Tiggg-Aevive

Dernières publications

RSS
26 juin 2006 à 23:04 - Discussion
Voici un screen de daoc: apparemment, je n'ai plus de textures..; j'ai testé sur d'autres jeux: mm prob: pas de textures. amd... Lire la suite
25 juin 2006 à 11:14 - Messages
Scalars ne pop pas aléatoirement, faut faire des trucs assez cochons sur la map pour qu'il vienne.Pour tartaros: osef, gogo bât... Lire la suite
24 juin 2006 à 15:15 - Discussion
14 juin 2006 à 16:02 - Messages
Le responsable est ici:Joseph Andjou ... Lire la suite
13 juin 2006 à 00:32 - Messages
et moi en pure merde hypocrite, j'ai voté que je n'étais pas content de la 3ième ligne de la classe que je jouait :D Mais bon... Lire la suite
11 juin 2006 à 16:35 - Messages
Non, je pense plutôt qu'il soulevait ta phrases: prise de relique 5 h du matin, associé au "sens du challenge".Sens du challen... Lire la suite
8 juin 2006 à 15:55 - Messages
une sc pas trop chère normalement, malgrès que celle proposée en lien soie pas mal.y a un peu moins de manapool, 'que' 8% casti... Lire la suite
C'est pas un peu chaud d'avoir shaitan+ immolé+ kraken cloak?... Lire la suite
8 juin 2006 à 15:52 - Messages
Petite question: est-ce que Lance dorée ou SoK est activable en une main sur les valkyries? Et y a-t-il un autotrain quelconqu... Lire la suite
En fait, ma grosse question c'est: est-ce qu'il y a un objet dropable que je peux utiliser sur une valkyrie , qui est spear, et... Lire la suite
7 juin 2006 à 13:35 - Messages
tin, Ildefonse, mais lol, je ne me souviens même pas ton nom ingame tellement t'es rien.Hiso, il a bien joué, il a beaucoup oui... Lire la suite
btw tiggg, je la sort plus des masses, vu que j'ai un pti reroll shaman chez TFR (aevive).... Lire la suite
7 juin 2006 à 04:07 - Messages
Mieux vaut un dingue irrité qu'un anus irrité. ( voire même un anus de dingue irrité...)... Lire la suite

Jeux

    Tiggg-Aevive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiggg-Aevive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiggg-Aevive n'a publié aucune critique de jeu.