
ca me rappelle les methodes d'une certaine guilde pour passer en KOS ca
Donne des noms tu es trop évasif, de plus il y a de fortes chances que ce soit à titre posthume.
Ouais c'est à titre postume, mais les proceders restent les memes.
Sauf que cette guilde la etait bien vue, ca me choque pas plus que ca qu'une autre guilde fasse pareil
Citation :
Publié par Airmed
Ouais c'est à titre postume, mais les procédés (lapsus ftw) restent les memes.
Sauf que cette guilde la etait bien vue, ca me choque pas plus que ca qu'une autre guilde fasse pareil
GdE nan ?
Laissez les tranquilles, ca fera du sac a rp à la rentrée.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est pas le genre de ta guilde le greykill
(ding 50 \ô/ )
tu dépasserais le 2L tu pourrais peut être essayer de les tuer donc les grey killeurs de ma gu : )
Puis bon effectivement je m'y met aussi au grey kill des PC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés