aior39

Dernières publications

RSS
12 mai 2019 à 13:00 - Messages
Hello le jeu en est ou exactement maintenant?? je l'ai tester pendant la closed beta (dans la meme alliance que vous d'aille... Lire la suite
12 mai 2019 à 12:22 - Messages
hello , vous etes toujours en activité sur LIF MMO ? et surtout,le jeu en est ou ? (testé a la beta,mais arreter a la rel... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:56 - Messages
Idem pour moi , alors que ce matin,je pouvais me connecter normalement,mais apres manger,plus rien :maboule:... Lire la suite
sisi , tu peut download avant Meme en selectionnant <verifier tous les fichiers> , ca veut pas :(... Lire la suite
il y en a encore qui on le prob d'authentification ?... Lire la suite
5 février 2007 à 21:34 - Messages
Bonjour tout le monde si quelqu'un avai une clef dispo,je suis prenneur,je voudrai tester ce jeux aussi :) Merci d'avance... Lire la suite
26 août 2006 à 16:33 - Discussion
Bonjour a tous Voila,je voudrai creer un compte d'essai pour ma copine,mais je n'ai pas trouver :/ Quelqu'un pourrai me dire... Lire la suite
25 janvier 2006 à 12:46 - Messages
ben a vrai dire,je ne sais pu si toa etai deja sortie,se que je sais,c'est que c'est avant NF... Lire la suite
25 janvier 2006 à 12:42 - Discussion
Bonjour je recherche la video faite par les no skill a l'epoque ou ils etaient sur Ys :) Quelqu'un saurai t'il me dire ou l... Lire la suite
22 juillet 2005 à 17:56 - Messages
moi il y a une question qui me chagrine,parmi ces 3.5M d'abonner,combien ne peuvent pas annuler leur abonnement a cause de la p... Lire la suite
2 mai 2005 à 22:47 - Messages
euh,ben je peut pas signer,je suis pas inscrit sur le forum,et chez blibli,y savent pas compter ^^ 78===>2005 = - de 13 ans che... Lire la suite
1 mai 2005 à 20:16 - Messages
LOL,toi tu a créer ton perso le premier jouer qu'il a ouvert,et tu n'y a jamais rejouer non ??parce que ça lag severe,et les fi... Lire la suite
Voila l'exemple typique du gars qui n'a rien dans le citron ^^ Hyjal c'est un serveur PvE,et ils était beaucoup moin peupler de... Lire la suite

Jeux

    aior39 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aior39 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aior39 n'a publié aucune critique de jeu.