Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
75 jours que WoW est sorti en Europe. Sur ces 75 jours de jeu, j'estime qu'environ 15 à 20 grand maximum valaient leurs prix.
Je n'ai jamais connu un service technique aussi lamentable que celui fourni par Blizzard Europe depuis la sortie du jeu. 75 jours et les queues de 400+ personnes sont toujours là tous les soirs. 75 jours dont 30 ou plus parmi lesquels les instances crashaient littérallement toutes les heures. 75 jours remplies de reboots à l'arrache sans prévenir, de panne du login server sans explications, de downtimes énormes en pleine soirée. La journée d'aujourd'hui ? Login serveur down de 18h30 à 21h40, premier message officiel vers 21h30 soit aprés 3h de down (on est un vendredi soir en prime time, je vous le rappelle). Retour des serveurs, zoning dans mc pour la sortie qui nous a fait mobiliser le temps irl de 40 personnes et qui démarre déjà avec 1h de retard, wootz des freezes de 30 sec à chaque pull de mob. Injouable, soirée annulée. Et c'est comme ça 2 jours sur 3.
Y a des limites au tolérable et wow europe les a toutes explosées littérallement, j'en suis arrivé au point où je me demande quel est l'intêret d'essayer de mener une guilde dans ce jeu quand c'est injouable les 2/3 du temps.
Mon post sert à rien ? Je sais, mais ça me fait du bien, c'est une sorte de psychothérapie par extériorisation de ma frustration. Venez vous aussi vous extérioriser sur ce thread.

Un joueur blasé sur Archimonde, le serveur qui dépasse pas les 20% d'uptime jouable.
20 h - > 21h15 tentative de connexion
21h15-> 22 h le tps d'arriver a strat avec le camping chapelle
22h-> 22h30 3 pull strat avec 2 Wipe pour cause de lag de 10 secondes voire plus , jai du voir 3 phases differentes dans le combat .
22h30 -> abandon et deco

K voila mes 12 euros thx a demain !

edit : mais ouf je suis rassuré je vois sur le site officiel que WoW est premier des ventes PC !
Pourquoi as tu choisie archimonde? les développeurs ont choisie de ne pas brider l'accès mais on clairement expliquer, et même l'annonce lors du login dans wow! Mais personne n'a vus: Penser pour éviter les filles d'attente a créé vos personnages sur un serveur moins peuplé! mais non tous sur le premier serveur
Citation :
Publié par Tutule
Pourquoi as tu choisie archimonde? les développeurs ont choisie de ne pas brider l'accès mais on clairement expliquer, et même l'annonce lors du login dans wow! Mais personne n'a vus: Penser pour éviter les filles d'attente a créé vos personnages sur un serveur moins peuplé! mais non tous sur le premier serveur
Parles-en à ceux qui ont créé un perso sur Garona ^^
Citation :
Publié par Tutule
Pourquoi as tu choisie archimonde? les développeurs ont choisie de ne pas brider l'accès mais on clairement expliquer, et même l'annonce lors du login dans wow! Mais personne n'a vus: Penser pour éviter les filles d'attente a créé vos personnages sur un serveur moins peuplé! mais non tous sur le premier serveur
Si il n'y avait que les files d'attente.... je serais le joueur le plus heureux du monde. Bien que ces files d'attente aient disparu beaucoup plus vite sur les serveurs US mais bon passons. Le probléme c'est que le jeu est injouable même une fois la file d'attente passée.
La je viens de quitter Archimonde, pas la peine, en instance ça lag , en pvp ça lag, j'aurais bien été ramassé des petites fleurs mais bon, même ceci ça fait bloquer le perso en position de ramassage pendant 3 plombes.
Citation :
Publié par Tutule
Pourquoi as tu choisie archimonde? les développeurs ont choisie de ne pas brider l'accès mais on clairement expliquer, et même l'annonce lors du login dans wow! Mais personne n'a vus: Penser pour éviter les filles d'attente a créé vos personnages sur un serveur moins peuplé! mais non tous sur le premier serveur
peut etre pasque, erreur suplémentaire de blizzard qu'il n'a pas cité , on avait le choix qu'entre trois serveur a la release et qu'on avait pas envie de tout abandoner apres ?
Citation :
Publié par Tutule
Pourquoi as tu choisie archimonde? les développeurs ont choisie de ne pas brider l'accès mais on clairement expliquer, et même l'annonce lors du login dans wow! Mais personne n'a vus: Penser pour éviter les filles d'attente a créé vos personnages sur un serveur moins peuplé! mais non tous sur le premier serveur

c'est pas propre à archimonde, sur ner z'hul on lag à mort ce soir dans les instances...
j'ai jamais vue de toute ma vie une qualité de serveur aussi pitoyable, y'a absolument rien de jouable, la seule chose pour que wow reussi atm c'est un tchat avec des joli couleur, des que tu veuix faire autre chose le serveur te rappelle gentiment que c impossible, je suis a 2 doigts de relancer mes abo daoc

wow a beau avoir un succés fou, si blizzard europe retrouve pas le sens des réalités ils vont droit dans un mur
Citation :
Publié par Tutule
Pourquoi as tu choisie archimonde? les développeurs ont choisie de ne pas brider l'accès mais on clairement expliquer, et même l'annonce lors du login dans wow! Mais personne n'a vus: Penser pour éviter les filles d'attente a créé vos personnages sur un serveur moins peuplé! mais non tous sur le premier serveur
Peut etre que comme beaucoup de personne mécontente, il a crée son perso sur ce serveur le jour de la release ?
Pourquoi continuer à vendre des jeux si les serveur sont full ?
Pourquoi continuer à pouvoir crée un perso sur un serveur déjà full ?

Pour faire kikoo sur le site off : ON est le plus gros mmorp du MoOOOOoOonde !!
J'ai connu bien plus lamentable, la société qui gère actuellement T4C en france elle se nomme Pole-interactive.... J'ai tous vus, abus de flag GM, des Mise a jour en retard de plusieurs mois et le truc le plus magnifique que j'ai lus sur cette société c'était le noyade des serveur dans une inondation (je vous jure que c'est vrai) et quand ça a était réparer paf rebellote encors noyer...

Personnelement étant donné que j'étais client de la société nommée au dessus je trouve que blizzard est un entreprise honorable .... Ils tiennent les date de mise a jour, on a une vrai équipe de GM.

Pour résoudre l'histoire des serveur trop plein elle a même mit en place un transfère des personnages ... Et sachez que sur des serveur on fait jamais la queue ...
Il me semble que 1 jour après des serveurs étaient up

Je jouais sur sargeras et aucun gros problemes comme vous le souhaitez pourtant j'ai créé ce personnage le Samedi après la sortie du jeu (cad le lendemain :/) au malheur vous allez devoir abandonné votre level 13 :x.

Puis plus sérieusement sur achi-monde c'est le serveur sur lequel les grosses guildes ont prévus de se retrouvé laissé les jouer ensemble, tous le monde sait que les serveurs a fortes populations LAG/Plante énormément surtout le premier serveur en général mais bon :x
perso je m amuse bien, c' est vrai qu il y a des pannes et quand tu en parle je réalise qu il y en a plus que je ne le remarque mais...

moi ca me dérange pas enormement



ps : je suis sur ner zhul
Vais leur envoyer mon vieux pentium 100 et mon modem 56k, ca va au moins leur doubler leur puissance de calcul et leur bande passante, faut quand meme qu ils les changent leur serveurs a base de 486
Je te rassure c'est pas spécial à Archimonde, sur Illidan c'est exactement pareil.

Si j'avais pas pris un abo de 6 mois je jouerai probablement déjà plus.
En tout cas la reconduction automatique est déjà annulée depuis un bon mois maintenant et je pense pas que je le remettrai un jour.

Actuellement je doute trop de la capacité de Blizzard à pouvoir nous faire un jeu jouable (sans lag/freeze/reboot/plantage incessants) et intéressant (un pvp correct serait le minimum) pour avoir envie de leur donner du fric.
Jusqu'à présent, chaque fois qu'ils "améliorent" le jeu c'est pire que si ils n'avaient rien fait
Quoique non je suis méchant, ils ont quand même réussi à corriger les instances qui plantaient en boucle au bout de 2 mois
Citation :
Publié par Tutule
Il me semble que 1 jour après des serveurs étaient up

Je jouais sur sargeras et aucun gros problemes comme vous le souhaitez pourtant j'ai créé ce personnage le Samedi après la sortie du jeu (cad le lendemain :/) au malheur vous allez devoir abandonné votre level 13 :x.

Puis plus sérieusement sur achi-monde c'est le serveur sur lequel les grosses guildes ont prévus de se retrouvé laissé les jouer ensemble, tous le monde sait que les serveurs a fortes populations LAG/Plante énormément surtout le premier serveur en général mais bon :x
amuse toi a faire bouger toute ta guilde , tous les amis que tu peux a pu te faire et que tu as entrainé sur archi .
Citation :
Publié par Taö | Sx
Peut etre que comme beaucoup de personne mécontente, il a crée son perso sur ce serveur le jour de la release ?
Pourquoi continuer à vendre des jeux si les serveur sont full ?
Pourquoi continuer à pouvoir crée un perso sur un serveur déjà full ?

Pour faire kikoo sur le site off : ON est le plus gros mmorp du MoOOOOoOonde !!
Les serveurs n'ont jamais été full jamais tous les serveurs de blizzard n'ont été remplis!
donc ceux qui vont sur Archi-monde le savent pour moi arrêter de trouver de fausse excuse...

Je suis d'accord WoW a beau coups de défaut mais celui des serveurs full
Citation :
Publié par Odessa
j'ai jamais vue de toute ma vie une qualité de serveur aussi pitoyable, y'a absolument rien de jouable, la seule chose pour que wow reussi atm c'est un tchat avec des joli couleur, des que tu veuix faire autre chose le serveur te rappelle gentiment que c impossible, je suis a 2 doigts de relancer mes abo daoc

wow a beau avoir un succés fou, si blizzard europe retrouve pas le sens des réalités ils vont droit dans un mur
idem mes abos je pense les renouvelé sur DAOC c'est pathetique
Citation :
Publié par Dawme
75 jours que WoW est sorti en Europe. Sur ces 75 jours de jeu, j'estime qu'environ 15 à 20 grand maximum valaient leurs prix.
Je n'ai jamais connu un service technique aussi lamentable que celui fourni par Blizzard Europe depuis la sortie du jeu. 75 jours et les queues de 400+ personnes sont toujours là tous les soirs. 75 jours dont 30 ou plus parmi lesquels les instances crashaient littérallement toutes les heures. 75 jours remplies de reboots à l'arrache sans prévenir, de panne du login server sans explications, de downtimes énormes en pleine soirée. La journée d'aujourd'hui ? Login serveur down de 18h30 à 21h40, premier message officiel vers 21h30 soit aprés 3h de down (on est un vendredi soir en prime time, je vous le rappelle). Retour des serveurs, zoning dans mc pour la sortie qui nous a fait mobiliser le temps irl de 40 personnes et qui démarre déjà avec 1h de retard, wootz des freezes de 30 sec à chaque pull de mob. Injouable, soirée annulée. Et c'est comme ça 2 jours sur 3.
Y a des limites au tolérable et wow europe les a toutes explosées littérallement, j'en suis arrivé au point où je me demande quel est l'intêret d'essayer de mener une guilde dans ce jeu quand c'est injouable les 2/3 du temps.
Mon post sert à rien ? Je sais, mais ça me fait du bien, c'est une sorte de psychothérapie par extériorisation de ma frustration. Venez vous aussi vous extérioriser sur ce thread.

Un joueur blasé sur Archimonde, le serveur qui dépasse pas les 20% d'uptime jouable.

+1, tout est vrai, rien de faux.
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Citation :
Publié par Odessa
j'ai jamais vue de toute ma vie une qualité de serveur aussi pitoyable, y'a absolument rien de jouable, la seule chose pour que wow reussi atm c'est un tchat avec des joli couleur, des que tu veuix faire autre chose le serveur te rappelle gentiment que c impossible, je suis a 2 doigts de relancer mes abo daoc

wow a beau avoir un succés fou, si blizzard europe retrouve pas le sens des réalités ils vont droit dans un mur
Ce démarrage chaotique sur le plan technique me fait penser au lancement de SWG. Je pense que si c'est le choses ne s'arrangent il connaîtra le même sort, à savoir un taux de désabonnement record.
Citation :
Publié par Tutule
Les serveurs n'ont jamais été full jamais tous les serveurs de blizzard n'ont été remplis!
donc ceux qui vont sur Archi-monde le savent pour moi arrêter de trouver de fausse excuse...

Je suis d'accord WoW a beau coups de défaut mais celui des serveurs full
Dit moi combien il y avais de serveurs le jour de la release ? c'etais marqué attention le serveur va etre plein vous allez vous taper 40 minutes de FA ?
On ne trouve pas de fake excuses on ne fait que montrer du doigts l'incapacité de Blizzard.
C'est d'autan plus ragent quand on lit le site off : touchekiki et rien sur les pbs de stabilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés