Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
undefined
Citation :
Publié par Vydoc
www.fnac.com :

World of Warcraft - Collector's Edition - Jeu en ligne par Abonnement - Connexion Internet obligatoire
Blizzard ; cédérom ; PC/Mac
12 ans et plus ; Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 10/02/2005

j'en profite pour dire que j'ai téléphoné a la FNAC Bordeaux quelques jours avant de précommander. puis j'y suis allé le réserver il y a 10 jours environs
* erreur au téléphone sur le prix des 2 versions
* pas de boite vide disponible ( alors que chez Alice ils en avaient ) donc je n'ai pas pu participer à la "beta garantie" ( cf un des posts sur le sujet )
* annonce de la disponibilité du jeu le 06/02

pas très sérieux...
Pour dvd zone 2, commande que je viens d'annuler

Citation :
Bonjour,

La sortie de cet article est jusqu'à preuve du contraire toujours pour le 11/02. Cet éditeur a été contacté à maintes reprises au cours des dernières semaines et il a toujours confirmé la disponibilité et cette date jusqu'à aujourd'hui.

Le stock n'a pas encore été livré mais dès réception, les commandes seront mises en préparation pour l'expédition.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Andrea

DVD Zone 2
Service Clientèle
J'ai recu la reponse d'amazon a mon mail est ca sent pas bon

Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

"World Of Warcraft + 1 mois d'abonnement" ne vous a toujours pas ete
envoye car sa date officielle de parution a ete repoussee.

La parution de cet article est a present annoncee pour le 11 fevrier
2005.

Cependant, il se peut que nous ne puissions pas satisfaire l'ensemble
des precommandes et que la disponibilite de l'article soit alors
differee de 24 heures ou de 1 a 2 semaines.
Je sens que je vais essayer de trouver un jeu ailleur
Citation :
Publié par Christobale
où en est pour vous le statut de la boite de jeu wow sur alapage ?

moi toujours sur en cours de traitement ;(
heu moi le message est passé le 16 /1 à : rupture de stock chez le fournisseur (j'avais commande le 26/11 version standard) j'ai bien reçu ma clef beta par contre et ma commande n'est plus dans les commandes en cours mais dans les commandes passées.

bref j'attends une réponse d'alapage à mon mail voir si je dois considérer ma commande comme annulée ou non et j'ai demande également des précisions quant à la date de livraison.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Je viens d'appeler la FNAC de Nantes, et j'ai eu une nana, limite saoulée d'avoir à répondre aux mêmes questions qui savait que je lui parlait de WoW sans avoir dit le nom du jeu ^^ Ils seront bien livrés pour le 11 et même s'ils le sont avant, ils ne le mettront pas en vente avant le 11 et mettent de côté les pré-réservations.
Citation :
Publié par Dyvine
heu moi le message est passé le 16 /1 à : rupture de stock chez le fournisseur (j'avais commande le 26/11 version standard) j'ai bien reçu ma clef beta par contre et ma commande n'est plus dans les commandes en cours mais dans les commandes passées.

.
j'espere que c'est une erreur de leur part sinon tu n'aurai vraiment pas de chance car je viens de verifier a l'instant et ma commande alapage est maintenant "prêt pour expedition"
Quelqu'un est passer à la Fnac de Lyon Bellecour?
Si j'ai le temps je passerais mercredi ou jeudi pour savoir s'ils auront bien les boites Vendredi ou jeudi peut etre
Citation :
Publié par Keiida
Je viens d'appeler la FNAC de Nantes, et j'ai eu une nana, limite saoulée d'avoir à répondre aux mêmes questions qui savait que je lui parlait de WoW sans avoir dit le nom du jeu ^^ Ils seront bien livrés pour le 11 et même s'ils le sont avant, ils ne le mettront pas en vente avant le 11 et mettent de côté les pré-réservations.
Cette nana est blonde, très sympa, et effectivement, je suis allé lui poser la question 2 fois cette semaine

En tout cas, c'est clair qu'ils doivent en avoir marre
bha le gag c est que ca me le trouve pas , par contre google + fnac world warcraft il ma trouver un lien et c'est commander, et dire qaue j'avais juré de pas y jouer mais a voir l'engouement je lui laisse sa chance esperons que je serais pas décu, plus qu'a trouver une guilde xD
Ma boîte collector est toujours en cours de traitement chez Alapage mais le tapis de souris est passé à prêt pour l'expédition...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés