Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Commencant à m'inquiète pour la disponibilité du jeu, ce matin j'ai téléphoné un peu partout dans les boutiques et grandes surfaces autour de chez moi, et enfin miracle !! après 1 heure de coup de fils à la suite je laisse mon numéro et la on vient de me rappeler!!! Ils reçoivent le jeu aujourd'hui mais bien sur il le mettrons en vente vendredi pas avant, donc bha j'ai réservé

Pour ceux que ça intéresse: Centre commercial Auchan Cambrai ( escaudoeuvre )
Envoi des boites par alapage
Voilà juste pour information par rapport a ceux qui ont précommandé comme moi par alapage, vu que le jeu sort vendredi , où en est pour vous le statut de la boite de jeu wow sur alapage ?

moi toujours sur en cours de traitement ;(
Bah je me fait pas de soucis pour la disponibilité de boites le 11, ma copine a demander a un vendeur de la Fnac si il fallait mieux reserver WoW et il lui a repondu qu'elle pouvait, mais qu'il y en aura largement assez de toute facon.
OUI le jeu est arrivé chez certains magasins et c'est vrai que certains vont le vendre jeudi soir avant la fermeture, mais bon les serveurs seront ouvert que le Vendredi et ça va encore être bloqué vu le peuple qui voudra s'inscrire dès la premiere heure
Citation :
Publié par PasDeBol
aucune boîte ne sera envoyé avant le 11, c'est une sortie officielle.

Si cela se produisait ils auraient droit à un procès pour concurrence déloyale
Laisse tombé.. en théorie, c'est ça, mais dans la pratique.... ils font bien ce qu'ils veulent. Il arrive très très souvent qu'on reçoive les jeux avant leur sortie officielle
Sur le site de l'AF, les livraisons des boîtes de Alapages ont aussi été confirmées par Aguilar "dans les temps".

C'est marrant ces besoins de spéculations en permanence .... maintenant qu'on a l'info du wipe et de la sortie, fallait bien trouver autre chose
Citation :
Publié par Dunvel
Laisse tombé.. en théorie, c'est ça, mais dans la pratique.... ils font bien ce qu'ils veulent. Il arrive très très souvent qu'on reçoive les jeux avant leur sortie officielle
oui je sais mais je parlais officiellement , bien qu'un jour Microsoft est téléphoné pour ne pas vendre HALO 2 avant la sortie .
Citation :
Aguilar vient de confirmer, après avoir demandé auprès des responsables compétents, que les précommandes passées depuis le site de vente en ligne Alapage arriveront bien le jour même de la sortie du jeu, soit vendredi prochain.

Pas de craintes donc, et inutile d'annuler vos précommandes : vous devrez recevoir votre boiboite vers 8h00 du matin, par livraison LaPoste, et donc avant tout le monde, et bien avant les heures d'ouvertures des magasins !!
Rien de plus a dire
Citation :
Publié par PasDeBol
oui je sais mais je parlais officiellement , bien qu'un jour Microsoft est téléphoné pour ne pas vendre HALO 2 avant la sortie .
Et oui mais HALO 2 , c'est pas un mmo...

On va me dire, qu'est ce que ça change ?

Ca change que même si le jeu est vendu avant, on ne peut pas y jouer avant le 11

et les magasins en ligne envoie généralement toujours avant, pour prévoir le temps de transport (sinon ils seraient sur de ne jamais avoir de client pour les pré commandes)

J'ai jamais été déçu pour ma part, si ils ont les boites avant le 11, je suis sûr qu'ils les enverront, faut voir en fonction de blizzard maintenant
le problème c'est que la poste ne passe pas çà 8h00 du matin chez tout le monde, et donc certains devront attendre fin de matinée alors que certains magasins le vendront la veille déjà

PS Dunvel : je suis d'accord avec toi c'était pas un MMO, mais ça n'empeche pas que si certains magasin de le vendre le 10 , des clients iront chez eux pour être sur de l'avoir pour le 11

re DUNVEL : oui toujours pareil pour les serveurs, mais toi tout comme moi le savont que ça n'a pas d'importance mais certains s'ils ont pas à 8h00 du matin ils vont faire un scandale sur JOL ou sur leurs facteurs
y a pas que wow pour les commande d'alapage qui sont lente :// j'ai commander rome total war y a pas longtemp , 2 semaine apres ct toujour en commande chez le fournisseur ( @+ alapage et annulation de commande) ...

j'espere que ca ira bien pour ceux qui ont commander wow
Citation :
Publié par Gwalew
y a pas que wow pour les commande d'alapage qui sont lente :// j'ai commander rome total war y a pas longtemp , 2 semaine apres ct toujour en commande chez le fournisseur ( @+ alapage et annulation de commande) ...

j'espere que ca ira bien pour ceux qui ont commander wow
tu m'excuseras mais quand tu as passé ta commande, ça devait pas être marqué : disponible, mais bien en commande chez le fournisseur, alors là, c'est toi qui prend un risque, c'est pas des magiciens non plus....

Je commande quand c'est dispo ou en pré commande, quand c'est dispo, c'est 48H ...

Enfin bon, pour commander sur le net, faut savoir lire et avoir un minimum de jugeote
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
J'attend la réponse a mon mail
si tout le monde envoie des mails pour ca, ils sont pas sortis les gars...
Angry
Scoregames Reims
Pour info

Les rares qui ont eux le malheur de pré commander WoW au SCOREGAMES de Reims et qui ont sûrement due remarquer qu'il est en grand travaux, peuvent avoir leur version collector en appelant un certain numéro en région parisienne et en payant le jeu par carte bleue et ils le recevront dés que possible!

Et le mec m'a fait plus ou moins comprendre que çà sera "commandable" que le 11 février ...
Donc voila moi je perds dans l'histoire 15€ parce que j'ai pas l'intention de donner mon num de CB au tel surtout que le numéro n'est même pas référencé dans l'annuaire inversé ...

Conclusion 10€ de kit-résa de perdu et 5€ de chèque cadeau de foutu pour l'achat de WoW

GENIAL MERCI SCOREGAMES REIMS!

Il me reste plus qu'à espérer qu'il y'aura des boites de dispo a la fnac lors de la release
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
Bah non le 11 c'est pas le 10, y'aura rien le 10

qui viens a Virgin mégastore a metz on se ferais une ptite irl devant le magasin a 8heure ^^

Bah non moi je vais squatter la fnac de metz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés